Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine

3 participants

Aller en bas

Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine Empty Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine

Message  Zazazoo Mar 21 Mai 2019 - 19:44

Les Sutherland
Tome 2 : Au risque de nous aimer
de Mary Wine


Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine 61gy4c10

Résumé :

Pour échapper à un mariage arrangé, Daphné MacLeod s'est offerte à Norris Sutherland, l'héritier du comté. Depuis, le souvenir de cette nuit d'ivresse hante ses nuits. Leurs chemins se croisent de nouveau lorsque Norris sauve la jeune fille de l'attaque d'un clan ennemi. Entre le guerrier et la jeune femme, la passion flambe comme au premier jour en dépit des enjeux politiques qui les séparent. Pourra-t-elle résister aux caresses savantes de cette canaille au grand cœur ?

Sortie le 31 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine

Message  Livie Dim 11 Aoû 2019 - 12:10

Je n'avais pas été emballée par le premier tome mais il faut le lire pour vraiment profité de celui-ci. Par contre, cette histoire je l'attendais et je n'ai pas du tout été déçue, ce tome est GÉNIALISSIME !!! Pour celles qui aiment les historiques, les kilts, les intrigues c'est top, un véritable aventure et passion !
Nous avons quitté Norris et Daphné dans des circonstances difficiles à la fin du tome 1, elle lui a donné sa virginité pour échapper à un mariage sans amour et pouvoir dénoncer le contrat. Au début de ce tome nous retrouvons Daphné chez elle : son clan n'a pas choisi le bon camp dans la dernière guerre et se retrouve sans ressources car il a été pillé par ses voisins. Daphné doit gérer le clan car son frère bâtard n'est pas encore arrivé, il revient d'exil pour prendre la tête du clan - il va donner le tome 4 !!! j'ai trop hâte car le personnage a beaucoup de potentiel tel qu'il est esquissé. 

La disette domine et le clan est menacé par ses voisins. Pendant ce temps, Norris est rentré chez lui mais ne parvient pas à oublier sa nuit avec Daphné et lorsqu'il entend parler de la situation des MacLeod et des menaces sur Daphné, il s'empresse de se rendre auprès d'elle car il est son suzerain... Je ne veux pas aller trop loin dans l'histoire car vraiment j'ai adoré donc je ne veux pas divulgâcher !

Les personnages sont très bien décrits et sont intéressants dans leurs évolutions. Le cadre et les personnages secondaires sont soignés et pas une seconde on ne s'ennuie car l'histoire rebondit très bien.
Petit bonus, les dernières pages laissent deviner le tome 3 qui s'annonce super !

Vous l'aurez compris c'est un coup de coeur !!! 💔 💖 💗 💙 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine Empty Re: Les Sutherland - Tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine

Message  superdidine72 Sam 5 Sep 2020 - 14:45

J’avais moyennement apprécié le tome 1, par contre celui-ci m’a complètement happée. L’histoire entre Daphné et Norris est compliquée, passionnée et très belle. Même si les hésitations et reculades de chacun contribuent à rendre leurs amours difficiles ! 
J’ai passé un très bon moment avec cette héroïne qui a un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle veut .
C’est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum