Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

+11
Shymiian
lilitth
oyambres
Floralies
EmmaMorgane
Kalindra
everalice
Sirli
Soledad
marissa
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Ven 29 Mar 2013 - 14:48

Terres d'Écosse
Tome 2 : La farouche
de Mary Wine
Titre VO : Highland Hellcat

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine La_far10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Connor Lindsey est Laird, mais la loyauté de son clan est dur à gagner et il ne prend rien pour acquis. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une femme vertueuse, même si cela signifie la kidnapper...

Brina Chattan a toujours défié les conventions. Elle ne voit pas pourquoi elle deviendrait docile après avoir été capturée par un puissant laird et emmenée dans son château des Highlands.

Quand l'interférence d'un laird rival menace de les séparer, Connor découvre que cette femme sauvage lui convient bien mieux qu'il ne l'aurait imaginé...

Sortir prévue le 17 septembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Aventures et Passions


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 1 Sep 2014 - 14:39, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  marissa Ven 29 Mar 2013 - 16:05

Je suis contente qu'on ait enfin une date ! J'ai hâte d'être à sa sortie Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3982057981
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Ven 21 Mar 2014 - 14:12

Sortie annoncée pour le 17 septembre 2014 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Soledad Ven 21 Mar 2014 - 14:20

Ah mais c'est pas vrai, ils le font exprès, je viens juste de le commencer en vo  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 295776373 Mais bon, ça fait plusieurs fois qu'ils l'annoncent en vf et puis qu'ils l'annulent donc je vais peut-être poursuivre ma lecture vo  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3728825754
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Sirli Ven 21 Mar 2014 - 21:19

ymoan1 a écrit:Ah mais c'est pas vrai, ils le font exprès, je viens juste de le commencer en vo  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 295776373 Mais bon, ça fait plusieurs fois qu'ils l'annoncent en vf et puis qu'ils l'annulent donc je vais peut-être poursuivre ma lecture vo  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3728825754

Tu es poursuivie par une malédiction Ymoan  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 295776373 ! Et ça me donne des idées: tu ne voudrais pas te lancer dans la lecture VO de tous les Georgette Heyer par hasard , hmmm ? des fois que ça continuerai cette malédiction  cheesygrin ?

Sinon, blague à part, bonne nouvelle que cette possibilité de parution de ce fameux tome 2 qui joue l'Arlésienne depuis quelque temps (en duo avec son ami le tome 3 de L'Inferno Club de Gaelen Foley, dont nous n'avons toujours pas de nouvelles d'ailleurs :mrgreen: ).
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  everalice Mar 8 Juil 2014 - 18:46

Résumé et titre trouvés sur le site de J'Ai lu :
La farouche
Connor Lindsey est un puissant laird écossais qui cherche une femme obéissante et soumise. C'est ainsi qu'il décide d'enlever Briana Chattan, mais la jeune femme a un tempérament de feu et n'a que faire des conventions.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Kalindra Mar 8 Juil 2014 - 20:25

Date de sortie : 17 septembre !

Le résumé m'a l'air fameux !
Et s'il est moitié aussi bien que le tome 1, je serai déjà heureuse !!!  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Julie-Ambre Sam 30 Aoû 2014 - 18:08

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  marissa Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

Oh j'ai hâte !  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3982057981 Même si le tome 1 n'est plus qu'un vague souvenir...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Lun 1 Sep 2014 - 10:58

Moi aussi j'ai hâte... ça fait longtemps que je l'attends Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 2887121767 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 2887121767 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Floralies Lun 1 Sep 2014 - 12:34

bounce   bounce   bounce   Jour J moins 16 pour ce petit, que je désespérais de voir traduit!!! J'ai trôôôp hâte de le découvrir, en escomptant qu'il sera à la hauteur de mes attentes... cheesygrin   Mais dans la mesure où j'ai adoooré le tome 1 - ainsi que l'écriture de l'auteure -, je ne m'inquiète pas trop. Pour me remettre dans l'ambiance je compte re-re-re?-lire "Prisonnière de ton coeur", afin d'enchaîner directement celui-ci dès sa sortie. Twisted Evil
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Quelle déception !

Message  Kalindra Jeu 18 Sep 2014 - 21:35

Bon je n'en reviens toujours pas mais je n'ai pas aimé cette romance...
Autant le tome 1 fut géniallissime, autant celui-ci fut fade, brouillon, voire ennuyeux...

Le tome 1 est pour moi l'un des meilleurs A&P que j'ai lus.... envoûtant et passionné...
Tout le contraire de celui-ci qui n'est certes pas un navet mais ça tourne en rond autour du thème : " épouse-moi.... ! Non je ne veux pas ! " tusors 

Ce n'est que ça ou presque tout le long du livre...

J'ai bien aimé Connor, un bel apollon blond aux yeux bleus (ça nous change des bruns ! )... comme l'heroine d'ailleurs, ça fera de beaux bébés tout blonds tout ça ! cheesygrin . Mais j'attendais plus de caractère de Brina, elle en a c'est vrai, mais vu le titre, je m'attendais à une guerrière, du style La viking insoumise surtout qu'elle sait se servir de son arc... bref...

La passion ? bof...Vu un tome 1 torride, ou les scènes d'amour sont légions et plus poussées que dans un A&P classique, je m'attendais à la même chose ici mais non... c'est très soft entre Connor et Brina.

L'histoire : banale, je t'enlève pour t'épouser, un classique du genre écossais, et comme d'hab, Brina fait sa sainte-nitouche même si elle meurt d'amour et de désir pour Connor... et finalement, je n'ai pas cru à leur histoire d'amour, elle ne m'a pas touchée ...

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  oyambres Mar 30 Sep 2014 - 9:33

Oh là ! Quelle déception ! C'était un des livres que j'attendais pour ce mois de septembre (avec celui de Mary Balogh). Ce n'est pas franchement mauvais, mais pas terrible non plus. L'histoire est assez rapide (et le roman m'a semblé un peu court). Pourtant ça démarre bien, mais à partir du moment où Brina est enlevée, il ne se passe pas grand chose. Pire, je n'ai jamais accroché à leur histoire d'amour. Un livre vite oublié pour moi ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  lilitth Mar 7 Oct 2014 - 11:42

Malgré quelques petits détails, ce tome est bien sympathique ^^

 Je ne pourrai pas le comparer au Tome 1 vu que je ne me rappelle pas grand-chose tusors mais celui-ci  a tous les ingrédients pour me plaire : une héroïne a fort caractère, un highlander pur et dur,  de la passion .... ça fait un très bonne après-midi en perspective ^^

Brina Chattan est la plus jeune des sœurs Chattan. Elle a été promise à l’église depuis l’enfance,  ce qui lui a donné droit à une éducation différente de ses deux autres sœurs. Brina chasse, tient tête aux hommes et sait se servir d’une arme. Tout ce qu’une jeune fille a marié ne devrait pas savoir faire ...

Un jour, le moment est enfin venu pour elle de partir pour  prendre le voile. Mais en chemin, elle va rencontrer l’homme qui va tout changer ... 

Connor Lindsey est un puissant guerrier qui a vécu une enfance assez difficile. Il a longtemps été considérer comme bâtard et de ce fait devenir le Laid n’est pas facile.  Il va alors conclure une alliance avec Chattan en épousant une de ses filles. Mais celle qui lui été promise s’est déshonorée avec son ennemi. Il est donc  hors de question pour lui de la prendre pour femme ! 

Alors qu’il est en chemin pour demander des comptes au Laird Chattan, il le croise sur la route en compagnie d’une troublante jeune femme. Malgré l’interdiction du père et le fait que Brina soit promise à l’église, Connor voit en elle la solution a tous leur problème et n’hésite pas à se "servir" en l'enlevant au nez et a la barbe de son père...

Ah Connor ! Un pur highlander comme je les aime ^^ Peu importe les promesses faites a l’église, le père de Brina ou l’intéressée elle-même, sa décision est prise.  Brina sera sa femme et il ne reviendra pas sur sa décision...

Mais c'est sans compter sur Brina qui n’a pas sa langue dans sa poche et a un sacré caractère ! Ce qui fait des étincelles lors de leur affrontement ^^

 Mon seul vrai regret c’est qu’elle succombe beaucoup trop vite ! On ne voit rien venir et c’est vraiment dommage ! Elle lui tenait tête avec acharnement et en tournant une page pouf fini ! Mademoiselle succombe  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3728825754 Vraiment frustrant ! c’était tellement bon leur petit jeu chien/chat...

Autre détail qui manque :  l'’action ! Pas de combat, de trahison, de sang et surtout... pas de sortage de Claymore Wink

En résumé un tome fort sympathique qui,  même si il ne m'a pas transcendé,  me donne bien envie de relire le premier  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Shymiian Jeu 6 Nov 2014 - 12:28

Je n'ai pas trouvé que le résumé corresponde vraiment au livre. J'ai beaucoup ri devant les joutes verbales entre Brina et Lindsey. Même si parfois l'héroïne est trop obstinée, au point d'avoir, comme Lindsey envie de l'étrangler, on ne peut pas vraiment lui reprocher, après tout elle s'est bien fait enlever...et leur petit de "suis moi je te fuis" est excellent^^
Mais nous, fan de Highlanders on aime les enlèvements qui génèrent les passions Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Drunken_smilie
Plus sérieusement, j'avais déjà eu un coup de cœur pour le tome précédent de la saga de Mary Wine, et vu certains commentaires j'avais un peu peur de ne pas apprécier cette lecture. Et en fait, non, j'ai bien aimé cette romance. Elle est pétillante.
Les circonstances qui lient nos héros sont étranges et quelques peu misogynes, même si au fur et à mesure l'on comprend les motivations de Lindsey qui sont ancrées dans son enfances mouvementé. (Bon, ça on l'avais déjà plus ou moins compris dans Prisonnière de ton cœur.) Brina va savoir le remettre, autant que possible, à sa place mais aussi tomber sous le charme. Lui va comme un gros nounours des Highlands refuser d'admettre ses sentiments pour elle jusqu'à ce qu'ils s'imposent avec des véhémence à la suite d'évènements bouleversants.
J'ai apprécié la fin du roman
Spoiler:
J'espère aussi que j'ai lu traduira vite le tome 3 avec Cameron et que le tome de Macleod (sûrement) soit enfin publié que l'on puisse l'avoir au plus vite Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894
Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 92472Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 92472Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 92472Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 92472
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Jeu 6 Nov 2014 - 13:41

Ton avis me rassure Shymiian... moi qui avait beaucoup aimé le tome 1... je vais donc l'ajouter à ma PAL cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Ceylyne Mer 11 Fév 2015 - 21:14

J'avais bien aimé le tome 1, mais là je me suis ennuyée  zzz zzz j'avoue l'avoir fini 1. par curiosité 2. parce que je ne laisse pas de livres de côté... mais je me suis un peu forcée  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3994496127 Ce n'est pas qu'il soit totalement mauvais, mais il n'y a rien qui le fasse décoller. 

J'ai aimé le caractère de Brina, jeune femme destinée à la vie monacale, et qui pour cela, a développé tout un tas de talents qu'une jeune fille de bonne famille ne possède pas nécessairement. Elle est foncièrement honnête, fidèle à son clan, têtue, mais aussi passionnée et sensuelle quand Connor lui révèle cet aspect de sa personnalité.
Connor, quant à lui, est un laird fort et tâchant d'assurer au mieux le bien être de son clan, d'où son mariage arrangé. C'est LE highlander dans toute sa splendeur  cheesygrin
Les 2 héros m'ont bien plu. Leurs joutes verbales précédant le moment où Brina succombe sont justes très drôles, et montrent bien leurs fortes personnalités. 

Mais, là où ça ne va plus, c'est que l'action est peu présente. L'enlèvement et la fuite sont les seuls moments un peu intense, après ils ne se passent plus grand chose. L'accent aurait pu être mis sur la romance à proprement parler, mais même là, et cela malgré des personnages attachants, je n'ai pas eu de déclic. Je n'ai pas vraiment cru à cette romance, qui manque un peu de profondeur. Un coup Brina repousse Connor, et 2 minutes plus tard elle l'aime  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3728825754

Pour résumer, des personnages attachants, peu d'action, quelques scènes sensuelles... Bref, ça m'a manqué quelque chose pour que je trouve cette romance vraiment intéressante. Mais j'attends quand même avec impatience les aventures de Quinton!
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  calypso Dim 26 Juil 2015 - 21:18

je n'avais pas du tout aimé le tome 1  Prisonnière  de ton coeur   plus basé sur la romance ou plutôt le sexe et je me sens un peu à contre courant en lisant les avis car j'ai vraiment apprécié ce tome 2 que j'ai lu en une journée 
c'est pour dire !

Le jeu des alliances est le point de départ de cette histoire  avec  traîtrises,  mensonges   enlèvements  et  destins contrariés

J'ai apprécié les deux personnages principaux : 
Une Brina  fidèle à son clan et à la parole donnée de son père même si c'est  au dépend de ses sentiments  et un Connor qui fait lui aussi honneur à son clan : un Highlander comme je les aime moi aussi! 

De l'action, de l'honneur, de l'amitié, de l'humour,  et de la passion justement dosée !   Une petite ressemblance  avec la série le Clan Campbell de Monica McCarty (en reprenant  certains personnages historiques)  bien qu'on  soit loin de ce niveau   

Et un autre personnage qui  fait son entrée et d'une manière remarquable  Cameron Quinton  alors vivement le tome 3 

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,75/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Lun 27 Juil 2015 - 0:37

Je le remonte sur le haut de ma PAL... il va falloir que je le lise Wink  et comme j'adore les highlanders  Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Jeu 30 Juil 2015 - 17:31

Alors voilà moi j'ai beaucoup aimé Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894 

Connor est un highlander comme je les aime... fier, fort, beau..., il est chef de clan et a des responsabilités envers celui-ci mais sa vie n'a pas été facile, loin de là ! et il devient si attentionné, possessif et protecteur avec sa belle... que je craque Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894 

Brina est fille de highlander et de laird... elle a été élevée pour rejoindre l'église et n'a donc jamais pu profiter de la vie et des bonnes choses malgré son statut... elle a du caractère et est fidèle à son clan et à son père...

Nous avons effectivement un peu tous les ingrédients que j'aime dans ces livres sur les highlanders... un peu d'action, de l'honneur, des histoires de clan et des sentiments qui évoluent, de la passion...

Vivement la suite Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  calypso Ven 31 Juil 2015 - 12:04

EmmaMorgane a écrit:Alors voilà moi j'ai beaucoup aimé Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894 



Vivement la suite Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5  / 5

Contente qu'il t es plu EmmaMorgane  ! on sera au moins deux à attendre la suite !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  EmmaMorgane Sam 1 Aoû 2015 - 3:12

v
calypso a écrit:
EmmaMorgane a écrit:Alors voilà moi j'ai beaucoup aimé Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3343367894 



Vivement la suite Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389 Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 3414068389

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5  / 5

Contente qu'il t es plu EmmaMorgane  ! on sera au moins deux à attendre la suite !

C'est clair... Okay Okay Okay

  titter titter  il y a peu de highlander qui ne me font pas craquer...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  ninou-lilou Sam 30 Juil 2016 - 13:59

J'avais énormément apprécié le 1er tome, et celui-ci a été une agréable surprise vu les avis plutôt négatifs que j'ai pu lire.
Perso j'ai adoré Brina, elle est peut-être un tantinet têtue mais franchement son entêtement est largement justifié et pour moi sa conduite est on ne peut plus crédible. Connor, il est adorable cet homme ! et quand il a décidé quelque chose, il s'y tient jusqu'au bout. J'ai bien aimé son comportement vis-à-vis de Brina, il est doux tout en étant ferme avec elle. En fait il ne lui laisse pas le choix, mais en même temps il fait en sorte qu'elle en vienne à comprendre et donc à accepter sa décision. Leurs réparties sont savoureuses.
Un seul regret: J'aurais aimé avoir des nouvelles de Shannon et Torin (T1), mais on n'en parle pas du tout Sad C'est bien dommage, surtout que Cameron (grand ami de Connor au même titre que Torin) est très présent lui, et même a une grande part de responsabilité dans le déroulement des événements. De ce fait, j'ai hâte de lire le tome suivant qui lui est dédié Wink

J'ai passé un très bon moment de lecture, et je lui mets la note de Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine 45_sur14
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine Empty Re: Terres d'Écosse - Tome 2 : La Farouche de Mary Wine

Message  Livie Dim 7 Aoû 2022 - 16:17

Le tome de la série que j'ai le moins aimé, parce que Brina est une chouineuse... 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum