Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Flesh de Kylie Scott

3 participants

Aller en bas

Tome 1 : Flesh de Kylie Scott Empty Tome 1 : Flesh de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Jeu 7 Fév 2013 - 17:27

Tome 1 : Flesh
de Kylie Scott


Tome 1 : Flesh de Kylie Scott 52890411

Résumé (Trad BdP)

Ali se cache dans un grenier depuis que la civilisation s'est effondrée, huit semaines plus tôt. Quand le virus a frappé, ses voisins se sont transformés en des monstres criminels, sans âmes et surtout affamés.

Daniel a toujours été un solitaire. Mais plus le monde perd sa population humaine, plus il réalise qu'être seul n'est pas aussi bien que cela.

Finn est un ancien policier qui a désespérément besoin de compagnie et prêt à tout pour protéger les survivants autour de lui.

Quand tous trois se rencontrent, ils s'allient ensemble - et tandis que la romance fleurie dans ce monde désolé, Alo, Daniel et Finn se plient à leurs besoins humains dans les ruines de la civilisation. Désir, amour et confiance seront repoussés à leurs limites alors que tous trois tentent de survivre, envers et contre tout.

Paru en VO en octobre 2012


Si vous connaissez la série TV "The Walking Dead", l'auteur s'en est inspiré pour ce roman. Je précise qu'il s'agit d'une romance dystopique érotique, et que nous avons à faire à un ménage dans ce premier tome. Wink

Tome 2 : Skin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Flesh de Kylie Scott Empty Re: Tome 1 : Flesh de Kylie Scott

Message  Soledad Jeu 7 Fév 2013 - 17:46

Julie-Ambre a écrit:Je t'avouerai... j'aime pas non plus, alors je suis passée direct au 2nd tome. Tome 1 : Flesh de Kylie Scott 140334

Je te comprends Tome 1 : Flesh de Kylie Scott 140334Mais bon c'est dommage, parce qu'une romance style pots-appocalyptique avec des zombies ça aurait pu être vraiment pas mal !

EDIT: ma phrase est mal formulée mais évidemment, je voulais dire une romance entre humains dans un monde de zombies et non plus une romance entre zombies Tome 1 : Flesh de Kylie Scott 140334 Tome 1 : Flesh de Kylie Scott 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Flesh de Kylie Scott Empty Re: Tome 1 : Flesh de Kylie Scott

Message  ParanormalBliss Ven 8 Fév 2013 - 15:42

ymoan1 a écrit:

Mais bon c'est dommage, parce qu'une romance style pots-appocalyptique avec des zombies ça aurait pu être vraiment pas mal !

ptdr ptdr ptdr

C'est vrai que le contexte est intéressant mais le plan à 3 l'est moins pale
Mais ça peut être intéressant
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum