Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

+4
M-line
patacaisse
Teodubois
adminbdp
8 participants

Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  adminbdp Mar 5 Avr 2011 - 15:18

Quatre saisons de fiançailles
Tome 3 : Rêves en rose
de Nora Roberts



Présentation de l'éditeur

Amies d’enfance, Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont fondé une société florissante. En dépit d’organiser de somptueux mariages, les quatre femmes demeurent malchanceuses en amour. Laurel McBane a travaillé dur afin de réaliser son rêve : devenir une pâtissière de renom. Aujourd’hui, ses gâteaux frôlent la perfection et sont des créations renversantes ! Puisque Laurel s’est donnée tant de mal, elle défie quiconque de se placer en travers de son chemin. Mais une certaine alchimie entre elle et le frère de Parker est soudainement devenue trop ardente pour être mise de côté...

Sortie le 4 mai 2011

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 8 Mai 2011 - 18:57

Je l'ai dévoré cet après midi avec joie !

Après le 2 un peu décevant j'étais prudente mais finalement j'ai passé un super moment en le lisant, au soleil, dans le jardin ...

Laurel et Del se connaissent depuis toujours. Elle est amoureuse de lui depuis l'adolescence mais lui la voit comme un membre du quatuor et comme une soeur. Situation frustrante !!

Suite à un évènement
Spoiler:
commence en délicieux jeu de séduction, tout en tendresse et douceur. pas de grande scène ni de disputes fracassantes, non juste de la douceur et de l'humour.
Spoiler:

Ici le métier de Laurel est présent mais pas trop, c'est un peu ce que je reprochais à Rêves en bleu, et on retrouve avec plaisir les aléas et les coups de théâtre des cérémonies de mariage. Un vrai plaisir.

Malcolm est de plus en plus présent
Spoiler:

En prime, cette fois on sort du cadre de Voeux de bonheur toute une partie du livre pour les "vacances" à Southampton. Et c'est formidable de voir la dynamique du groupe et du couple changer !!

Ce'st un roman détente, très sympa et qui me réconcillie avec Nora Roberts après la déception de Et si je te retrouvais.

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 ,5 /5


Dernière édition par Teodubois le Lun 18 Juin 2012 - 16:29, édité 1 fois

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  adminbdp Dim 8 Mai 2011 - 19:29

Aahhh tu me rassures ! Il a l'air bien, j'ai hâte de le lire !

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  adminbdp Lun 16 Mai 2011 - 10:16

Ça y est, lu et approuvé également ! Pour moi, c'est le meilleur des trois.

Comme le disait Teo, ce n'est pas une histoire à rebondissement, cela permet de passer un bon moment de détente.
J'ai beaucoup aimé le couple Del-Laurel, ils sont mignons et leur relation est bien développée : le fait qu'ils se connaissent depuis toujours et les craintes de Laurel, c'est très cohérent.
Ce roman m'a donné le sourire du début à la fin ! D'ailleurs, j'ai trouvé la fin très romantique coeur Evalluation

L'auteure ne s'étend pas sur le côté technique du travail de Laurel (ce qui était pénible durant le tome 2 !) et lorsqu'elle parle des mariages organisés, les anecdotes sont rigolotes et apportent vraiment à l'histoire.

On retrouve avec plaisir les 3 autres amies et leurs moitiés et avons un avant-goût du tome 4, j'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci et que nous ne l'attendrons pas trop longtemps !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  patacaisse Mar 16 Aoû 2011 - 9:13

Je l'ai préferé au tome 2. J'ai aimé que ce soit une histoire en douceur, qu'il y est du réalisme dans cette relation (ils se marient pas de suite ...) et j'ai hâte de lire le quatrième tome car pour le coup, ce sera un couple que je ne vois pas ensemble.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  M-line Jeu 18 Aoû 2011 - 15:17

Je viens de le finir. J'ai bien aimé le couple Laurel/Del... et elle fait des pâtisseries... Wink c'est pour mon coté gourmande...

J'ai adoré le faite que leurs amies soient toutes à côté, l'ambiance qui s'en dégage. c'est super aussi de passer leurs vacances ensemble comme une grand famille.

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 92472 ,5/5

M-line
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : yvelines
Humeur : en vacances dans le sud

http://manuelleline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  Juliska Mar 11 Oct 2011 - 22:18

Couverture Québecoise Wink

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 1176229-gf
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  Thilda Dim 26 Fév 2012 - 18:18

(je l'ai fini avant de partir en vacances lol je n'ai pas eu le temps de poster mon avis)

Personnellement, je n'ai pas encore lu le tome 2 car le départ ne m'a pas trop emballé puis le personnage d'Emma est bien moins "haut en couleur" que les trois autres. Cela n'a pas jamais gêné ma lecture. En plus, je dirais que cela m'épargne la plongée dans un roman moins attirant XD

Passons à ce tome 3 qui est centré sur Laurel ... Je dirais simplement que je l'ai adoré ! J'aime le caractère de la jeune femme qui a du répondant puis ses interrogations vis à vis de sa relation avec Del, le grand frère de sa meilleure amie, sont illégitimes. En plus, à sa place, on ferait comme elle (^-^)

Le récit n'est pas plein de rebondissements mais le déroulement de l'histoire est agréable. On prend un réel plaisir à suivre l'évolution de leur histoire. La fin est so .... romantic Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Un très bon roman !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  Olivia17 Mer 29 Avr 2015 - 21:00

La encore un très bon moment. Y'a presque rien à dire avec Nora Roberts, ça se lit bien, c'est dépaysant et le couple est mignon. On a des nouvelles des autres, ça fait plaisir!
Et les prémices du prochain couple qui devrait être explosif!!! Hate de lire

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Empty Re: Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts

Message  mabi Ven 15 Mar 2019 - 0:24

Comment Del allait-il s'en sortir après avoir flanqué une rouste à son ami Jack quand celui-ci avait osé courtiser Emma?
D'autant plus que, Laurel, la pâtissière du groupe n'est pas fille à se laisser marcher sur les pieds.
Entre conception de gâteaux sublimes et une histoire d'amour ... Ah mais tiens, ce livre répond au défi n°30 de cette année! Chouette, un défi de plus de relevé!!! Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 2887121767 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 2887121767 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 2887121767


Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 25fdbe38adb8e1351255873d86c21103 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 25fdbe38adb8e1351255873d86c21103 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 25fdbe38adb8e1351255873d86c21103 Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts 25fdbe38adb8e1351255873d86c21103 ,95/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Quatre saisons de fiançailles - Tome 3 : Rêves en rose de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum