Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

+18
gaelleA
noukaa38
kim2b
ardechoise
soizic79
Ceylyne
Agalactiae
Penny
Jess
Keeley
EmilieJolie
ms01
EmmaMorgane
Luxnbooks
Zazazoo
piccolinavoce
lessa42
Julie-Ambre
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Ven 9 Oct 2015 - 2:32

Dive Bar
Tome 1 : Dirty
de Kylie Scott


Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Dirty_10

VO:

Tome 2 : Twist

Résumé (Traduction Forum BdP)

Le 1er tome de la série spin-off des Stage Dive !

Lorsque Vaughn retourne dans sa ville natale, la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'était bien de trouver une mariée au cœur brisé dans sa douche. Ou à tout le chaos et les drames qui l'accompagnent.

Lydia ne sait pas quoi faire. Découvrir que l'amour de votre vie a une aventure le jour de votre mariage est déjà assez rude. Découvrir que c'est avec son garçon d'honneur, c'est une autre histoire. Tentant d'échapper à tout ça, elle fuit et trouve refuge entre les bras d'un ex-musicien devenu barman. Mais un musicien fauché au futur incertain peut-il vraiment être le Mr. Parfait que cherchait Lydia ?

Sortie VO : 19 avril 2016
Parution VF prévue le 8 juin 2016 dans la Collection &moi (Lattès)


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 13 Avr 2016 - 2:32, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  lessa42 Ven 9 Oct 2015 - 13:30

YES! pré-commandé! j'adore cette série  cheesygrin cheesygrin cheesygrin

Hâte de retrouver Vaughan vu dans le dernier tome de Stage Dive
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  piccolinavoce Ven 9 Oct 2015 - 16:56

J'espère que le dernier tome de Stage Dive sortira rapidement, dur d'attendre même s'il faudra attendre un moment pour celui-là, en tout cas je suis partante !!
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Zazazoo Ven 9 Oct 2015 - 18:42

Oui Piccolinavoce, il sort dans moins d'un mois : le 4 novembre ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 20:44

Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Mer 27 Jan 2016 - 20:52

Oh yeah !!!
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Mer 27 Jan 2016 - 20:56

Quelle bonne nouvelle Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  ms01 Mer 27 Jan 2016 - 21:25

A super
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Mer 27 Jan 2016 - 23:53

Cette couverture VO est superbe, Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 228924822 , dommage qu'elle risque de changer avec la VF, mais hormis ça, c'est une super nouvelle! Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3982057981
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Keeley Jeu 28 Jan 2016 - 7:19

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !

encore une bonne nouvelle  -- l'année 2016 va être riche en émotions Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Jess Jeu 28 Jan 2016 - 8:48

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !

Top !!! Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3982057981

_________________
Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Penny Mar 29 Mar 2016 - 12:10

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue au mois de JUIN 2016 dans la collection &moi !

Je dirais même plus: il est annoncé pour le 8 juin prochain Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 756077050

_________________
Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Mar 29 Mar 2016 - 12:20

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 2887121767 Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3982057981
Merci pour l'info!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Agalactiae Mar 29 Mar 2016 - 12:53

Ouiiiiiii bounce bounce Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3982057981 

J'aimerais tellement qu'ils conservent la couverture VO... mais quand on voit celles de Stage Dive :s
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 29 Mar 2016 - 13:12

Moi qui ai lu le T4 de Stage Dive ce weekend, je dois dire que j'ai vraiment hâte de lire ce tome-là ! Comptez sur moi pour vous livrer un avis dès la semaine prochaine ! Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 2887121767 Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Julie-Ambre Sam 9 Avr 2016 - 14:36

Ajout de la couverture française ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Ceylyne Ven 22 Avr 2016 - 15:19

On avait fait la connaissance de Vaughan dans le quatrième tome des Stage Dive, Slow, et déjà là, il me semblait plein de promesses... et je ne suis pas déçue avec ce nouveau tome! 

LA rencontre est pour le moins inhabituelle entre Lydia et Vaughan. Fuyant son propre mariage après avoir découvert que son fiancé est gay, Lydia trouve refuge dans une baignoire et espère y rester pour un temps indéterminé... Sauf que, Vaughan, propriétaire de ladite baignoire, l'y trouve (je ne sais pas si vous vous rappelez une certaine scène dans la salle de bain avec Lizzy  bulle autant dire que l'on a sensiblement la même avec Lydia  titter )  Bref, Vaughan ne laisse pas de marbre notre mariée malgré le choc qu'elle vient de subir  cheesygrin  Malgré cette rencontre peu anodine, ils vont assez rapidement devenir amis et surtout Lydia va vite être confrontée à un nouveau problème: son attirance pour Vaughan. 

J'ai adoré le début de cette romance qui commence sur les chapeaux de roue! Tout se met en place assez rapidement, que ce soit la rencontre avec Vaughan, leur colocation, ou bien leur attirance, mais j'ai trouvé que cela fonctionnait plutôt bien (à part la fin que j'ai trouvée assez expédiée).

Lydia m'a beaucoup fait rire. Elle est totalement folle et impulsive, ce dont on ne doute pas un instant après sa fuite épique et sa cachette dans la baignoire. Je suis tombée sous le charme de Vaughan! J'ai adoré son côté cool, et en même temps un peu torturé, ses minutes plus romantiques ou ses blocages sur les seins de Lydia  cheesygrin  Et quand ils sont tous les deux, j'ai adoré leurs taquineries, l'attirance et la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre, et je ne parle même pas des tendances vampiriques de Vaughan  titter bulle

Mais Dirty, c'est aussi la rencontre avec tous les amis et la sœur de Vaughan, qui à eux seuls apportent beaucoup de vie et de rebondissements. Kylie Scott nous tisse une toile très attrayante avec tous ses beaux mâles à l'horizon! On a aussi le droit à la visite surprise de Mal, qui comme à son habitude partage sa folie/sagesse d'homme marié  Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 1817799047  Un régal!

Je l'attendais avec impatience, et je ne suis déçue! J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui est plein d'humour et d'un brin de folie. Dirty m'a complètement enchantée et laisse augurer de bons tomes par la suite  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Zazazoo Sam 23 Avr 2016 - 13:26

Un vent de folie douce souffle sur ce premier tome, pour notre plus grande joie ...

Folie douce, mais pourquoi donc ? Rien que la fuite de Lydia au tout début du livre est épique. Elle revisite de manière hilarante l'effraction version Boucle d'Or, franchement c'est à mourir de rire, que ce soit au niveau des dialogues, des différentes situations que Lydia traverse mais aussi de son tout premier face-à-face avec Vaughan.

Folie douce aussi parce que tout va très vite entre Vaughan et Lydia, une vraie complicité teintée d'une grande tendresse les lie rapidement, et ils construisent assez vite une solide relation, même s'ils ne se connaissent que depuis très peu de temps. La romance est charmante, le rire se dispute souvent à l'émotion car ils sont tous les deux à un tournant de leur vie, mais Vaughan a plus de mal à assumer et même aussi à définir ses choix.

Folie douce enfin parce que ce roman est vraiment drôle ! J'ai déjà parlé de l'entrée fracassante de Lydia dans la maison de Vaughan, mais il y a plus : cette fixation du jeune homme sur les seins de sa belle est très amusante, la bande du Dive Bar, qui oscille entre ressentiment, non-dits mais aussi belle amitié/fraternité. Ils sont tous un peu fous, et tellement attachants ! Et puis mon chouchou Mal fait une apparition digne de ce nom, c'est bien simple, chaque fois qu'il ouvre la bouche, je me marre comme une baleine. Sa tirade sur les romances et leurs bienfaits quant à sa vie de couple est hilarante, c'est vraiment mon personnage fétiche dans cette série et ce spin-off.

En résumé ? Un tome d'ouverture très drôle, une romance tendre et sexy, une bande d'amis un peu fous, et un bar dans lequel on rêverait de passer quelques heures ... Chapeau Mme Scott, ce tome est très réussi et augure d'un excellent spin-off !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  lessa42 Dim 1 Mai 2016 - 18:22

je l'ai fini ce midi et j'ai beaucoup beaucoup aimé! 

Vaughan semblait déjà très prometteur dans Slow/Deep et il tient toutes ses promesses :
on le retrouve donc quelques mois après, rentrant chez lui à Coeur d'Alene, parce que son groupe s'est séparé et qu'il a besoin de se ressourcer MAIS son retour n'est pas banal! en effet, alors qu'il est crevé, il trouve dans sa baignoire une mariée en fuite et qui le surprend en tenue d'Adam (mais est-ce surprenant? quand on prend un bain ou une douche, on n'y va pas tout habillé) cette scène augurale vraiment très drôle donne le ton et on aime dès les premières pages ce nouveau roman.
La mariée est en fuite parce qu'elle a appris que son futur la trompait avec un homme! Comme elle est nouvelle en ville, il a cru se servir d'elle pour se construire une image mais le témoin, meilleur ami et amant ne l'entend pas de cette oreille et envoie une vidéo à la pauvre Lydia qui tombe de haut.
Elle s'enfuit donc et là, se réfugie chez Vaughan... d'abord en colère, il comprend que cette jeune femme n'est pas banale et très vite il va lui offrir son soutien et plus.
Ce que j'ai aimé dans ce nouvel opus est qu'on adhère très vite à ce couple, on retrouve Vaughan avec plaisir et on fait connaissance avec les membres du Dive Bar qui semble être compliqués et passionnants donc prometteurs pour la suite. Il y a visiblement des histoires anciennes qui vont sans doute se réveler par la suite.
Bref, un premier tome réussi, à l'image des Stage Dive et quel plaisir de retrouver Mal pendant quelques pages (oui, je l'aime ce batteur fou) et même si je suis restée un peu frustrée (j'aurais aimé plus d'interaction avec le groupe) le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance me laisse espérer.
Histoire drôle, tendre et sexy! bref, comme on les aime! à lire si on aime les Stage Dive, on ne sera pas déçues...
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  soizic79 Dim 1 Mai 2016 - 19:04

Je l'ai lu cette semaine et j'ai été déçue. Il est sympa mais je le trouve moins bon que la série Stage dive.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  lessa42 Dim 1 Mai 2016 - 20:07

moi, j'ai adoré deux choses dans ce roman : l'allusion au fait que les femmes adorent les bains! ptdrrrrrrrrrrr tout à fait moi ^^ et la pub que fait Mal sur les "romances " et les idées que ça donne soit disant à sa femme et donc le conseil, messieurs au lieu de critiquer, laissez les femmes lire des romances, vous n'en retirerez que du bénéfice!  Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 295776373
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  Zazazoo Dim 1 Mai 2016 - 20:11

Ce passage avec Mal est délicieux !! Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 295776373 Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 295776373 Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  ardechoise Ven 3 Juin 2016 - 14:06

Cette série de Kylie Scott est une de mes préférées (voire ma favorite Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3343367894 ), je relis les tomes de temps en temps comme on savoure un bonbon délicieux ! Avec effectivement, un léger faible pour Mal Wink 

Donc je compte les jours avant de pouvoir me "jeter" sur ce nouveau cadeau :Miam: :Miam:
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  kim2b Mer 8 Juin 2016 - 10:57

Merci pour vos superbes chroniques et avis passionnés, j'ai hâte de le découvrir également ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott Empty Re: Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott

Message  noukaa38 Mer 8 Juin 2016 - 11:04

Ahhhh je le commence ce soir, trop hâte !!!! Les Stage Dive sont extra, j'espère que cette série dérivée sera aussi délicieuse  Dive Bar - Tome 1 : Dirty de Kylie Scott 3343367894
noukaa38
noukaa38
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum