Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Série TV] Chicago Fire

+3
Teodubois
arianouchka
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty [Série TV] Chicago Fire

Message  Zazazoo Mar 27 Aoû 2013 - 20:51

Chicago fire

[Série TV] Chicago Fire Chicago-fire

Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !


***************

Je suis tombée par hasard sur cette série et je dois vous dire qu'en tant que fan de série de ce type, je ne suis pas déçue !! L'adrénaline est au RDV, les interventions des pompiers et des secouristes ne sont pas abracadabrantesques comme on voit parfois, mais plutôt proches du quotidien.
Ce qui est sympa aussi c'est l'esprit de camaraderie et de fraternité entre les membres, et ajoutez à ça de jolis spécimens de pompiers et l'affaire est dans le sac !!

On retrouve qqs têtes connues :
a.k.a Steve dans Sex & the city (je ne l'aurais jamais vu dans un rôle comme ça, mais il assure).
et puis aussi qui jouait dans Dr House (Cameron ?) et surtout ... (bon lui je l'ai repéré plusieurs fois dans des séries et je vous avoue que je craque complètement ... )

Visiblement la série a été rachetée en France, pour une diffusion d'ici peu (je vois bien ça sur TF1 puisque le producteur c'est Dick Wolf, qui a plusieurs séries policières diffusées sur cette chaîne).

Enfin pour être complète, j'ajoute que la série est reconduite pour une saison 2 (yeepee) et qu'un spin off intitulé "Chicago PD" sera lancé aux US à mi-saison (sûrement début 2014 je pense), et cette série sera consacrée aux policiers de Chicago. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  arianouchka Mer 28 Aoû 2013 - 14:43

Un rapport avec les Combattants du Feu de Jo Travis ?? En tout les cas, je vais surveiller cette série de près ! Merci pour cette info Zaz Okay
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  Zazazoo Mer 28 Aoû 2013 - 14:52

Aucun rapport non, c'est juste une série américaine centrée sur une caserne de pompiers ^^
Bon côté psychologie des personnages c'est très stéréotypé, mais c'est un divertissement bien sympa ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  Teodubois Mer 28 Aoû 2013 - 21:03

Je la note Zaz, j'aime bien ce genre de série ! cheesygrin

_________________
[Série TV] Chicago Fire 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  Hellody_ Jeu 12 Sep 2013 - 0:50

Zazazoo a écrit:
Aucun rapport non, c'est juste une série américaine centrée sur une caserne de pompiers ^^
Bon côté psychologie des personnages c'est très stéréotypé, mais c'est un divertissement bien sympa ! Wink
Je confirme ! La série est bien sympathique même si parfois elle est un peu cliché et pas très recherchée pour certaines situations. Mais c'est un bon divertissement et elle est assez addictive.

A la rentrée prochaine aux USA (c'est a dire très bientôt) ils vont faire un spin-off avec certains des personnages de la série ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  Miss So Jeu 12 Sep 2013 - 22:38

Elle a l'air bien cette série ! Je note ! [Série TV] Chicago Fire 2887121767 [Série TV] Chicago Fire 2887121767 [Série TV] Chicago Fire 2887121767 [Série TV] Chicago Fire 2887121767 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  Vivi78 Ven 13 Sep 2013 - 8:16

Ca fait un peu plus de 15 jours qu'elle est diffusée en Suisse, je confirme, ça se laisse agréablement regarder Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Série TV] Chicago Fire Empty Re: [Série TV] Chicago Fire

Message  winry Ven 13 Sep 2013 - 9:45

Zazazoo a écrit:
Chicago fire

[Série TV] Chicago Fire Chicago-fire

Aucun travail n'est plus stressant, dangereux ou grisant que celui des pompiers, des secouristes et des auxiliaires médicaux de Chicago. Ces hommes et femmes d'élite de la caserne 51 bravent le danger quand d'autres prennent la fuite. Avec la pression, les responsabilités et les égos surdimensionnés viennent les désaccords et les tensions au sein des membres de l'équipe. Et quand la tragédie frappe l'un d'eux, la culpabilité et les reproches fusent. Pourtant, le moment venu de passer à l'action, les dissensions sont laissées de côté pour céder la place à la solidarité. Bienvenue au cœur du quotidien des plus nobles des professions !


***************
et puis aussi qui jouait dans Dr House (Cameron ?)

lui c'est chase, cameron c'était la fille (en ce moment elle joue emma dans once upon a time).

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum