Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits de Jude Deveraux

Aller en bas

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits de Jude Deveraux Empty Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits de Jude Deveraux

Message  mabi Dim 28 Oct 2018 - 12:43

Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits

de Jude Deveraux


Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits de Jude Deveraux Les-taggert-tome-5-accords-parfaits-601705-264-432
Présentation :
Plus jamais sans toi
Kane Targget ! Splendide ! Cheveux sombres, peau hâlée, épaules d'athlète. Et cette expression de douceur et de gentillesse...

Ainsi Cale décrit-elle le guide qui les emmène, elle et ses trois amies, en excursion dans le Colorado. Mais Kane n'a d'yeux que pour la belle Ruth...

Accord parfait
- Monsieur Hunter, j'aimerais vous demander votre main, susurra Dorie d'un air espiègle... Accepteriez-vous de passer pour mon époux pendant deux semaines ? Moyennant cinq mille dollars...

Hunter fut incapable de répondre quoi que ce soit...

Cale et Dorie : deux héroïnes piquantes, deux destins, deux histoires...

Mon avis :
Deux courtes nouvelles dont les héros font partie de la famille Targget. Face à eux deux jeunes femmes énergiques qui n'ont pas froid aux yeux, savent ce qu'elles veulent et mettent tout en œuvre pour l'obtenir. Les deux beaux gosses n'ont, bien sûr, aucune chance face à elles. Ces gros nounours vont regimber, renâcler et
Spoiler:

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Taggert, tome 5 : Accords parfaits de Jude Deveraux Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum