Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts

4 participants

Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Empty L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Dim 3 Nov 2013 - 15:49

L'île des trois soeurs
Tome 3 : Mia
de Nora Roberts

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Mia10

Tome 1 : Nell
Tome 2 : Ripley
Résumé

Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur file où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Empty Re: L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts

Message  Teodubois Mer 19 Fév 2014 - 9:45

Réédition en collection Nora Roberts chez J'ai LU le 7 mai 2014

_________________
L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Empty Re: L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts

Message  brandofheroine Mar 1 Avr 2014 - 13:03

Nouvelle couv' 

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Mia10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Empty Re: L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts

Message  mabi Jeu 5 Jan 2017 - 0:40

Troisième et dernier volet de cette saga.
L'île des trois sœurs basculera-t-elle dans l'océan?
Nos trois jolies sorcières réussiront-elles à remporter le dernier défis contre le Mal et sauver leur petit paradis terrestre?
Quelle sera l'épreuve à laquelle Mia sera confrontée?
Le temps joue contre elles, elles n'ont plus que quelques mois avant l'heure fatidique. Elles s'attendent, bien sûr, à être de nouveau attaquée par les puissances maléfiques mais ne peuvent pas anticiper ce qui arrive.
Voilà que l'homme que Mia aimait et qui a fui dix ans plus tôt est de retour. On va enfin savoir ce qui lui a fait prendre la poudre d'escampette!
Seulement chat échaudé craint l'eau froide et Mia n'est pas du tout prête à remettre cela avec le beau gosse héritier d'une grosse fortune et, accessoirement, descendant de l'une des sorcière des débuts de l'île. Malgré ses réticences, l'attirance est encore là et Sam va surfer sur cette vague pour reconquérir sa belle.
Et puis,
cerise sur le gâteau:
Un dernier tome qui termine en fanfare cette série. Même si, parfois, j'ai eu envie de baffer Mia. C'est vrai quoi! Quand un beau gosse pareil viens vous faire ses excuses et met son cœur à nu, comment peut-on résister autant? Et puis faire de telles galipettes en prétendant que les sentiments n'ont rien à y voire! Je l'ai trouvée quelque peu hypocrite!

L'écriture de Madame Roberts est toujours aussi fluide et vous entraine allègrement au point final sans vous laisser reprendre votre souffle.
L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Logo-Feu-300x300 L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Logo-Feu-300x300 L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Logo-Feu-300x300 L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Logo-Feu-300x300 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'île des trois soeurs - Tome 3 : Mia de Nora Roberts  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum