Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

+18
Agalactiae
fabdragon
Emmatom
Vivi78
Izusa
Mrs_Monk
leynna
Serendipity
Zazazoo
Zahra
calypso
Cleoh
DarkAthena
Penny
Acedexes
PetitNez
Pristi
Bidoulolo
22 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Serendipity Mar 16 Oct 2018 - 23:00

PetitNez a écrit:
Zazazoo a écrit:Et c'est là que la soirée dérapa sévèrement ... Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 1817799047 ptdr 


En tout cas, votre enthousiasme et votre belle participation font super plaisir à voir, merci pour votre présence ce soir les filles !! calin Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 941308610

Merci pour l'organisation c'est chouette !!!

Je vous abandonne, faut que j'aille me préparer, demain déplacement à Paris pour le boulot avec à la clé, une réunion de 4 heures  Shocked.

L'avantage ? 2 heures de train, donc 2 heures de lectures  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 2887121767

Bonne nuit les filles !
2h de train, ça te laisse le temps de faire connaissance du prince captif Wink
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Zazazoo Mar 16 Oct 2018 - 23:01

Bonne fin de soirée et belle nuit à toutes ! calin

Ne rêvez pas trop de t-rex ou de yétis en rut !! Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373

Et merci pour votre participation ! Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3414068389 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 23:01

Bidoulolo a écrit:
Emmatom a écrit:
fabdragon a écrit:
Emmatom a écrit:
Zazazoo a écrit:Hmmm ben le FMMMM et autres ça existe déjà mais ça s'appelle ...
une orgie ! Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 tusors

ptdr ptdr

@Bidoulolo mon dieu ce que tu dis me fait penser à une "auteur" (franchement, elle mérite à peine ce titre Arrow ) qui publie des mini histoires sur Amazon, des trucs du genre "Ravagée par le tirex", "Prise par le Yéti" ... j'ai été traumatisée Sad
on dirait des titres de films un peu particulier Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373

Oui très Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373
Je suis en train de regarder il y a aussi "Prise par les tentacules" ou "11 histoires de monstres en rut", j'en peux plus Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 
Voilà, on a la zoophilie en nouveau genre  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 1817799047
Ma question c'est .. comment tu tombes sur ce genre de truc ?? lol

Il me semble que c'était pendant une soirée avec des copains qu'on est tombé là dessus Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Promis ce n'est pas mon genre de lecture  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373


Et merci à toute l'équipe pour cette soirée, oui ! C'est super de pouvoir discuter comme ça avec vous toutes  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 23:02

Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  paulette123 Mar 16 Oct 2018 - 23:02

Vous me faites trop rire les filles , mais je doit aller me coucher bisou et pas de cauchemar sur yéti en rut cette nuits

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1047
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  fabdragon Mar 16 Oct 2018 - 23:02

PetitNez a écrit:
Zazazoo a écrit:Et c'est là que la soirée dérapa sévèrement ... Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 1817799047 ptdr 


En tout cas, votre enthousiasme et votre belle participation font super plaisir à voir, merci pour votre présence ce soir les filles !! calin Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 941308610

Merci pour l'organisation c'est chouette !!!

Je vous abandonne, faut que j'aille me préparer, demain déplacement à Paris pour le boulot avec à la clé, une réunion de 4 heures  Shocked.

L'avantage ? 2 heures de train, donc 2 heures de lectures  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 2887121767

Bonne nuit les filles !
bonne nuit @petit nez, bon courage pour ta reunion demain et merci à toi @zazazoo
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Agalactiae Mar 16 Oct 2018 - 23:05

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

Moi je ne cherche pas à tout prix l'originalité.
Une jolie écriture, de bons personnages, une histoire qui nous emporte... et parfois, on tombe sur des histoires qui nous emporte complètement et nous font rêver, de jolies pépites.


Dernière édition par Agalactiae le Mar 16 Oct 2018 - 23:07, édité 1 fois

_________________
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 23:06

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

Ah oui ! Depuis que en lis et jl y a foooooortttttt longtemps
Ca c est toujours renouvelé 
L Amour n est il pas eternel ?
Peut etre su on aura des jistoired avec des robots ? Des clones ?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 23:06

J'aime surtout les caractères des personnages. Des bon dialogues avec des réparties et de l'humour fonctionnent à tous les coup avec moi !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 23:07

paulette123 a écrit:Vous me faites trop rire les filles , mais je doit aller me coucher bisou et pas de cauchemar sur yéti en rut cette nuits

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

Ce qui me plait le plus ... je crois que c'est un tout ! Ce qui va m'attirer c'est la romance, l'histoire, l'univers qu'on va construire autour des personnages et puis les sentiments surtout. J'aime les voir évoluer, prendre forme et perdurer malgré tout ce que traversent les personnages. 
Je pense que oui, c'est possible que ça évolue encore. Il y a tellement à faire, à raconter, à dire. Les scénarios bateaux avec le millionnaire/le duc/le balafré/le muet etc et la fille pauvre, serveuse ou étudiante ou whatever, je pense qu'on a fait le tour Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 J'me faisais la réflexion y a quelques jours que j'aimerais un jour lire une romance avec une héroïne balafrée au visage, par exemple (je n'en ai jamais lu) ou avec une héroïne handicapée ou qui soit elle-même inaccessible. Bref, que les rôles s'échangent un peu, mes exemples sont dramatiques mais ça englobe pas mal de clichés de la romance en vrai
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Penny Mar 16 Oct 2018 - 23:07

Je ne vise plus l'originalité, mais plutôt la qualité (ça fait snob à dire, mais c'est vrai...). On trouvera toujours un auteur qui fera un truc qui se démarque du reste, mais à l'heure actuelle, on a suffisamment de variété pour faire son choix sans demander du grand renouveau


Dernière édition par Penny le Mar 16 Oct 2018 - 23:08, édité 1 fois

_________________
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Pristi Mar 16 Oct 2018 - 23:08

Ce qui me plaît c'est de passer par plein d'émotions différentes. 
Je pense que les scénarios peuvent évoluer, après tout depuis que la romance existe elle a beaucoup évolué. Et puis elle suit également les changements dans la société. Le problème c'est que dès qu'il y a un filon il est usé jusqu'à la corde par les éditeurs. 

Sur ce, je vous remercie pour cette super soirée et je vous souhaite une bonne nuit  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3248043156
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  fabdragon Mar 16 Oct 2018 - 23:08

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?
ce qui me touche le plus, c'est la psychologie des personnages, j'aime les caractères fouillés, après pour  l'originalité des scenarios c'est plus difficile et j'avoue être rarement surprise.
En tout cas merci encore pour cette soirée, je vais rejoindre mon lit douillet et n'esperant ne pas rencontrer de méchant tyrex dans mes rêves.

Bisous les filles
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 23:09

Bonne nuit les filles !  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3343367894
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 23:10

calypso a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

Ah oui ! Depuis que en lis et jl y a foooooortttttt longtemps
Ca c est toujours renouvelé 
L Amour n est il pas eternel ?
Peut etre su on aura des jistoired avec des robots ? Des clones ?
Ou encore avec des extra terrestres comme dans avatar 

《Je te vois ......》 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 23:14

Un grand merci à toutes pour votre active participation pendant cette soirée.
Merci aussi pour les fous rire de ce soir, un peu de plus et j'accouchais sur mon canapé ... vilain T-Rex.
A très vite pour une prochaine animation et un autre débat tout aussi endiablé.


Bonne nuit à toutes Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 941308610

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Acedexes Mar 16 Oct 2018 - 23:19

Oui où que le mec soit pauvre (du jamais vue!!!!) du début à la fin.
Aller!ce que je cherche c'est qu' ils vécurent heureux sans avoir beaucoup d'enfants (2 suffisent l'argement) en touchant une bonne retraite!!!!!
 Sur ceux je vous remercie pour le fou rire et vous  souhaite une très  bonne nuit.
  Tien! Y'a mon bronchiosaure qui vient ce couché !!!
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Elea Mar 16 Oct 2018 - 23:45

Mince je suis rentrée trop tard mais j'ai lu tous vos messages vous avez l'air de vous être bien amusées à cette soirée discussion, ça fait plaisir à voir ! cheesygrin

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

J'en profite pour répondre à la dernière question au moins ! Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373 En romance ce que j'aime le plus, c'est le "romantisme", cette sensation de chaleur que j'ai dans la poitrine quand je vois deux personnages se rapprocher, découvrir de nouveaux sentiments et commencer à s'aimer. Pas besoin de niaiserie ou de discours grandiloquents, il me faut seulement de l'émotion et c'est gagné.

Bonne nuit à toutes ! calin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty message

Message  Zahra Mer 17 Oct 2018 - 10:46

Je me suis endormie plus tôt que prévue hier soir  titter

Pour répondre rapidement à la dernière question, comme beaucoup, j'aime lire une belle romance romantique qui m'aura fait ressentir pleins d'émotions.

Merci les filles, pour cette soirée discussion. C'était sympa!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  mabi Mer 17 Oct 2018 - 12:00

Anéantie par un coup de barre terrible, je n'ai pas réussi à lire, ne serait-ce que, les deux premiers posts du sujet.
Donc dodo!
Ce matin, sinusite carabinée... aurai-je pris froid? Toujours est-il que je vais pouvoir découvrir vos discutions... mais plus tard...

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Mrs_Monk Mer 17 Oct 2018 - 13:01

Bonjour, 

Endormie devant la TV comme une loque à 22h, je regrette d'avoir loupé la fin de la discussion. 

j'ai profité ce matin de lire la suite de la discussion, et encore plus déçue le débat m'intéressait vraiment beaucoup ! 

Je profite pour répondre à la dernière question, ce que j'aime dans la romance c'est le romantisme, le fait que malgré les épreuves l'amour triomphe à la fin de l'histoire, la diversité des histoires, certaines drôles, d'autres tristes, mais toujours génératrices d'émotions. J'espère que le genre peut se renouveler encore, ce que j'aimerais parfois c'est l'apparition de héros un peu moins parfaits, ces dernières années il y a eu tant de millionnaires, patrons etc.. J'aime quand la romance nous montre des personnages lambda, qui ont des kilos en trop, un boulot pas forcement passionnant, un coté Geek, etc.. ça change un peu. 

J'en profite pour remercier les animatrices du forum pour cette discussion c'était vraiment très sympa, à refaire ! 

P.S : Euh pour les livres bizarres trouvés sur internet, une fois sans rien demandé un site m'a suggéré le titre "Baisée par Big Foot" ou un truc du style.. Le résumé ne me tentait pas mais j'ai bien ri de ce titre  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 295776373
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Laenic Mer 17 Oct 2018 - 13:42

C'était très sympa de suivre vos échanges les filles. J'ai fait une brève apparition mais l'appel du dodo a été le plus fort. 

J'aime et j'aimerai toujours la romance car j'aime les émotions que cela me procurent. Dans la majorité des livres cela se finit toujours bien et aujourd'hui cela fait toujours du bien au moral de lire des histoires d'amour. 

Bises à toutes les filles

_________________
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Vivi78 Mer 17 Oct 2018 - 18:53

Merci encore pour l'organisation de cette soirée de discussion, c'était vraiment très sympa de partager nos impressions toutes ensemble. 

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3248043156  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3248043156 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3248043156
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  PetitNez Mer 17 Oct 2018 - 18:54

Ouiiiiiiiiiiiii  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3982057981

calin Merci les filles  calin

C'était une très belle première fois pour moi ( tusors)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  DarkAthena Mer 17 Oct 2018 - 18:59

Bidoulolo a écrit:
Pour terminer cette soirée une dernière question :
Qu'est ce qui vous plait le plus dans vos romances ? Pensez vous que les scénarios peuvent encore évoluer ?

J'ai décroché hier soir pour cause de fatigue, mais je prends ce soir le temps de répondre à cette question.

Pour moi, une bonne romance ne doit pas forcément être trop originale. J'ai juste besoin d'un scénario qui tient la route, de bons personnages, du romantisme, un peu de drame n'est pas de refus non plus, et que ça me fasse vibrer tout simplement  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3343367894 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3343367894 

Merci pour cette belle soirée  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 11 3248043156
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum