Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins

Aller en bas

Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins Empty Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins

Message  mabi Mer 21 Aoû 2019 - 14:21

Le mystère des diamants 6 :
L'héritage des Carlton
de Gina Wilkins
Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins 2_lher10





Résumé:

Vingt-cinq ans auparavant, le richissime diamantaire Walter Parks a tué son associé Jeremy Carlton pour s’emparer de sa fortune. Anna, sa propre femme, ayant été témoin du drame, Walter l’a envoyée en Suisse où elle vit depuis en résidence surveillée…

Pendant des années, Jessica Parks, la fille cadette de Walter, a souffert de l’absence de sa mère sans jamais oser interroger son père à son sujet. Mais aujourd’hui, elle sait enfin où trouver Anna et elle est décidée coûte que coûte à la rejoindre.

Dans l’avion qui l’emporte de l’autre côté de l’océan, Jessica fait la connaissance d’un passager : Sam Fields. Séduite d’emblée par le charme et l’intelligence de son compagnon de voyage, la jeune femme se surprend à craindre le moment où leurs routes se sépareront. Mais quelle n’est pas sa surprise, à son arrivée, de découvrir que la destination de Sam Fields est la même que la sienne. Désemparée, Jessica sent alors le doute l’envahir. Se pourrait-il que sa rencontre avec Sam ne soit pas uniquement le fruit du hasard ?

Mon avis :

Encore une fois, le résumé n’est pas très exact !

Sans doute le dernier de la série.

Puisque (Walter Sparks, celui par qui tout arrive, est enfin jugé et que le verdict l’envoie au cimetière, à cause d’une crise cardiaque, lui évitant ainsi de nombreuses années de prison).

Une bonne histoire qui nous met enfin en présence de cette mère internée loin de ses enfants par un homme assez ignoble. Cette femme qui nous révèle un bien doux secret. Secret qui complique encore les relations familiales…

Ordre de lecture :

Le secret des diamants de Laurie Paige

Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella

Un mystérieux héritier de Judy Duarte

Fiançailles sur contrat de Lois Faye Dyer

Amants et ennemis d’Elissa Ambrose

L'héritage des Carlton de Gina Wilkins

Ma note : Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins 374430724 Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins 374430724 Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins 374430724 ,5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le mystère des diamants 6 : L'héritage des Carlton de Gina Wilkins Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum