Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Empty Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan

Message  mabi Jeu 4 Avr 2019 - 20:07

Rendez-vous au Cupcake Café
de Jenny Colgan


Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Cafzo10


Présentation :

Izzy est une fée de la pâtisserie. Elle a passé son enfance dans la boulangerie de son grand-père, et a indéniablement hérité de son talent. Chaque semaine, ses collègues du bureau se régalent de ses cupcakes colorés et autres brownies ultrafondants...
Lorsqu’elle se fait licencier par son futur ex-petit-ami, Izzy sent grandir en elle une idée folle : et si elle ouvrait son propre cupcake café ? Le projet est un peu risqué, le chemin semé d’embûches, mais lorsqu’elle découvre un magasin à louer dans une ruelle pavée, elle se lance dans l’aventure, et dans une nouvelle vie !


Mon avis :

Un livre parfait à lire sous la couette un jour de neige printanière.
L'héroïne est une gentille fille, très douée en pâtisserie. Elle en approvisionne assidument ses collègues jusqu'au jour où, victime d'une compression de personnel, elle est licenciée de son entreprise. Son patron-amant pense se dédouaner en lui octroyant une substantielle prime.
Après un temps de déprime, elle se reprend en main et décide de faire de sa passion son métier : elle ouvre un Cupcake Café.
Ce livre, s'il n'est pas d'une grand profondeur, est agréable à lire.
Juste un petit conseil aux gourmandes : munissez-vous de petits post-it pour marquer les pages des recettes disséminées au long du livre. Quand vous l'aurez terminé, ne le ranger pas dans la bibliothèque courante, mais dans celle de la cuisine avec les livres de recettes. Wink

Ma note : Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Cupcak10 Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Cupcak10 Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Cupcak10 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Empty Re: Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan

Message  Olivia17 Jeu 4 Avr 2019 - 21:14

Je l'ai lu l'an dernier j'avais bien aimé.
Y'en a deux autres après je sais pas si tu avais vu.
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Empty Re: Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan

Message  mabi Jeu 4 Avr 2019 - 22:27

Vu la façon dont se termine celui-ci, je me doutais bien qu'il y avait une suite qu'il me faudra acheter

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Rendez-vous au Cupcake Café de Jenny Colgan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum