Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

3 participants

Aller en bas

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott Empty Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 2 Avr 2023 - 17:18

Mister Grincheux (et célèbre)
de Kylie Scott


Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott 41c+67lAYHL

Résumé :
Quelle est la probabilité qu’une fille ordinaire sorte avec une rockstar mondialement connue

Deux ans après la mort de sa femme, le chanteur Garrett Hayes n’a toujours pas fait son deuil. Alors il quitte Los Angeles pour fuir son passé. Et quel meilleur endroit pour échapper à ses fantômes que les montagnes de la Caroline du Nord ? Tout irait pour le mieux si les habitants de la petite ville de Wildwood acceptaient de le laisser tranquille.

Ani Bennett est revenue dans sa ville natale pour retrouver la sérénité qui lui manque. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’un nouveau voisin mal luné, riche, célèbre et beaucoup trop beau pour son propre bien... et qui, non content d’emménager dans la maison d’à côté, hante aussi ses moindres pensées.

Elle croyait que, une fois ses élans de groupie écartés et toutes les photos du chanteur supprimées de son téléphone, tout irait bien. Mais quand Garrett vient lui demander de l’aide, Ani ne peut refuser. Le souci, c’est que plus elle passe du temps avec lui, plus il est difficile d’ignorer ses sentiments de fan... ainsi que ceux, plus profonds, qu’elle commence à développer pour Garrett.

Que peut-il arriver entre une inconnue et un chanteur mondialement connu ?
Il est l’heure pour Ani d’oublier ses craintes et de le découvrir.

#FriendsToLovers #SlowBurn #RomanceContemporaine #Rockstar


Sortie le 21 juin 2023 chez Mxm Bookmark
Collection Infinity

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott Empty Re: Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 25 Juin 2023 - 15:09

Voilà bien longtemps qu'on n'avait pas revu Kylie Scott en VF !
Les éditions Bookmark sortent ce mois-ci un one-shot combinant deux tropes souvent bien appréciés des lectrices : la rockstar + la small-town-romance.

J'ai beaucoup aimé l'aspect petite ville, avec tous ces habitants qui prennent Garrett sous leur aile et mettent tout en œuvre pour garantir son anonymat, c'est à la fois drôle et touchant et donne un côté vraiment sympathique et bon enfant au roman.
Cette ambiance bienveillante et amusante à la fois, c'est typiquement ce que j'aime dans une small-town romance, et l'autrice a très bien réussi cette partie-là de son roman.

Malheureusement, je regrette un manque de profondeur des héros, et le fait que leurs problèmes de santé mentale soient balayés d'un revers de main. Kylie Scott a clairement fait le choix d'un roman feel-good, mais le retournement complet de situation des personnages, leurs peurs et troubles qui disparaissent en clin d'oeil sont bien trop peu crédibles à mon goût, et ça m'a donné l'impression qu'il y avait des chapitres entiers passés à la trappe, et c'est bien dommage car les personnages ont du potentiel. De même, le rythme de la relation amoureuse est bancal, car on commence par du slow burn et d'un coup paf, on emballe tout avec un joli ruban bien brillant et c'est terminé !

Les personnages secondaires sont agréables à côtoyer et retrouver, ils apportent humour et légèreté et sont de vrais alliés pour Garrett et Ani, notamment Smith en qui j'ai inévitablement vu un double (moins réussi) de Mal, le batteur des Stage Dive, avec sa malice et son petit côté sans-gêne.

Si je n'ai pas trouvé dans ce roman ce que je cherchais, et si je ressors finalement assez peu impressionnée, je pense néanmoins que son côté feel-good plaira, et que le trope de la nana banale qui noue une relation avec une superstar dont elle était fan leur mettra des étoiles dans les yeux ! Pour ma part, c'est un rendez-vous manqué, mais peut-être en attendais-je trop ...

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott Empty Re: Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

Message  Marina67 Mer 28 Juin 2023 - 7:19

Bonjour,
J'ai terminé le nouveau livre de Kylie Scott et je suis très déçue.
Il ne se passe pas grand chose dans cette histoire.
Pas de suspens, de rebondissement....
Je m'attendais à tellement mieux car j'avais adoré la série Stage Dive !
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 210
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott Empty Re: Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

Message  Pristi Mer 28 Juin 2023 - 20:19

Merci pour vos avis ! Du coup je pense que je vais faire l'impasse sur ce roman
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott Empty Re: Mister Grincheux (et célèbre) de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mer 28 Juin 2023 - 21:12

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé que ce roman était très moyen ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum