Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts

+2
Teodubois
adminbdp
6 participants

Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts

Message  adminbdp Sam 12 Fév 2011 - 14:08

Trois rêves
Tome 2 : Kate l'indomptable
de Nora Roberts


Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 41dc6q10


Ancienne couv:

Résumé :

Réussir, ne rien devoir à personne... Bûcheuse, Kate Powell a tout prévu, tout planifié. Elle espère bientôt décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expert-comptable où elle travaille. Rien d'autre ne compte que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Pas question, depuis une déception sentimentale. De toute façon, elle n'a pas le temps. C'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, le très séduisant Byron De Witt, qui, lui, n'a d'yeux que pour elle. Mais, un jour, tous les rêves de Kate s'écroulent et son univers si bien organisé se dérobe sous ses pieds. Elle est accusée de détournement de fonds ! Au moment où elle pensait voir enfin ses efforts récompensés. Humiliée, abattue, incapable de se défendre, elle quitte son emploi. Cela, Byron De Witt ne peut l'admettre.

Réédition le 10 avril 2019 chez J'ai lu pour elle

_________________
Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Kate l'indomptable Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 12 Fév 2011 - 16:58

Ce deuxième volume est meilleur que le premier, il a plus de rythme et puis je trouve l’héroïne plus sympa.

Orpheline elle a été recueillie par les Templeton qui la considèrent comme la seconde fille de la famille mais elle s'est toujours évertuée à mériter sa place dans cette famille en bossant dur. Alors le jour où elle est soupçonnée de détournement de fond elle s'effondre.

Là où cela devient drôle c’est lorsque Margo, pour lui changer les idées, l’embauche à sa boutique Faux semblants. Kate déteste les bijoux, les bibelots et n’aime que les vêtements pratique et la voila qui doit vendre à une clientèle de « casse-pieds » des bijoux de marque, des bibelots hors de prix et des vêtements griffés.   Cela donne lieu à quelques scènes assez cocasses surtout quand Byron, qu’elle s’efforce de détester, vient lui-même à la boutique pour faire ses cadeaux.: jocolor :

L’intrigue se développe un peu plus quand elle entreprend avec Byron et son cousin de démasquer celui qui lui a fait porter la chapeau.
Ce n’est tout de même pas un « thriller » de Nora Roberts c’est bien un romance.

Bref ce n’est pas un Nora Roberts très original, mais on passe quand même un très bon moment en sa compagnie.


Dernière édition par Teodubois le Lun 22 Juil 2013 - 16:00, édité 1 fois

_________________
Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts

Message  brandofheroine Lun 22 Juil 2013 - 15:15

Nouvelle couv' Wink 

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 992927_614145055284914_2097730176_n
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts

Message  Ninailart Jeu 22 Aoû 2013 - 23:23

Ce tome est + intéressant que le premier je trouve.
On a déjà la base du ''décor'' et on connais la plupart des gens..
Le personnage de Kate est + profond, bien qu'elle soit complètement borné et beaucoup trop dans la logique !! ^^
Il y a une toute petite intrigue tout au long du livre pour savoir qui a détourné l'argent et à cherché à la faire accuser, et comment ?
Kate est une femme très ''classique, naturelle & pratique'', alors quand elle doit se mettre dans la peau d'une vendeuse pour vendre des articles de décoration, vêtements et bijoux de luxe.. c'en ai presque comique.
Bref, une jolie histoire dans la continuité du premier qui se laisse lire aussi facilement que son prédécesseur.

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Kate l'indomptable, mais qui se fera quand même dompter ! ;-))

Message  Emmatagada Mer 18 Déc 2013 - 15:29

Coucou,

J'ai beaucoup aimé ce tome presque autant que le premier, qui était mon préféré.

J'ai trouvé le personnage de Kate très bien écrit, ce coté basique, sans chichis ne fonctionnant qu'au mérite professionnel m'a séduite.
L'histoire du détournement d'argent en parallèle a apporté le coté suspense. Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 3728825754 

Au premier abord, j'étais un peu perplexe au sujet de Byron mais, il m'a aussi séduite par son soutient indeflectible envers Kate, malgré les multiples râteaux mis par cette dernière !! Il a su persister et à finit par trouver ce qu'il cherché et Kate aussi !

Bref, j'ai adoré !

donc  Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 374430724 Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts 374430724 /5
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Empty Re: Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts

Message  mabi Mer 21 Aoû 2019 - 15:02

Second opus de la trilogie. Cette fois c’est de Kate qu’il est question. Kate est la benjamine de l’équipe. Cousine de Laura et Josh, elle est arrivée, enfant, au domaine à la suite de l’accident qui a causé la mort de ses parents. Son obsession : réussir par elle-même. Bourreau de travail, elle espère obtenir une place d’associé dans le cabinet d’expertise comptable où elle travaille depuis plusieurs années. Quand elle croit son heure arrivée, un scandale la prive de cette gratification : elle est accusée de détournements de fonds. Abattue, elle est réconfortée par ses amies. Comme elle est copropriétaire de la boutique crée par Margot et Laura, elle se transforme à son corps défendant en vendeuse. Mais elle a un autre défenseur qu’elle ignore, le nouveau directeur de l’hôtel de luxe Templeton. Byron De Witt est bien décidé à éclaircir cette histoire et, par la même occasion remporter le cœur de la belle.

Une belle histoire avec, en toile de fond, un couple mythique à l’histoire dramatique qui sert de fil rouge entre les tomes et une chasse au trésor étrange.

J’ai bien aimé ce couple. L’un comme l’autre sont opiniâtres, un rien têtus mais ils vont droit au but et obtiennent ca qu’ils veulent.

C’est agréable de continuer à voir évoluer les autres personnages tels le couple du premier tome, les parents Templeton, la mère de Margot, les teignes du lycée, les commères du coin et tant d’autres…
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Trois rêves - Tome 2 : Kate l'indomptable de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum