Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-Vous de Megan Hart

+6
soso
nyny7818
Julie-Ambre
cecile5977
Chris-Ilo
Cloveroly
10 participants

Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Cloveroly Ven 3 Sep 2010 - 11:52

Rendez-Vous de Megan Hart
(Octobre 2008)

Rendez-Vous de Megan Hart 51%2BrsDZ7sSL._SL500_AA300_


Résumé:
Chaque premier vendredi du mois, Sadie a rendez-vous avec ses fantasmes les plus secrets. Un homme dont elle ne connaît que le nom, Joe, la retrouve dans un parc à l'heure du déjeuner et lui raconte ses dernières nuits d'amour. Troublée, Sadie l écoute lui dévoiler comment il séduit chacune de ses conquêtes et lui décrire chacune des caresses qu'il leur prodigue... Ces nuits sulfureuses existent-elles autrement que dans l'imaginaire du mystérieux Joe ? Qu'importe : pour Sadie, seul compte le plaisir qu'elle prend à ces récits brûlants qu'elle attend chaque mois avec plus d impatience, et bientôt, ce qui a commencé comme un jeu devient pour elle un indispensable rendez-vous.
Comme si, l'espace d'un instant, les mots de Joe lui permettaient d'oublier la réalité bouleversante qui l'attend chez elle. Mais peut-elle continuer à se laisser prendre au jeu des fantasmes de Joe sans franchir la limite qu ils se sont fixée ?



Mon avis:

Spicy, veut dire épicé... Ben, je me demande dans quel sens Harlequin le comprend... J'ai lu pas mal de livres de la gamme Spicy, ils sont autant très sensuels que triste voir malsain!
Dans ce livre, l'histoire est en deux parties:
La vie triste et dure de l'héroïne et les fantasmes de Joe... Justement je ne suis pas arrivée à apprécier ce livre car les scènes sensuelles sont décrites de façon froides et détachées.
Et alors, la fin, alors que j'ai espèré finir sur une note positive (ce qui était possible), je suis restée dans le flou total.
Mégan Hart est un auteur que j'apprécie en règle général, mais les derniers livres que j'ai lu d'elle ne m'ont pas plus du tout.


coeur Evalluation sur 5


Dernière édition par Cloveroly le Ven 11 Mar 2011 - 15:10, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:45

Megan Hart est ma révélation dans le domaine érotico-romantique (et j'ai même envie de dire érotico-dramatique)

Elle a une façon fabuleuse de nous faire voyager dans un monde sensuel, vivant, troublant et profondément actuel.
Ce roman est particulier. L'héroine, Sadie, psychologue de son état, rencontre chaque premier vendredi du mois, un homme qui lui narre une de ses aventures coquines.
On découvre... au fil des pages, pourquoi cette évasion est si importante pour elle. Elle se projette, fantasme et s'en veut parce que son mari, qu'elle aime pourtant de tout son coeur ne peut plus lui donner cela...
Spoiler:
Je trouve cette plongée dans la vie brute, admirablement racontée mais parfois, vraiment dure à gérer.

Un livre à lire et une auteure à découvrir si ce n'est pas encore fait !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  cecile5977 Mar 28 Déc 2010 - 19:26

pour le coup c'est que ce livre est pas tres epicee . mais ils nous mene dans une realite toute a fait possible . etre partagee entre ses 2 hommes.
megan hart est une de mes auteurs preferee.
Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472 sur cinq
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Jan 2011 - 22:56

Mon premier Megan Hart! Et bien, j'en suis encore toute retournée!
C'est une histoire sensuelle et bouleversante à la fois...
J'avais beaucoup de peine pour Sadie, partagée entre son amour pour son mari Adam et son attirance pour Joe, et en même temps je ressentais de l'admiration pour elle. Son combat permanent pour garder la tête hors de l'eau et gérer Adam, qui lui en fait voir de toutes les couleurs, bien qu'on comprenne sa souffrance à lui aussi.
Les histoires de Joe adoucissent ce roman, elles permettent à Sadie de s'évader de son quotidien parfois très dur et elles apportent le côté érotique que l'on s'attend à trouver dans cette collection.
Plus j'avançais dans l'histoire et plus je me demandais comment Megan Hart allait réussir à conclure son roman sans nous plonger dans la déprime. Et bien, chapeau, parce ce que la fin est magnifique et pleine d'émotions.
Du coup, j'ai commandé le secret, rencontres et le choix interdit. Budget livre explosé pour ce mois-ci! Rendez-Vous de Megan Hart 140334
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Ven 14 Jan 2011 - 7:46

Hooo tu as déniché le choix interdit pour un prix "correct" ???
parce que... comme il n'est plus édité, ça frise l'indécence !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Cloveroly Ven 14 Jan 2011 - 10:36

Chris-Ilo a écrit:Hooo tu as déniché le choix interdit pour un prix "correct" ???
parce que... comme il n'est plus édité, ça frise l'indécence !!

Personnellement, je l'ai trouvé il y a quelques mois dans une librairie qui n'avait pas rangé son rayon depuis un demi siècle. Il faut avoir l'oeil.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Ven 14 Jan 2011 - 12:06

Veinarde !!!
C'est le seul qui me manque et j'ai pas envie de l'acheter en pdf... j'aime mieux lire un livre, moi Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Ven 14 Jan 2011 - 13:17

J'ai eu du bol. Une personne vendait les 3 en même temps sur priceminister. Je l'ai trouvé à 6 euros. Bon, faut rajouter les frais de port mais j'ai vu pire!
Et j'avoue que moi aussi je n'aime pas trop lire en pdf. Tenir un livre entre ses mains, c'est tellement mieux! Wink
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Mer 6 Fév 2013 - 15:39

Réédition le 1er avril 2013

Rendez-Vous de Megan Hart 41k3nw10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  nyny7818 Dim 17 Mar 2013 - 13:39

Coucou tout le monde,

entre 2/3 révisions je me suis remis ( pour le moment ) à lire un peu Rendez-Vous de Megan Hart 638108...

Ce livre je l'avais acheter y'a 1 ans a la suite de mon inscription et il me faisais de l'oeil sans que je sois vraiment tentée de le lire...

Eh bin j'ai eu tort ! le livre m'a envoutée ! Bon jy vais fort mais j'avoue que le trio Joe Saddie et Adam m'ont plu.

C'est un roman vraiment bizarre faut le reconnaitre. Déjà on se demande comment Joe en est venue a raconter ses plan cul à Saddie chaque 1er vendredi du mois.

Je suis peut être pas attentive mais j'ai pas trouvée la réponse.

Pour celles qui disent que ce n'est pas épicée je vous trouve dur !Personnellement je trouve pas qu'il est pas épicée dans le fait que joe raconte TOUT de ses aventures sexuelles c'est juste que joe parle bien de plan CUL et non pas d'amour du coeur celles fleurs bleues peuvent passer leurs chemin :$. Mais personnellement pour un spicy jle trouve bien adapter !

Après en soi le livre est vraiment très hot mais aussi très grave ! La maladie d'Adam m'a beaucoup touchée et l'auteur mélange admirablement le coté sexe et drame...

Spoiler:

Pour des raisons personnelles j'ai réussi a comprendre le personnage Adam sans doute pour ca qu'il m'a autant touchée...

Bref un bon coup de cœur !

Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472 Rendez-Vous de Megan Hart 92472.5/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  soso Mer 24 Juil 2013 - 12:09

coeur Evalluation Je viens de le relire pour la troisiéme fois et que d'émotions!
Ce livre est vraiment magnifique . C'est mon préféré de Megan Hart avec "l'amant défendu' ( magnifique livre aussi !)

D'ailleurs j'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin pour savoir si
on aurait d'autres inédits de Megan hart dans la collection "Spicy" et la réponse est  OUI!!!!!!!!!Rendez-Vous de Megan Hart 3982057981 
"Collide" et " the space between us" sont prévu courant 2014 .

The space between us :

Spoiler:


Rendez-Vous de Megan Hart 41duuc10

Collide :


Spoiler:


 Rendez-Vous de Megan Hart 41eggs10
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Sirli Jeu 25 Juil 2013 - 10:47

Merci pour cette excellente nouvelle Soso Rendez-Vous de Megan Hart 2887121767!. J'ai beaucoup aimé les titres que j'ai lus de Megan Hart et j'ai hâte de lire ceux-là.
Cet auteur prouve que l'on peut faire de la romance érotique intelligente et surtout bien écrite Wink.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Luna05 Jeu 1 Mai 2014 - 23:16

Pour me situer un peu dans mes genres de lectures de prédilection, je dirais que je ne suis pas une fan-inconditionnelle des récits érotiques purs et durs. En général, pour m’appâter et me séduire, il me faut une dynamique du domaine du paranormal ou du policier qui rythme le texte afin d’éviter de tomber dans une accumulation de scènes de sexe qui auront tendance à très vite me lasser voire m’agacer. Il y a heureusement toujours des exceptions car j’ai eu la chance de pouvoir découvrir de talentueuses auteurs étant parvenues à m’éblouir grâce à leur plume sensuelle, leur façon de tisser des histoires captivantes débordant d’émotions et sachant insuffler vie à des personnalités attachantes dont la psychologie recherchée et torturée ne peuvent que nous subjuguer. Des romancières étant capables de mettre en scène des passages charnels se révélant tout naturellement nécessaires quant à l’avancée de l’histoire. J’avais beaucoup entendu parler de la très célèbre Megan Hart, des échos pour la plupart élogieux soulignant néanmoins l’audace de cette auteur quant à traiter des sujets tabous voire graveleux. Malgré cela, ce fut ma curiosité qui prit le pas sur mes dernières réticences et c’est quelque peu fébrile que je pris soin de bien choisir l’œuvre dans laquelle je souhaitais la découvrir et m’y perdre. Mon choix se porta sur le très sombre « Rendez-vous » qui au vu de son résumé promettait de m’offrir tout ce que j’attendais.
Avant de poursuivre, je tiens tout de même à prévenir les futures lectrices de ce titre. Amatrices de scènes de sexe uniquement récréatives je ne saurai que trop vous conseiller de passer votre chemin car, même si ce roman remplit son cahier des charges niveau érotisme, le contexte sombre sera là pour nous rappeler quels sont les véritables thèmes et enjeux de cet ouvrage. Dernier petit conseil, si vous tentez cette aventure, armez-vous d’un moral en acier avant d’entreprendre cette lecture car vous en ressortirez à n’en pas douter terriblement secouée. Nous pouvons passer dès à présent aux choses sérieuses.

En toute honnêteté je ne sais pas trop par où commencer. Peut-être devrai-je dire que ce roman m’a inexorablement marqué à vie et a été pour moi un véritable coup de cœur. Cela fait à présent quatre mois que j’ai lu cette œuvre et je peine encore aujourd’hui à trouver et coucher mes mots sur le papier afin de retranscrire au mieux toutes les émotions que ce roman m’a communiqué. Vous est-il déjà arrivé d’être absolument fasciné par un ouvrage à un point tel qu’une fois ce dernier refermé il ne cesse de vous appeler et reste dans vos pensées la dernière page tournée ? « Rendez-vous » fait bel et bien partie de ces romans ayant eu ces effets-là sur moi et me hantant encore maintenant.
C’est porté par une plume absolument enivrante et lascive que Megan Hart nous fera sombrer dans un drame que tout un chacun souhaiterait ne jamais avoir à affronter, abordant des sujets ô combien dramatiques, décrits avec pudeur sans jamais tomber dans le voyeurisme. L’auteur nous dépeindra un contexte difficile, empreint d’une grande tristesse, sans toutefois jamais tomber dans la facilité et le mélo, nous offrant ainsi des passages authentiques et bouleversants.
Nous suivrons Sadie Danning psychologue de son état tentant de reprendre sa vie en main sans toutefois y parvenir. Chaque premier vendredi du mois vers midi, la jeune femme s’octroie une distraction auprès d’un certain Joe sur un banc dans un parc. Ce dernier lui conte sans pudeur et dans les détails ses dernières frasques sexuelles avec des conquêtes d’un soir. Grâce à cette parenthèse mensuelle, Sadie obtient une échappatoire momentanée et vit par procuration une autre vie par le biais des récits de Joe. Des rencontres qu’elle ne raterait pour rien au monde lui permettant de tenir et d’oublier son mal être, car, une fois de retour chez elle, la voici bel et bien rattrapée par son « présent ». Mariée à son amour de jeunesse, Adam, la jeune femme avait tout pour être heureuse jusqu’à ce qu’un terrible accident ne rende son mari tétraplégique…

Megan Hart nous plongera tour à tour au cœur de l’intimité des trois protagonistes principaux alternant habillement entre les aventures charnelles de Joe, la vie de couple et les consultations de Sadie avec une de ses patientes n’étant pas inconnue des lectrices de l’auteur. L’une des qualités majeures de cette œuvre sera, à n’en pas douter, les personnalités habitant cet ouvrage. L’auteur est parvenue à faire en sorte que nous nous attachions irrémédiablement à ce triangle malgré leurs défauts et failles. Des caractères authentiques et réalistes dans leur raisonnement et attitudes nous poussant à craindre pour leur avenir et en venir à redouter le pire.
Débutons par celle représentant l’une des âmes de cette œuvre, Sadie.
Je dois dire que je me suis instantanément attachée à cette héroïne courageuse, pourvue d’une grande force de caractère mais qui derrière un masque d’assurance et de distance dévoilera très vite une facette vulnérable et perdue. Une épouse étant devenue par obligation le rock du couple depuis l’accident d’Adam. Sadie m’a beaucoup touché tout au long de ce récit et les passages déchirants où la jeune femme une fois seule se permettait de pleurer et craquer à l’abri des regards furent criants de vérité. Toujours amoureuse de son mari, c’est une jeune femme en manque d’affection et d’amour que nous découvrons. Privée des bras de son époux et des étreintes charnelles, Sadie tente malgré tout de s’adapter et de poursuivre cette existence en tant que femme, arborant toujours un sourire convenu devenu automatique devant des étrangers, sa famille et l’homme qu’elle aime. L’arrivée de Joe dans sa vie apportera ce dont Sadie manque désespérément, une distraction, un ami la faisant rêver tout en lui rappelant tout ce qu’elle a perdu. Je n’ai pu ressentir que de la compassion et de l’empathie pour elle et me suis mise souvent à sa place. Que ferai-je si cette tragédie m’arrivait ? Ce lien si particulier avec Joe la sauve tout en la torturant, ce petit jeu au départ innocent devenant un peu plus profond rencontre après rencontre. Une amitié certes mais où l’attirance est de mise se muant en affection et attachement profond nous plongeant tout comme elle dans une parfaite perplexité. Qui est réellement Joe ? Discuter de façon si intime avec lui en revient-il à trahir Adam ? Les dilemmes, les désirs, le désespoir ainsi que les peurs de la jeune femme nous frappent de plein fouet.

Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Adam et pourtant Megan Hart a réussi cet exploit. L’auteur nous fera voyager à travers le temps par le biais des flashbacks de l’héroïne, nous faisant du coup découvrir et aimer l’homme qu’il a été et celui qu’il est devenu. Des passages empreints de mélancolie et nostalgie rendant les retours au présent presque insupportables. Homme drôle, taquin, véritable tête brulée et amoureux des mots, cet homme indépendant a laissé place à un Adam anéanti, amer et impuissant d’être cloué dans un fauteuil roulant. Un homme libre étant devenu prisonnier de son enveloppe charnelle, souffrant de ne plus combler sa femme et craignant plus que tout de la perdre. C’est un Adam aussi attachant, touchant que cruel que nous découvrirons. Un couple se vouant toujours un amour inconditionnel mais se détestant tout autant pour ce que la vie a fait d’eux. Des disputes déchirantes offrant des passages ô combien douloureux et poignants. Le colérique Adam devenant par la force des choses une véritable bombe à retardement, déversant sa haine et sa frustration sur son épouse. Un handicap rongeant la vie de couple dépeint de manière minutieuse par Megan Hart, cette dernière poussera le réalisme jusqu’à nous décrire dans les détails les soins continuels prodigués à Adam jour et nuit, les risques encourus chaque jour par ce dernier, rendant ainsi le quotidien de Sadie difficile et invivable. En parallèle, nous ressentirons tout l’amour que se portent Adam et Sadie malgré la tragédie les ayant foudroyés, que cela soit au travers des regards, les baisers échangés et dans leur intimité…
Abordons à présent le cas de Joe se révélant tout aussi passionnant et perturbant que Sadie et Adam. Je dois dire que cet homme m’a d’emblée charmé et intrigué de par ses relations entretenues avec la gente féminine. Imperturbable et pourvu d’un certain humour, ce séducteur contera sans sourciller ses frasques sexuelles débridées à Sadie. Une chose étonnante à signaler et qui au départ, m’a quelque peu déstabilisé, Megan Hart a usé d’un procédé audacieux lors des récits de Joe en donnant exclusivement la parole à ses conquêtes d’un soir lors de leurs ébats. Nous assisterons donc à des confessions intimes de chaque jeune femme avec leurs désirs, ressentis, envies, espoirs, déceptions et visions de Joe. L’auteur n’étant pas une novice dans le domaine de l’érotisme, cette dernière nous gratifiera de scènes de sexe torrides assumées sans tabous, crues et très détaillées. Par le biais de ces relations charnelles sans lendemain, Joe nous interpelle et intrigue sur le pourquoi de toute cette abondance de conquêtes, sur ses actions et réactions avec ces dernières. Récit après récit, ce séducteur, laissera peu à peu entrevoir une personnalité bien plus complexe et attachante que prévu, se révélant être bien plus que le simple jouisseur qu’il était censé être. Cet homme n’a eu de cesse de maintenir mon intérêt tout au long de ce récit alternant son côté charmeur déstabilisant avec Sadie tout en étant capable de coups bas m’ayant agacé prodigieusement… Un personnage tout simplement humain au même titre qu’Adam et Sadie, partant du principe que la meilleure défense c’est l’attaque. Megan Hart a certes excellé dans les passages nous offrant du sexe pour du sexe mais là où j’ai été tout bonnement subjuguée fut quand cette dernière nous a gratifié de véritables scènes d’amour tout aussi torrides que baignant de sincérité, tendresse et respect. Des passages débordant d’émotions et d’étreintes passionnées sublimement bien décrits, donnant ses lettres de noblesse à cette œuvre résolument inoubliable. Désir, amour, peur et espoir se mêlant, sublimant indubitablement ce roman.
En dernier personnage je citerai la patiente très attachante de Sadie, Elle Kavanagh. Cette jeune femme a su titiller ma curiosité concernant son lourd passé, c’est donc non sans déplaisir que je tenterai une nouvelle fois l’aventure avec les deux tomes lui étant consacrée se déroulant antérieurement à ce titre.

   Les seuls petits points négatifs que j’aurai à énoncer ici seraient tout d’abord l’absence des points de vue de Joe et Adam car même si j’ai apprécié de découvrir Joe au travers des yeux de Sadie et de ses conquêtes, je pense qu’avoir la narration des deux hommes aurait été un plus non négligeable et fort appréciable. Second point m’ayant quelque peu chagriné concerne un passage à caractère sexuel ayant poussé les détails assez loin ainsi qu’une scène à plusieurs que je n’ai absolument pas anticipé.

« Rendez-vous » a été pour moi un énorme coup de cœur et une véritable claque émotionnelle m’ayant valu un gros contre coup après lecture. Un roman dévastateur et éprouvant dont les sentiments et ressentiments ont été si bien retransmis que l’on se retrouve ébranlé par tant de chagrin et de désespoir. Un récit ayant été porté par une plume délicieusement lascive et animé par des personnalités ô combien touchantes, attachantes et profondément humaines. Après la lecture de cette œuvre, Megan Hart fera sans conteste partie de ces auteurs de talent parvenant à mêler érotisme débridé, amour et drame d’une main de maître. Une pépite à découvrir sans hésitation pour peu que vous ayez l’âge requis.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Luna05 le Ven 2 Mai 2014 - 11:23, édité 1 fois
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  everalice Ven 2 Mai 2014 - 8:41

Eh bien, après avoir lu un avis pareil, on n'a qu'une envie : se jeter sur ce roman ! Magnifique, Luna, une prose toujours aussi belle et un commentaire aussi détaillé, ça force l'admiration  bulle  On sent bien combien Rendez-vous t'a bouleversée !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Luna05 Sam 3 Mai 2014 - 11:51

everalice a écrit:Eh bien, après avoir lu un avis pareil, on n'a qu'une envie : se jeter sur ce roman ! Magnifique, Luna, une prose toujours aussi belle et un commentaire aussi détaillé, ça force l'admiration  bulle  On sent bien combien Rendez-vous t'a bouleversée !
 

Merci Everalice d'avoir eu la patience et le courage de tout lire  Rendez-Vous de Megan Hart 295776373 Tes paroles me touchent beaucoup  coeur Evalluation !!! Si tu comptes le lire reviens vite avec ton avis! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi  Okay
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-Vous de Megan Hart Empty Re: Rendez-Vous de Megan Hart

Message  Serendipity Jeu 23 Oct 2014 - 0:58

C’est le 2ème roman de Megan Hart que je lis et j’aime sa façon d’écrire.
Certes il y a de nombreuses scènes de sexe mais à coté de ça l’histoire est vraiment émouvante et m’a particulièrement touché.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum