Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

+15
Elea
lilou16
Luxnbooks
kikalukoi
EmmaMorgane
clotho
Zahra
Zazazoo
ninou-lilou
Jess
MissFéline
EmilieJolie
lessa42
Bookinette
Julie-Ambre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Ven 15 Avr 2016 - 3:09

Bad
Tome 4 : Amour immortel
de Jay Crownover

Titre VO : Honor (The Breaking Point #1)

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Bad_410

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ne soyez pas bêtes.

Ne me cherchez pas d'excuses.

Je ne suis pas un homme bon.

J'ai vu des choses que personne ne devrait voir, j'ai fait des choses dont personne ne devrait parler. Honneur et conscience n'ont pas leur place dans ma vie. Mais je me suis battu et j'ai survécu. Je le devais.

La première fois que je l'ai vue danser sur cette scène dans ce club de seconde zone, j'ai senti mon coeur battre pour la première fois. Keelyn Foster était trop jeune, trop vibrante pour cet endroit, et je savais en un instant que je la ferais mienne. Mais avant, je devais arriver au sommet. Je devais avoir quelque chose à lui offrir.

Je suis ici aujourd'hui, l'argent ne manque pas, et personne ne peut rivaliser avec moi. À part elle. Elle a disparu. Mais ne vous inquiétez pas, je la retrouverai et elle sera à moi.

Comme je vous ai dit, ne soyez pas bêtes. Je ne suis pas le diable caché... Je suis le diable en chair et en os.

Sortie en France prévue le 13 septembre 2017 dans la Collection &H (Harlequin)


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 6 Mai 2017 - 0:34, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Bookinette Ven 15 Avr 2016 - 8:28

Ahhhh, je le veux !  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  lessa42 Ven 15 Avr 2016 - 8:34

idem, je le veux aussi  cheesygrin
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  EmilieJolie Dim 15 Mai 2016 - 11:52

Oh la la, j'espère qu'il sera vite traduit.  Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3396507128 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3396507128 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3396507128

Je veux, je veux je veux  :Miam:
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  MissFéline Lun 27 Juin 2016 - 23:59

Ma PàL VO va s'allonger!!! Je le veux celui là cheesygrin cheesygrin cheesygrin
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Jess Mar 28 Juin 2016 - 9:47

Je veux je veux je veuuuuuuuuuuuuuuux  Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894 bounce Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3414068389 (la fille complètement hystérique)

_________________
Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  ninou-lilou Mer 19 Oct 2016 - 18:05

Woah, quel résumé ! J'ai hâte de lire les 1ers avis bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Zazazoo Mer 19 Oct 2016 - 18:09

Je le commence à l'instant ! cheesygrin cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 21 Oct 2016 - 9:35

Nassir m'avait tapé dans l’œil dès ma première incursion dans l'univers trash de 'The Point' et Dieu sait que j'attendais ce tome-là avec impatience. De la même manière, Honor/Keylynn me semblait être un excellent personnage et j'avais été très sensible à la tension qui régnait entre eux à chacune de leurs rencontres.

Avec ce tome, Jay Crownover ouvre un nouveau chapitre et démarre une nouvelle trilogie, sauf que cette fois-ci on quitte les bas-fonds crasseux de la ville pour entrer dans l'univers plus feutré du nouveau club de Nassir. Côté intrigue principale, on se concentre sur les problèmes subis par Nassir quant à son club : dans l'ombre, un ennemi et rôde et ne cesse de mettre à mal sa nouvelle affaire.

Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est la force de caractère des personnages, leur résilience, leur détermination et la loyauté féroce qu'ils ont envers l'autre. Nassir est prêt à tout pour ramener Key à la maison, et cette dernière aura eu beau essayer de se construire une nouvelle vie ailleurs, elle est rattrapée par cette appartenance à cette ville si sombre, à cet homme si magnétique.

Magnétique, Nassir l'est, assurément. Le voile est levé sur cet homme si énigmatique, on comprend comment il en est arrivé là, ce qui l'a forgé, et je dois dire que je ne m'attendais tout de même pas à cela. Un héros sombre comme je les aime, un homme au parfum de souffre, de sang, de mort, un homme qui s'est forgé dans la douleur et le combat, un homme qui n'a rien connu d'autre que des batailles qu'il n'a pas toujours choisies.

I had been born and bred to fight and never give up. The fight was in my bones. It was in every breath I exhaled. It was in every drop of blood that poured out of me and painted the soil.

Mais quel homme ... J'ai lu chacun de ses mots avec voracité, l'épaisseur du personnage est restituée à la perfection sous la plume de l'auteur, on ressent toute son intensité, on ne peut s'empêcher de chavirer, et quand il se livre sur ce qu'il ressent pour la belle Key, on ne peut que frissonner ...

You are not going to f*ck me and forget about me like you think you can do, Key. We are so much a part of one another that separately we are almost unrecognizable. You are so deep down inside of me I feel like I’m missing pieces of myself when you aren’t around. If keeping you here where I can see you, where I can smell you, where I can breathe the same air as you means that I know you’re safe, happy, and whole, I will keep my hands and my c*ck to myself.

Key est une femme combattive et forte, elle n'est rien de moins que l'égale de Nassir. J'ai vraiment aimé son personnage, j'aime les héroïnes de sa trempe, c'est une sacrée "badass".

La romance est intense et brute, Nassir et Key se portent des sentiments très forts, ils ont attendu longtemps avant de vivre enfin cette passion qui les consume. Ils ne font rien dans la demi-mesure !

Bref, j'ai passé un très bon moment !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Jess Ven 21 Oct 2016 - 10:11

Zaza...... Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894 Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 228924822 

Comme je t'envie rolalala Crying or Very sad Ton avis me donne encore plus envie de lire Honor yeux qui brillent  Je sens que je vais beaucoup aimer Nassir !!
ELLE OU LA VF ELLE OUUUUUU  eclair

_________________
Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty message

Message  Zahra Ven 21 Oct 2016 - 13:09

Bon ben là Zaza avec cet avis tu ne me laisse plus trop le choix Twisted Evil ...

Je vais vite remonter The point de ma PAL pour pouvoir lire ce petit bounce  !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  ninou-lilou Ven 21 Oct 2016 - 15:20

Très bel avis en effet, et la déclaration de Nassir est vraiment Waho !!!!
Est-ce que pour lire ce tome il faut avoir lu d'autres livres de cette auteure ? et si oui, il s'agit de quelle série,SVP ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Zazazoo Ven 21 Oct 2016 - 15:37

Hmm alors en fait ce livre est en quelque sorte un tome 4, il suit la trilogie publiée en VF sous le nom de Bad. Tu pourrais le lire séparément mais je te le déconseille malgré tout, car je pense que pour bien saisir l'essence des personnages et de l'univers dans lequel ils évoluent, il faut avoir lu l'autre trilogie auparavant.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  ninou-lilou Ven 21 Oct 2016 - 18:47

Bon, ce tome me tente beaucoup aussi je vais voir ce que je peux faire avec la série BAD. Je vais tenter le tome 1 pour le mois prochain...
Merci Zazazoo pour ta réponse Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  clotho Sam 4 Fév 2017 - 9:43

J'ai lu ce roman il y a pas mal de temps à présent, mais jamais pris le temps de publier mon avis.

En fait, je n'ai pas vraiment accroché.
Pourtant, j'adore Nassir, sombre, mystérieux, exotique. Et Honor a un haut potentiel elle-aussi.

Tous les deux, ils sont magnifiques ensemble. Et depuis plusieurs tome de leur série d'origine, on sent des points de tensions très intense entre eux.
J'avais donc hâte de lire leur histoire.

Hélas, la magie n'a pas opéré chez moi. Trop axé sur le sexe peut-être. J'en suis venue à redouter ces scènes qui ne font pas avancer l'histoire, seulement à remplir des pages.
Oui, très étrange pour une lectrice de romance... Pas étonnant que j'en lise de moins en moins !
Donc forcément, l'ambiance du night club de Nassir ne m'a pas dut tout intéressée... Je suis passée à côté du livre. Mais j'ai aimé en apprendre plus sur les personnages.

Bref, pas accroché. Dommage. Pourtant, je pense que si un tome venait à sortir sur le geek bodybuildé et la hackeuse des rues, je me jetterai dessus, car ils m'ont bien fait marrer ces deux-là !
Et puis il y a toujours la petite sœur de Byrsen et le garde du corps que je garde à l’œil... Vivement qu'elle grandisse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 , car je ne peux me résoudre à mettre moins.

_________________
Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Julie-Ambre Sam 6 Mai 2017 - 4:54

Ajout de la couverture !
Il est prévu pour le 13 septembre en France ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Sam 6 Mai 2017 - 16:23

Il va falloir que je lise le tome 3 qui est toujours dans ma PAL avant septembre titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  kikalukoi Mar 5 Sep 2017 - 14:32

Direct dans ma whishlist !! J'ai hâte de lire l'histoire de l'énigmatique Nassir  cheesygrin Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Luxnbooks Mar 12 Sep 2017 - 13:13

Je remercie NetGalley France ainsi que la maison d’édition Harlequin de m’avoir permis de débuter la lecture de ce quatrième opus. Nassir est un personnage qui avait énormément attiré mon attention pendant le tome précédent et j’ai été ravie d’apprendre que l’édition de cette suite soit aussi rapide. A chaque rencontre entre Nassir et Keelyn la tension ne faisait que grandir et j’étais impatiente de pouvoir mettre des mots sur leur histoire.
Ce qui est intéressant avec ce spin-off c’est qu’on garde l’atmosphère un peu pesante et pas toujours légale de The Point, tout en rajoutant un peu de classe et d’argent. A l’image du nouveau club flambant neuf de notre business man, sauf que celle qu’il a toujours voulue pour diriger son nouveau jouet s’est fait la malle et entend bien rester éloigné du danger. Alors qu’il va tenter de ramener sa belle dans sa ville, l’ouverture de son nouveau club va le conduire à s’exposer à un nouvel ennemi et Nassir va devoir contrôler d’une main de fer son empire.
Jay Crownover continue de nous éblouir avec des personnages avec un caractère fort et déterminé. Key a toujours voulu fuir sa vie à The Point et lorsqu’elle a réussi à échapper à la mort, sa fuite la menée à Denver où elle mène une vie simple et sans danger. Son passé va la rattraper sous les traits d’un séduisant patron, qui est prêt à tout pour ramener celle qu’il a toujours aimée. Malgré sa volonté d’oublier sa vie là-bas, l’attirance avec Nassir est impossible à contrôler et la jeune va réaliser qu’elle ne peut pas rester éloigné de lui. Loin d’être une demoiselle en détresse, la jeune femme va se montrer tout aussi redoutable que Nassir et ensemble ils vont réaliser qu’ils peuvent s’aimer tout en conservant leurs identités et en régnant ensemble d’une main de fer.
Étonnant j’ai trouvé ce tome moins sombre que les précédents, alors que Nassir est celui qui a le passé le plus sombre. Son ascension a été progressive, mais aujourd’hui tout le monde sait qu’il ne faut pas déconner avec lui et sa réputation le précède. J’ai découvert son histoire avec plaisir j’étais loin d’imaginer un passé aussi chaotique, alors voir qu’il s’épanouit grâce à Key est une victoire. Il a ce magnétisme incroyable qui me donnait envie de connaître son histoire et on peut constater sans mal, qu’aucune femme n’est indifférente à son charme, pourtant après plusieurs années à garder ses distances, il est déterminé à franchir un cap avec sa belle Keelyn.
Nassir est un héros sombre né au cœur des combats et il malgré toutes les souffrances, il va se battre pour obtenir la liberté. Alors quand on réalise tout ce qui l’a conduit à être cet homme et bien on ne peut qu’être attendri par son parcours. La noirceur fait partie de son histoire et pour conserver sa position centrale, certaines décisions radicales sont indispensables. On dit souvent que derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme et bien dans le cas de notre héros, la femme qui a tout changé dans sa vie c’est Key. Et lorsqu’il se laisse guider par l’amour, on oublie aisément que notre héros est un tueur craint et personnellement j’ai succombé en voyant qu’il considérait sa femme comme son égal dans le business, car son besoin de contrôle ne s’applique pas à elle.
En bref, Jay Crownover signe encore une belle romance, qui saura ravir les fans de la série.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  lilou16 Lun 25 Sep 2017 - 16:58

Je ne connaissais pas du tout les romans de Jay Crownover , elle a réussi avec « Cet Amour Immortel » à me plonger dans une spirale totalement captivante ,
J'ai beaucoup aimé, 
Cette immersion  dans l’univers sombre et inquiétant  de « The Point » 
et les personnages atypiques, dangereux qui gravitent dans ce monde brutal ,
Ce duo intense,
Cette romance « Torride et Passionnée » et « L’alchimie incroyable » qui existe entre nos deux héros !
 

Nassir a un côté maléfique terrifiant mais son côté humain, celui qu’il dévoile en présence de Key , est encore plus ravageur !
                                 « Key est sa raison d’être, sa cause et ce ...depuis le premier regard » 
Ce guerrier, Cet homme redoutable, façonné par la mort, la guerre, et la violence va devoir livrer une tout autre bataille pour conquérir  le cœur de cette femme belle et courageuse, forte et indépendante,
c’est un combat de longue haleine qui s’engage   entre « le Diable et la Danseuse » ,  Key  , qui a soif de liberté, Key qui refuse toute compromission ,   se révèle,   une farouche adversaire, elle lutte contre ses sentiments, contre elle-même ,
"Nassir est sa raison de fuir , et ce ... depuis le premier instant"

la tension est palpable, ces deux êtres s’affrontent aussi ardemment qu’ils se désirent, se pourchassent, changent et capitulent…
 
Je trouve la plume de l’auteur très addictive et suffisamment belle pour faire oublier les "légères"faiblesses de l'intrigue
Un véritable bon moment de lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur EvalluationBad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover VuBPrtFvWWf98NQAAAAASUVORK5CYIIA,5

NASSIR
— J’ai passé ma vie à souffrir, Key.
Quand je t’entends me dire que je peux t’avoir, que tu es à moi, la douleur cesse, pour la première fois.
Tu n’imagines pas quels combats j’ai menés pour en arriver là, à attendre que tu sois prête pour moi, Keelyn.
La seule chose qui pourrait m’éloigner de toi à présent, c’est la mort.

Je n'ai pas respecté l'ordre chronologique de lecture en commençant par celui-là , (la faute à Zazaa et à son avis tentateur)  je regrette mon impatience !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  EmmaMorgane Dim 1 Oct 2017 - 0:07

J'ai beaucoup aimé ce 4ème tome Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894  j'étais un peu inquiète car comme le dit Key... Nassir c'est le diable de The point !

Et finalement, je crois que c'est l'un de mes tomes préférés ! Nassir peut être aussi cruel, diabolique, méchant qu'il peut être doux, gentil et protecteur avec Keelyn...

Je crois qu'il m'a fait craquer... le parfait agneau caché dans le loup qu'il montre aux autres...

Une très belle histoire qui m'a fait passer un très bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Elea Dim 1 Oct 2017 - 10:23

Une romance sombre et envoûtante qui a été à la hauteur de mes attentes !

J'avoue avoir eu un petit peu peur de commencer à lire l'histoire de Nassir, ce personnage haut en couleurs que l'on voit depuis le début de la série mais dont on connait si peu de choses. Mais il faut dire qu'il est tellement intriguant qu'on ne pouvait qu'espérer que ce tome soit à sa hauteur.

Et c'est bien le cas, je vous rassure. Certes, je m'attendais à encore plus de noirceur, mais Jay Crownover a réussi a dosé son récit pour nous accrocher suffisamment sans nous perdre. Et on peut dire que le couple Keelyn/Nassir fonctionne à merveille ! Tous les deux sont des êtres au passé douloureux, pas très réglo mais qui se complètent très bien. Malgré son apparence Nassir ne prend pas Keelyn pour sa poupée mais cherche à l'intégrer dans sa vie, dans ses affaires et réussit quand même à la traiter comme une princesse.

Et puis c'est toujours un plaisir de retourner à The Point, cet endroit si terrible, et de recroiser certains personnages, ou d'en voir de nouveaux. J'ai d'ailleurs très hâte de lire les tomes suivants, qui  s'annoncent intéressants.

Pour résumer donc, je n'ai pas été déçue par cette lecture sexy, intense et avec juste ce qu'il faut pour nous faire tourner les pages sans arriver à nous arrêter. Un vrai plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  Honey Mer 15 Nov 2017 - 14:50

AHhhh Nassir ... Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover 3343367894   J’avais bien hâte de lire le tome qui lui était consacré.  Avec l’avant-gout dans les autres romans, on sentait bien que son histoire et celle de Key serait explosive !! Je n’ai pas été déçue du tout !! Malgré le côté noir de Nassir, le diable de The Point, la romance n’est pas sombre du tout.  Il est fou amoureux de Key depuis des années et est prêt à tout pour la conquérir, même à la laisser partir.  Quant à Key, bien qu’elle ait des sentiments pour Nassir, elle est éprise de liberté et désire son indépendance plus que tout ... bref, 2 personnes qui n’ont pas été épargnés par la vie, mais qui s’en ont sorti qu’avec plus de caractère !! J’ai vraiment aimé les voir se tourner autour avant de succomber !! 
coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation , coeur Evalluation /5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty Re: Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover

Message  fabdragon Mar 13 Mar 2018 - 15:04

Mon tome préféré de la série, sublime, Nassir et key un duo magnifique.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Empty messsage

Message  Zahra Dim 15 Avr 2018 - 18:58

Décidément, j'adore me retrouver à chaque fois à The Point. Un endroit qui ne fait pourtant pas du tout rêver!

L'univers m'intriguant toujours autant, j'avais particulièrement hâte de lire ce tome. En effet, Nassir est à mes yeux le personnage  masculin le plus fascinant de cette série...

J'ai adoré en apprendre plus sur lui et sur son passé. En gros, j'ai adoré être dans sa tête et connaitre ses pensées les plus intimes Twisted Evil ! Sur ce point, je n'ai pas du tout été déçue.

Quant à la romance, j'ai trouvé que malgré leur vison différente des choses, Nassir et Keyleen se complètent très bien. J'ai bien aimé la manière dont Keyleen apaise et apprivoise son diable, sans pour autant essayer de le changer!
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas autant ressentie d’intensité, de passion et de tension sexuelle durant ma lecture!
Mais vu ce qu'on nous vend depuis le début, je m'attendais à quelque chose de bien plus sombre que ça. Finalement, l'auteur l'a joué plutôt soft et je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais toujours pas si c'est justement dû à ça, mais c'est en refermant le livre que je me suis rendue compte que mes attentes n'ont pas été complètement satisfait.

En conclusion, cela n'a pas été le coup de cœur que j'attendais mais ce tome 4 reste mon préféré de la série!

Et maintenant, vu la fin, j'ai hâte de lire la suite avec l'intello en informatique!

Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Coeur4Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Coeur4Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Coeur4Bad - Tome 4 : Amour immortel de Jay Crownover Coeur4,25 /5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum