Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland

Aller en bas

Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland Empty Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland

Message  mabi Dim 28 Oct 2018 - 12:27

Contrebandier de l'amour
de Barbara Cartland
Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland Contre10

Présentation :
Qui, parmi ses brillants amis de la cour du Prince de Galles, aurait imaginé Trydon Raven, le richissime duc de Westacre, transportant de lourds fûts de cognac dans une caverne de contrebandiers ?

N'était-il pas plus incroyable encore que le chef de ces brigades fût une frêle jeune fille, étrangement vulnérable sous ses rudes habits d'homme ? Devinant que seules de terribles circonstances ont pu amener Georgia à diriger ces mystérieuses expéditions, Trydon accepte de l'accompagner dans la plus périlleuse d'entre elles. C'est ainsi qu'il découvre que des espions à la solde de Napoléon 1er sont introduits en Angleterre avec mission de tuer le Prince.

Démasquer le futur assassin, mais aussi arracher Georgia à sa détresse deviennent dès lors, pour le chevaleresque Trydon, deux impératifs qui vont le précipiter dans une cascade d'aventures mouvementées …

Mon avis :
J'aime, de temps à autres, replonger dans mes origines de la romance. Hélas, celui-ci n'a pas été au niveau de mes attentes.
Pourtant, la présentation était alléchante!
Mais l'héroïne est tellement gnan-gnan que s'en est lassant. Heureusement, le livre est court, comme la plupart de BC.
Bref un livre que je vais me dépêcher d'oublier
Spoiler:

Ma note : Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland 3994496127 Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland 3994496127 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Contrebandier de l'amour de Barbara Cartland Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum