Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En chute libre de Jay Crownover

+2
Flojana
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty En chute libre de Jay Crownover

Message  Zazazoo Sam 18 Mai 2019 - 17:45

En chute libre
de Jay Crownover


En chute libre de Jay Crownover 81zvck10

Résumé :

Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.


Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Sortie le 4 septembre 2019 chez Harlequin
Dans la collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Flojana Sam 18 Mai 2019 - 21:14

J'adore l'univers de Jay Crownover. Donc celui, là aussi, je vais l'acheter.
En chute libre de Jay Crownover 2887121767 En chute libre de Jay Crownover 3982057981 En chute libre de Jay Crownover 3982057981
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Titia 6575 Lun 27 Mai 2019 - 18:19

Le résumé me tente bien....mais c'est pas comme si j'avais ces deux autres séries dans ma PAL En chute libre de Jay Crownover 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Flojana Sam 17 Aoû 2019 - 15:08

voici la couverture américaine.


En chute libre de Jay Crownover Do10

je la trouve pas mal En chute libre de Jay Crownover 3343367894
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Zazazoo Sam 21 Sep 2019 - 19:54

Ce nouveau roman de Jay Crownover s'inscrit dans la lignée de sa série que l'on connaît en France sous le nom de 'Bad'. Cependant, comme le précise l'auteur dans son avant-propos, ce livre peut se lire indépendamment du reste, car elle reste vague sur les personnages qui gravitent autour du héros, mais pour celles qui auront lu la série, vous allez retrouver des lieux des personnages bien connus ! Wink

Solo est quelqu'un qui n'a pas peur de se salir les mains, et qui s'attache à faire régner la sécurité dans son quartier, c'est celui que les voyous craignent, et qui bosse pour Bax, et participe à des combats clandestins pour Nassir. Sous cette montagne de muscles et ces tatouages multiples se cachent un jeune homme au coeur en or, très attaché à sa maman, et qui tombe très vite sous le charme d'Orley et de sa petite fille. D'ailleurs, sa relation avec cette dernière est touchante et très jolie à lire.

Orley a trouvé refuge dans une ville qu'elle déteste, elle est méfiante et fière, aussi, elle va mettre du temps à baisser sa garde et à laisser Solo les aider, elle et Noble, sa fille. Grâce à lui, elle va s'ouvrir aux autres, lier de nouvelles connaissances, et reprendre en main une partie de sa vie. Ce n'est vraiment pas facile pour elle de faire confiance, elle tient à son indépendance, mais au vu du danger qu'elle encourt, elle aura bien besoin d'un coup de main pour devenir libre.

Dans ce roman, on se retrouve donc (de nouveau) dans cette drôle de ville qu'est 'The Point' et on retrouve peu ou prou le schéma des tomes "précédents". À savoir un mec à l'allure peu recommandable, qui trempe dans des affaires louches, et une fille qui se retrouve malgré elle dans ce lieu qui craint. Après des débuts tendus, ils vont tous deux s'apprivoiser, se rapprocher, et surmonter des épreuves ensemble. Pour les "initiés", les clins d’œil aux personnages que nous connaissons sont sympas (et Key est toujours aussi badass !). Rien de nouveau donc, je trouve que par rapport aux autres tomes de la "série", celui-ci est un cran en-dessous, mais cela reste une histoire efficace. Wink

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Livie Dim 22 Sep 2019 - 11:40

Je le trouve aussi en dessous du reste de la série. Je crois qu'en fait ce que j'ai préféré ce sont les moments où on retrouvait les personnages de Bad, l'intervention du Diable et de Beck. 
Je n'ai pas complètement accroché à cette histoire, j'ai trouvé l'héroïne assez pénible à vrai dire. 
Une bonne lecture mais sans plus... 
coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 291
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty En chute libre de Jay Crownover

Message  emelinem Mar 4 Fév 2020 - 18:13

J'ai bien aimé ce roman que j'ai trouvé très court pour avoir réellement une romance approfondie !

Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages, l'intrigue n'est pas vraiment aboutie et approfondie par l'auteure.

J'ai quand meme bien aimé ce roman qui m'a permis de découvrir la plume de l'auteure que j'ai apprécié !
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Vivi78 Lun 15 Juin 2020 - 17:15

Je ne pouvais pas quitter "The Point" sans faire un petit détour du côté de Solo et Orley.

Ce roman reprend effectivement un schéma assez proche de ceux de la série BAD. La différence est que Solo est un personnage avec un passé un peu moins sombre que les héros de la série.

J'ai trouvé que tout se passait assez rapidement et finalement, j'aurais aimé que les personnages soient un peu plus dévoilés.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5665
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

En chute libre de Jay Crownover Empty Re: En chute libre de Jay Crownover

Message  Flojana Ven 19 Juin 2020 - 18:53

J'ai bien aimé ce roman. Et le personnage de Solo, très touchant qui fond, quand il voit la petite Noble Contente de retrouver les personnages de la série Bad. J'ai passé un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum