Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play with fire de Marie HJ

5 participants

Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Play with fire de Marie HJ

Message  bbbox Dim 21 Avr 2019 - 7:25

Play with fire
de Marie HJ


Play with fire de Marie HJ Play-with-fire-14


Résumé :

Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.
Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans. Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.
Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors.
Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !
Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire.
Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée ! Défi accepté ?

Sortie le 9 avril 2019 aux éditions Addictives


Dernière édition par Zazazoo le Lun 22 Avr 2019 - 12:02, édité 2 fois (Raison : Une erreure dans le titre :))

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  bbbox Dim 21 Avr 2019 - 7:30

Je suis entrée dans cette lecture en me disant pourquoi pas quelque chose de léger sans prise de tête et bien franchement une belle surprise derrière ce titre et cette auteure que je découvre. Play with fire de Marie HJ 228924822

Jared de son vrai prénom Nicolas part aux US pour faire partie d’un groupe de rock et enfin réaliser son rêve de devenir chanteur et rock star adulé. Corey dit Stixx, ancienne star de la guitare qui a mis fin à sa carrière suite à son coming out en quittant son groupe en pleine gloire il y a 5 ans se retrouve sur la tournée de Jared.

Jared est fort et fragile à la fois, j’ai aimé son côté « je lâche rien » et en même temps sa fragilité, ses incertitudes, sa peur du rejet et de ne pas être assez bien pour être choisi et donc aimé.
Corey, son côté bourru et méchant, cache lui aussi des peurs, un passé difficile et quand il craque il est bouleversant.
Une rencontre sous le signe du désintérêt pour l’un et du dégout pour l’autre avec le cliché de la rock star qui fait n’importe quoi.
Je ne m’attendais pas à grand-chose et ce livre surtout l’écriture de l’auteure m’a scotché. Une écriture fluide, drôle, les choses s’imbriquent facilement et les dialogues entre nos 2 héros sont vraiment sympas.

Les personnages sont forts avec du caractère, j’ai ressenti beaucoup d’émotions, j’ai eu le cœur serré sur certains passages.
J’ai aimé que l’auteure rebondisse après chaque scène un peu forte, elle ne tombe jamais dans le larmoyant et ne fait pas trainé une ambiance négative. Play with fire de Marie HJ 3343367894 

L’ambiance « musique » est superbement présente tout au long du livre, l’auteure a su avec brio nous retranscrire cette passion de la musique, et les concerts au top ! On sent les crépitements « musicaux » entre Jared et Corey, leur bulle musicale est juste intense.
 
La cerise sur le gâteau : j’ai adoré les notes de fin de livre, drôles et fraiches qui nous en donne plus sur nos 2 héros. L’auteure m’a fait aimer ces deux personnages auxquels je me suis attachée. Nicolas et ses peurs, Corey et son amour inconditionnel. On ressent vraiment dans ses écrits qu’elle aime ses personnages….
Il y a beaucoup d’amour et de tendresse dans cette histoire, mon cœur d’artichaut a fondu.
J’ai apprécié ce livre et surtout l’écriture « fraiche » de l’auteure, je vous le conseille.

C’est certain il fait partie des livres que je relirai.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,5 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  Agalactiae Dim 21 Avr 2019 - 8:39

Je me note ce petit  cheesygrin
Merci bbbox  Play with fire de Marie HJ 3343367894

_________________
Play with fire de Marie HJ Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  bbbox Dim 21 Avr 2019 - 18:45

bounce bounce bounce

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  Serendipity Lun 27 Mai 2019 - 18:14

Tout à fait d'accord avec l'avis de bbbox  Okay

J'ai adoré Corey et et Nicolas. Ces deux personnages sont trés touchants, leur passé émouvant et ce qu'ils vivent ensemble est magnifique.
J'ai adoré l'ambiance de cette histoire. J'ai vraiment ressenti leurs émotions, leurs fragilités, la tendresse, la peur, l'amour tout cela parsemé d'humour. Et puis il y a la passion pour la musique, les répétitions, les intros et les riffs qui déchirent, c'est tellement bien écrit que j'avais l'impression d'être sur scène avec eux. 
La bulle qu'ils créent ensemble est juste sublime.

Coup de coeur 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  Nayah Mer 5 Juin 2019 - 18:18

notéééé!!!!!
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  Pristi Mer 5 Juin 2019 - 19:57

J'ai très envie de le lire mais j'attends la sortie papier
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Play with fire de Marie HJ Empty Re: Play with fire de Marie HJ

Message  Pristi Mar 1 Oct 2019 - 19:55

Revoilà Corey dans le sillage d'un groupe de rock lui qui avait abandonné cette vie-là et qui n'en veut plus. Il a trop souffert. De plus Jared, le chanteur hétéro du groupe, lui tourne autour comme un papillon autour de la flamme. Il a beau vouloir le repousser, il n'y arrive pas. Jared est intrigué et déterminé. Il semble sûr de lui et même arrogant, pourtant il cache sa vulnérabilité. Entre Corey et Jared c'est électrique, ça fait des étincelles. Quand ils cèdent à la passion, c'est chaud. Ils sont attachants tous les deux. 
J'ai beaucoup aimé cette romance addictive et pleine d'émotions. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum