Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accords parfaits, Jude Devereaux

3 participants

Aller en bas

Accords parfaits, Jude Devereaux Empty Accords parfaits, Jude Devereaux

Message  cassenoisette Sam 10 Sep 2011 - 0:17

Accords parfaits, Jude Devereaux XY240




Résumé

Kane Tagget! Splendide! Cheveux sombres, peau halée, épaules d'athlètes. Et cette expression de douceur et de gentillesse...
Ainsi Cale decrit-t-elle le guide qui les emmène elle et ses trois amies, en excursion dans le colorado.

Monsieur hunter, j'aimerais vous demander votre main, susurra Dorie d'un air expiègle... Accepteriez-vous de passer pour mon époux pendant deux semaines? Moyennant 5000 dollards...
Hunter fut incapable de répondre quoi que ce soit...



Mon avis

Ces deux nouvelles je les ai lues, et relues et encore relues et je les recommande vivement : elles (les nouvelles commes les héroines) sont pétillantes, pleines d'humour et d'intelligence et bien sur de romance! en outre les héroines sont lucides sur elles mêmes (loin d'être parfaites au contraire meme) et pourtant fonceuses ans la vie ce qui conduit à des scènes marrantes

Le première nouvelle est contemporaine : l'héroine , Cale, écrivaine talentueuse mais trop intelligente pour sa propre survie, est entrainée dans un stage de survie mené par un cowboy. Ce cowbow, Cale le trouve bien entendu à croquer mais elle le prend et surtout traite dès le départ comme le pequenot de base... Sauf que le cowbow en question n'est autre qu'un pro de Wall street qui remplace au pied levé son père lors de ce stage commando et ,bien entendu, il ne la supporte pas ...

Je vous laisse découvrir la suite et pour celles qui liront la déesse qui sommeille en chacune de nous...

La seconde nouvelle est historique : l'héroine Dorie, est une petite souris dotée d'une soeur splendide qui cherche à la marier en toute bonne intention... Dorie decide de la devancer afin de garder son autonomie, et de se trouver un mari de pacotille qui jouera le mari amoureux contre une bonne somme d'argent, afin que sa soeur la laisse tranquille. Elle fait donc une liste des bandits du coin qui accepteraient sa proposition et le premier a qui elle va faire cette proposition est Hunter, tireur à gage, qui n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles...

En tout cas voilà une lecture qui m'a ravie et que je voulais partager!!

... en plus c'y pa cher!!!! Accords parfaits, Jude Devereaux 276453
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Accords parfaits, Jude Devereaux Empty Re: Accords parfaits, Jude Devereaux

Message  adminbdp Sam 10 Sep 2011 - 9:24

Ton avis m'a tentée, je l'ai commandé cheesygrin

_________________
Accords parfaits, Jude Devereaux Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Accords parfaits, Jude Devereaux Empty Re: Accords parfaits, Jude Devereaux

Message  Sixtine Jeu 27 Sep 2012 - 7:06

Il est dans mes souhaits sur P. !
Suis première ! J'espère que je le recevrait bientôt
Ce roman fait partie d'une saga " les Taggert "
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum