Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amère mémoire de Charlotte Lamb

Aller en bas

Amère mémoire de Charlotte Lamb Empty Amère mémoire de Charlotte Lamb

Message  mabi Mer 27 Mar 2019 - 21:52

Amère mémoire
de Charlotte Lamb
Amère mémoire de Charlotte Lamb Amere-10

Présentation :
Le cauchemar, toujours le même cauchemar... Le choc, les tôles froissées, l'explosion, l'incendie, le bolide réduit en cendres... Suzy n'a pas assisté à l'accident, pourtant elle n'oubliera jamais la mort de Mark. Lewis non plus, son meilleur ami, pilote lui aussi. Et il rend Suzy responsable du drame. Au point d'écrire un roman où elle paraît un être maléfique dont les deux hommes sont amoureux. Cette image n'est pas la vraie Suzy, mais comment le convaincre ? Tout est encore si douloureux...
Mon avis :
Un petit livre agréable qui repose bien après de gros volumes. Si les personnages sont quelque peu superficiels, ils sont cependant bien décrits. La situation est assez explosive! Quand un ancien coureur automobile écrit un roman autobiographique et met en cause une jeune femme qu'il noircit à foison, celle-ci est horrifiée. Comment peut-il la faire paraitre ainsi? La haït-il tant pour en faire une telle garce? A-t-il oublié qu'ils se sont aimé?
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Amère mémoire de Charlotte Lamb Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum