Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter

3 participants

Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter Empty L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter

Message  Isatis Mer 27 Mar 2019 - 17:34

L'ordre rouge
Tome 3 : Sans foi
de E.S Carter



L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter 411eei10



Résumé :


La foi est pour le fou.
L'amour est pour le faible.
L'espoir est pour ceux qui ont des rêves.
Je suis sans foi.
Je ne suis pas faible.
Je suis ton cauchemar.
Je veux. Je prends.
Tu refuses. Je prends.
Tu supplies. Je souris.
Tu pleures. Je ris.
Tu nies.
Tu meurs.
La vie est simple quand vous êtes sans foi.
Jusqu'à ce que l'homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d'entre elles jettent leur dévolu sur moi.
Ils veulent. Ils prennent.
Je supplie. Ils sourient.
Ils nient.
Qui meurt ?



Sortie au format papier le 15 février 2019 et en numérique le 28 mars 2019
chez Juno Publishing

_________________
L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter

Message  fabdragon Mer 27 Mar 2019 - 21:13

L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter 2887121767 L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter Empty Re: L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter

Message  Agalactiae Mer 4 Mar 2020 - 22:20

Pour être tout à fait honnête, j'avais remarqué cette saga lors de sa sortie. Lorsque le tome 3 est paru, j'ai vraiment eu envie de la démarrer car ce dernier est plus ou moins un M/M ^^

Ce dernier tome est donc centré sur le personnage de Luke Hunter, qui va être appelé par James Cooper, rencontré précédemment, pour une affaire à régler.
Luke, c'est Luke. Il est arrogant, dominateur, froid, sombre. Je ne dirais pas qu'il est « gentil » à proprement parler, on va dire qu'il a un bon fond et le sens du bien et du mal. Il œuvre après tout auprès de ses deux frères pour faire tomber ces organisations qui violentent hommes, femmes et enfants.
Entre Luke et James, il y a un truc, quoi, on ne sait pas encore. Sauf que James ne compte pas se laisser dominer par Luke...
J'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur a traité ces deux personnages si compliqués, surtout celui de Luke. C'est brutal, mais à la fois tendre car ils ont de la considération l'un pour l'autre, du respect. C'est très compliqué aussi.
Luke, c'est un peu l'homme inaccessible, froid et calculateur, dominant avec d'ailleurs des penchants sexuels un peu, hum, particuliers et James va contre-balancer tout ça même si lui aussi a des côtés un peu sombres.

Je pense que ES Carter aurait pu tomber dans la facilité, mais tellement pas et j'ai aimé la direction qu'elle a prise pour cette histoire. Entre eux deux, c'est un jeu, un jeu dangereux, une vraie chasse entre le chasseur et le prédateur, entre deux dominants. J'ai vraiment apprécié la dynamique entre eux deux, la complicité ou connexion qu'il y a depuis de début et comment ils combinent leurs motivations ensemble. Il y a une vraie tension tout le long et lorsqu'elle explose, et bien ça explose !

Les pages défilent et défilent, c'est une lecture addictive. Il y a des choses que je n'ai pas vu venir, j'ai vraiment été surprise de la tournures des événements.

J'aurais aimé en avoir plus dans ce tome, mais tout compte fait, l'auteur a fait bien car elle va à l'essentiel afin que nous, lecteurs, comprenions les personnages et leurs motivations, il n'y a rien de superflu, ni de violence gratuite.
Je me suis attachée aux personnages, aussi bizarre que ça puisse paraître et je pense que ce sont des livres que je pourrais relire un jour ! C'est vraiment une très bonne trilogie, bien écrite et complètement atypique !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
L'ordre rouge - Tome 3 : Sans foi de E.S Carter Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum