Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

+18
Agalactiae
fabdragon
Emmatom
Vivi78
Izusa
Mrs_Monk
leynna
Serendipity
Zazazoo
Zahra
calypso
Cleoh
DarkAthena
Penny
Acedexes
PetitNez
Pristi
Bidoulolo
22 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 20:52

Serendipity a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Mais pour parler de ce titre en particulier je ne comprends pas vraiment pourquoi un tel engouement ... il n'y avait rien de spécialement nouveau ou inattendu.
On a peut être aussi été influencée par la couverture ptdr
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373 tout de suite !!! Tu nous fais passer pour de faibles femmes qui flanchent devant un torse sur une couverture .... (bon faut l'avouer on a toute déjà craquer ahaha)

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Izusa Mar 16 Oct 2018 - 20:55

Bonsoir !

J’arrive en retard Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373
Personnellement la derniere romance que j’ai lu fut « La Déferlante » une magnifique M/M.
Personnellement c’est un énorme coup de coeur, autant grâce a l’histoire que grâce aux personnages. Comme dans chaque romance que j’ai lu, on a un nouveau background et j’adore voir comment l’auteur amène le lecteur a s’interroger. Pour autant on sait comment ça finit, mais il y a énormément d’évolution dans ce genre d’histoire, surtout dans celle-ci Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373
Izusa
Izusa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 22
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 20:55

mon dernier coup de coeur c'est pour "des fleurs dans la tourmente de Laura Kinsale 
un amour compliqué  entre un duc placé dans un asile de fous suite à un avc et une 
jeune femme de religion quakers 
deux êtres qui n'auraient jamais du se rencontrer , tres original!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Pristi Mar 16 Oct 2018 - 20:57

Mon dernier coup de coeur n'est pas une romance même s'il y a de l'amour, c'est Un long dimanche de fiançailles. Par contre en romance il y a longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur. Tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Serendipity Mar 16 Oct 2018 - 20:57

coeur Evalluation All your perfects de colleen Hoover, le sujet abordé m'a serré les tripes, ce que les personnages ressentent m'a semblé tellement juste que j'ai versé ma petite larme.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Acedexes Mar 16 Oct 2018 - 21:00

Moi aussi des fleurs dans la tourmente ,j'ai adoré. Alors que sur zonzon il avait été dézinguer  d'une force !!!!! Je ,le recommande.L 'histoire  est vraiment original .
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 21:01

Serendipity a écrit:coeur Evalluation All your perfects de colleen Hoover, le sujet abordé m'a serré les tripes, ce que les personnages ressentent m'a semblé tellement juste que j'ai versé ma petite larme.

colleen hoover !  un vrai renouveau de la romance !  c'est juste simple moderne et romantique ! un bonheur à lire !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mar 16 Oct 2018 - 21:02

Pristi a écrit:Mon dernier coup de coeur n'est pas une romance même s'il y a de l'amour, c'est Un long dimanche de fiançailles. Par contre en romance il y a longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur. Tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas

Ah! J'ai vu le film dimanche soir!! Et oui, je n'avais toujours pas vu ce film tusors ...
J'ai été touchée par cette belle histoire. Du coup je suis tentée de lire le livre.

Je ne me souviens pas de mon dernier coup de cœur Sad . En tout cas, ça fait un moment que j'en ai pas eu en romance.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Vivi78 Mar 16 Oct 2018 - 21:02

Bonsoir tout le monde !
Merci pour l'organisation de cette soirée les modos


Dernière édition par rrhummy le Mar 16 Oct 2018 - 21:06, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 21:02

J'adore cette question ça me permet de noter quelques titres Wink

Pour ma part ça fait également un moment que je n'ai pas eu de coup de cœur.
Il me semble que le dernier que j'ai eu est un Colleen Hoover, j'adore toujours autant son style elle arrive a me surprendre à chaque fois avec des rebondissements et des informations sur les personnages complétement folles et à me chambouler émotionnellement. (dans ceux que j'ai lu en tout cas)
J'ai hâte de lire le prochain qui sera traduit.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Penny Mar 16 Oct 2018 - 21:03

Qu'ils sont rares les coups de coeur chez moi... Mais dernièrement, j'ai adoré le premier tome de la série "Les Soeurs Carmine" de Ariel Holzl. Un univers génial, et des personnages très très bien pensés!

_________________
Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 21:05

Bonsoir les filles !  cheesygrin

J'arrive un brin en retard désolée ! 

Pour répondre à la dernière question, mon dernier coup de coeur remonte à assez loin, en fait  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3728825754 Je crois que ça a été Coeur d'Obsidienne des Psi Changeling, ça remonte vraiment à loin et comme Zaza, j'ai de plus en plus de mal à vraiment être surprise et emportée par un livre. 

En parlant Des lfeurs dans la tourmente, j'ai été dégoûtée de ne pas avoir su capter l'essence du livre, à part le héros l'histoire ne m'a vraiment pas emballée, j'ai l'impression d'avoir ratée quelque chose  pale


Dernière édition par Emmatom le Mar 16 Oct 2018 - 21:05, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Acedexes Mar 16 Oct 2018 - 21:05

Oh! Moi c'est "avant toi" punaise qu'est ce que j'ai pleuré (heureusement j'était toute seule!!!!)
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Vivi78 Mar 16 Oct 2018 - 21:05

Ah une partie de mon message a disparu... Je disais donc que ma dernière romance était "Permis de séduire" de Pamela Britton. Quant au dernier coup de coeur, j'en ai eu plusieurs ces derniers mois mais le plus marquant était "Meilleurs ennemis" de Sally Thorne.


Dernière édition par rrhummy le Mar 16 Oct 2018 - 21:06, édité 1 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 21:05

Acedexes a écrit:Moi aussi des fleurs dans la tourmente ,j'ai adoré. Alors que sur zonzon il avait été dézinguer  d'une force !!!!! Je ,le recommande.L 'histoire  est vraiment original .

j'ai pas compris pourquoi il a été descendu ce livre cheesygrin ! zonzon n est pas toujours une reference 
d'ailleurs je suis en train de lire Terrible Awena de Linda st jalmes, tres bonne critique et moi, j'ai du mal à accrocher !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  fabdragon Mar 16 Oct 2018 - 21:06

Hello tout le monde cheesygrin cheesygrin ,

Bon j'arrive en cours de route de la discussion mais tant pis, alors c'est dur de réfléchir à mes derniers coups de coeur car j'en ai eu quelques uns dans des styles complétement différents : romance contemporaine Rush d'Emma Scott, en Historiques toute la série de sans foi ni loi de Kerrigan Byrne, en romance paranormal la série Hybrides et enfin une lecture en vo plutôt de la dark romance "the predator" Michelle Heard, ce qui me touche en premier c'est l’écriture de l'auteur (une narration trop "oralisé" m'agace) ensuite le thème de l'histoire puis l'univers.
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  leynna Mar 16 Oct 2018 - 21:07

Quinn j'arrive pas trop à la lire
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  calypso Mar 16 Oct 2018 - 21:07

Acedexes a écrit:Oh! Moi c'est "avant toi" punaise qu'est ce que j'ai pleuré (heureusement j'était toute seule!!!!)

t es pas la seule ! bon, je me suis achetee "apres toi"! j espère rigolé cette fois-ci !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Pristi Mar 16 Oct 2018 - 21:08

Zahra a écrit:
Pristi a écrit:Mon dernier coup de coeur n'est pas une romance même s'il y a de l'amour, c'est Un long dimanche de fiançailles. Par contre en romance il y a longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur. Tellement longtemps que je ne m'en rappelle pas

Ah! J'ai vu le film dimanche soir!! Et oui, je n'avais toujours pas vu ce film tusors ...
J'ai été touchée par cette belle histoire. Du coup je suis tentée de lire le livre.
Je te conseille le livre. C'est une histoire vraiment magnifique. J'avais vu le film à sa sortie et maintenant que j'ai lu le roman, je vais le revoir.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 21:08

Parfois les coups de cœur des uns sont au contraire les coups "d'ennui" des autres Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373

Ah je me rappelle aussi avoir adoré Angelfall de Susan Ee, plus récemment. du Ya fantastique/dystopique avec des anges   Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894

@calypso je l'ai dans ma PAL Terrible Awena et j'en ai lu que du bien sur le forum d'ailleurs ! Comme quoi ...
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Bidoulolo Mar 16 Oct 2018 - 21:10

Penny a écrit:Qu'ils sont rares les coups de coeur chez moi... Mais dernièrement, j'ai adoré le premier tome de la série "Les Soeurs Carmine" de Ariel Holzl. Un univers génial, et des personnages très très bien pensés!
Oui j'en ai entendu parler il me tente pas mal celui là. Je vais me pencher dessus je pense.

Rrhummy a écrit:Ah une partie de mon message à disparu... Je disais donc que ma dernière romance était "Permis de séduire" de Pamela Britton. Quant au dernier coup de coeur, j'en ai eu plusieurs ces derniers mois mais le plus marquant était "Meilleurs ennemis" de Sally Thorne.
Oh oui j'avais oublié "Meilleurs ennemis" j'ai adoré aussi!
Beaucoup d'humour, une relation extrêmement touchante entre les personnages même si au début on peut vraiment parler d'amour vache !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  fabdragon Mar 16 Oct 2018 - 21:10

Emmatom a écrit:Parfois les coups de cœur des uns sont au contraire les coups "d'ennui" des autres Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373

Ah je me rappelle aussi avoir adoré Angelfall de Susan Ee, plus récemment. du Ya fantastique/dystopique avec des anges   Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894

@calypso je l'ai dans ma PAL Terrible Awena et j'en ai lu que du bien sur le forum d'ailleurs ! Comme quoi ...
ah j'ai adoré cette trilogie Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 21:10

fabdragon a écrit:Hello tout le monde cheesygrin cheesygrin ,

Bon j'arrive en cours de route de la discussion mais tant pis, alors c'est dur de réfléchir à mes derniers coups de coeur car j'en ai eu quelques uns dans des styles complétement différents : romance contemporaine Rush d'Emma Scott, en Historiques toute la série de sans foi ni loi de Kerrigan Byrne, en romance paranormal la série Hybrides et enfin une lecture en vo plutôt de la dark romance "the predator" Michelle Heard, ce qui me touche en premier c'est l’écriture de l'auteur (une narration trop "oralisé" m'agace) ensuite le thème de l'histoire puis l'univers.

Oui comme toi Fabdragon, l'écriture de l'auteur est limite devenue primordiale pour moi. Je crois que je suis devenue trop "exigeante" aussi  titter Mais il y a vraiment des trad avec lesquelles j'ai du mal aussi et qui peuvent me couper l'envie. Ca me pousse à lire un peu plus en VO remarque !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  Emmatom Mar 16 Oct 2018 - 21:11

fabdragon a écrit:
Emmatom a écrit:Parfois les coups de cœur des uns sont au contraire les coups "d'ennui" des autres Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 295776373

Ah je me rappelle aussi avoir adoré Angelfall de Susan Ee, plus récemment. du Ya fantastique/dystopique avec des anges   Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894

@calypso je l'ai dans ma PAL Terrible Awena et j'en ai lu que du bien sur le forum d'ailleurs ! Comme quoi ...
ah j'ai adoré cette trilogie Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894 Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894

Oh je suis contente si elle t'a plu aussi  Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 3343367894 L'histoire, l'univers, les personnages sont tellement intéressants ! Je n'ai pas encore lu le tome 3 d'ailleurs, il va remonter dans ma PAL haha
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ? - Page 2 Empty Re: Soirée discussion n°7 : La romance peut-elle encore nous surprendre ?

Message  fabdragon Mar 16 Oct 2018 - 21:12

Bidoulolo a écrit:
Penny a écrit:Qu'ils sont rares les coups de coeur chez moi... Mais dernièrement, j'ai adoré le premier tome de la série "Les Soeurs Carmine" de Ariel Holzl. Un univers génial, et des personnages très très bien pensés!
Oui j'en ai entendu parler il me tente pas mal celui là. Je vais me pencher dessus je pense.

Rrhummy a écrit:Ah une partie de mon message à disparu... Je disais donc que ma dernière romance était "Permis de séduire" de Pamela Britton. Quant au dernier coup de coeur, j'en ai eu plusieurs ces derniers mois mais le plus marquant était "Meilleurs ennemis" de Sally Thorne.
Oh oui j'avais oublié "Meilleurs ennemis" j'ai adoré aussi!
Beaucoup d'humour, une relation extrêmement touchante entre les personnages même si au début on peut vraiment parler d'amour vache !
trop bien "Meilleurs ennemis" j'ai beaucoup ri
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum