Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton

Aller en bas

Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton Empty Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton

Message  PetitNez Sam 29 Sep 2018 - 0:43

Run This Town
Tome 1 : (Watch Me) Break You
d'Avril Ashton

Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton 23002894

Résumé (trad' PetitNez)

Et les ennuis arrivent…

Hommes. Femmes. Drogues. Ce que Dima Zhirkov préfère. Ajoutez à cela le danger et ça devrait fonctionner. Mais pas aujourd'hui. Ça ne marche pas, ça ne marche plus. Il s’acharne sur la plus petite chose pour prouver qu'il peut tenir son quartier et son business. Jusqu'à ce qu'il le voit. Au milieu d'une pièce remplie d'étrangers, Dima est attirée par un homme aussi froid et dangereux qu'il est beau. Captivé, Dima se lance dans une chasse impitoyable pour mettre son nouveau jouet dans son lit.

Et voilà le danger…

Xavier "X" Storm se contente de tirer les ficelles pendant que quelqu'un d'autre gère les affaires quotidiennes de son gang, les "Rude Boys". Il est après ce que Dima aime le plus : les rues de Coney Island. Il met un contrat sur la tête du Russe, sauf que Dima n’est pas si facile à tuer. Quand il se présente soudainement sur le chemin de X, lui demandant de participer à ses jeux, il découvre que Dima n’est pas si facile à bouger non plus. Son attitude arrogante et sa soumission aléatoire tentent X d’aller là où il s’était promis de ne jamais revenir, et ils se plongent la tête la première dans une liaison alimentée par une possession obsessionnelle.

Se mettre à couvert...

Les relations physiques et la douleur, Dima peut gérer, et X fait dans le genre dépravé. Leur connexion est explosive, leurs jeux créent une dépendance, mais Dima peut y mettre fin à tout moment. Il ne voit pas que X le détruit, donnant à Dima tout ce qu’il veut et même plus que ce qu’il aurait pensé avoir besoin. Au moment où il réalise qui est X et ce qu'il veut, Dima s'effondre. C’est fuir ou se battre. Et Dima ne recule pas. X non plus.

Paru le 9 septembre 2014 aux éditions Sinner's Haven Publishing 

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton Empty Re: Run This Town - Tome 1 : (Watch Me) Break You d'Avril Ashton

Message  PetitNez Sam 29 Sep 2018 - 1:03

Alors, j'ai longtemps hésité avant de faire cette fiche, pour plusieurs raisons.

La première, c'est qu'au départ, j'ai bien cru que ça n'était pas une romance. Ensuite, je me suis dit "oui, bon, là, quand même on fait dans le sacrément BDSM". Et enfin, je me suis demandée si ça valait un avis et si oui, dans quelle catégorie le mettre...

And here I am.

Zaza, Isa, Agalactiae => je m'excuse par avance si ma fiche n'est pas dans la bonne catégorie, ou s'il est préférable de ne pas faire de fiche, je suis un peu déroutée avec ce genre.

Autant jouer cartes sur table : ce n'est pas un compte de fée. On est dans la mafia d'un côté comme de l'autre, et on ne fait pas dans la tendresse. Donc âmes sensibles s'abstenir. Ensuite, il y a de la romance, certes, mais on reste quand même assez dans le BDSM, et pas le poétique. C'est du brut de décoffrage. Donc là encore, âmes sensibles ou en quête de paillettes et de bisounours s'abstenir. Après, il y a le milieu : la drogues, la violence, les trahisons. Donc âmes sensibles ou en quête de feel good s'abstenir.

Je ne suis pas adepte de ce genre, je crois que c'est le 3ème que je lis. Et j'ai lu Bad things de Varian Krylov dans ces 3 livres, et autant dire que là, c'est carrément moins malsain quand même (oui, je l'ai encore bien en tête ce petit, vraiment perturbant). Alors il faut s’accrocher, parce que ça commence fort, dès le premier paragraphe. Là, je me suis dit "PetitNez, tu viens d'investir dans un livre que tu ne vas soit pas apprécier, soit pas finir, bravo, t'es une championne".

Et bien je vais vous dire, finalement non, ni l'un ni l'autre. Je l'ai fini, et je l'ai en quelque sorte apprécié à certains moments. Parce qu'en fait il y a quand bien de la romance. Avec beaucoup beaucoup beaucoup de choses autour, mais de la romance quand même, et sur les passages entre les deux personnages principaux, certains sont beaux, réellement, et certains sont ultra caliente. Yep.

Exemple :
"Watch me", his toy whispered. Sadistic. Eyes so black Dima didn't see the whites. He looped the rope arount Dima's neck. Tightened it. "Let's play then, Rush". He pulled the rope. "And watch me".
Dima did."Watch me break you"
.
Là, j'étais scotchée à mon canapé et à ma liseuse.

Autre exemple :
With Dima, it was like a baseball bat upside the head, these feelings.
Oui, on est loin de Jane Austen. Mais ça a son petit charme remis dans son contexte.

Après, le livre est assez court (5 heures de lecture pour une bonne lectrice), et heureusement, sinon je ne l'aurais peut-être même pas commencé.

Pas le meilleur livre que j'ai lu mais pas le pire non plus. Je pense que pour celles et ceux qui sont adeptes du genre MM/VO/BDSM/ROMANCE, ça peut bien matcher, parce que ça a un peut fonctionné avec moi au niveau des passages plus tendres.

Ah et l'écriture n'est pas du tout désagréable en fait (c'est important il me semble).

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum