Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid

2 participants

Aller en bas

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid Empty Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid

Message  Isatis Lun 1 Avr 2019 - 21:00

Le club des tricoteuses anonymes
Tome 5 : Super Ninja
de Penny Reid



Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid 55487910



Résumé :

Il y a trois choses que vous devez savoir au sujet de Fiona Archer... Je vous les dirais bien, mais ensuite je serais forcée de vous tuer.

En revanche, je peux vous dire que le mari de Fiona ─ l'irrésistible et souvent irascible Greg Archer ─ est désespérément amoureux de sa femme. Il se languit quand elle n'est pas là et est insatiable quand ils se retrouvent. Pourtant, au fil des ans, Greg s'est mis à soupçonner Fiona d'être une ninja. Une maman ninja. Une épouse ninja. Une amie ninja.

Après quatorze années de mariage, Greg essaye de ne pas paniquer, car le talent de Fiona pour se fondre dans la masse commence à ressembler à un effacement. Mais quand des circonstances inattendues poussent Fiona sous le feu des projecteurs afin de protéger sa famille, sa réaction stupéfait tout le monde, Greg le premier. Apparemment, le souhait de son mari est devenu réalité.

Sauf que... non.

Quand tout sera rentré dans l'ordre, Greg pourra-t-il faire face à cette nouvelle version de sa femme ? Son irrépressible irascibilité l'éloignera-t-elle de lui ? Le couple trouvera-t-il un moyen d'aller de l'avant sans être forcé de retourner dans l'ombre ?


Sortie en numérique le 29 mai 2019 chez MxM Bookmark
Collection Infinity

_________________
Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid Empty Re: Le club des tricoteuses anonymes - Tome 5 : Super Ninja de Penny Reid

Message  Pristi Mar 4 Fév 2020 - 20:39

J'ai moins accroché qu'avec les tomes précédents. Déjà j'ai eu du mal à m'attacher à Greg que j'ai trouvé égoïste et pas ouvert à la discussion. Peut-être que si on avait eu son point de vue et pas uniquement sur les chapitres concernant le passé, ça aurait été différent. Quant à Fiona, finalement elle le laisse beaucoup faire. Pat contre j'aime beaucoup les moments où toute la bande est réunie. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum