Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos

Aller en bas

Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  Empty Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos

Message  mabi Mer 26 Juin 2019 - 12:42

Les diamants de Hong Kong
de Sharon Brondos
Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  3_hong10




Résumé:
Hong Hong. Une rue grouillante de monde...Un homme sort en courant d'une échoppe et percute Sarah Branson. Les sacs volent de part et d'autre, chacun s'excuse, se sourit, reprends son bien et se sépare. Mais dans le méli-mélo qui a suivi le choc, deux paquets ont été échangés et Sarah se retrouve en possession d'un collier de chien- une horreur-à la place du bijou qu'elle a acheté pour sa fille! Comme elle tient absolument à le récupérer, elle décide de retourner à la boutique d'où cet individu a surgi comme un fou, sans imaginer un seul instant qu'elle tient une merveille entre ses mains (le collier est incrusté de vrais diamants!) et court au-devant de graves dangers...

[size=13]Mon avis :
Un  petit livre qui se lit sans prise de tête et pas inoubliable, son seul intérêt étant qu’il remplit un item du défi lecture 2019.
[size=13]L’histoire se veut un mix entre aventures et sentiments. A certains égards, le contrat est rempli, si on tient compte de sa date de parution. Décidément, les anciens Harlequin vieillissent mal et l’histoire d’amour est un peu gnangnan.

Cependant, on passe un agréable moment. Cette histoire mériterait d’être réécrite au goût du jour.
Ma note : Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  374430724 Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  374430724 Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  374430724  ,5/5[/size][/size]

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les diamants de Hong Kong de Sharon Brondos  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum