Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand

4 participants

Aller en bas

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand Empty Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand

Message  Zazazoo Sam 4 Aoû 2018 - 12:14

Tais-toi et embrasse-moi !
de Déborah Guérand


Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand 97822817

Résumé :

Teddy n’en revient pas ! Un voyage organisé pour célibataires, voilà ce que sa famille et ses amis ont eu la bonne idée de lui offrir pour son vingt-neuvième anniversaire. Autant lui coller une étiquette « à consommer, bientôt périmée » sur la figure, ça aurait au moins le mérite d’envoyer un message clair. Mais, quand Teddy découvre la destination, elle se résout à enterrer sa dignité et accepte. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voyager en Afrique du Sud tous frais payés. Et, une fois sur place, rien ne l’obligera à se mêler au groupe « safari et plus si affinités » et à tous ces célibataires désespérés. Enfin, sauf si (par miracle !) le mec canon qu’elle vient de rencontrer dans la file des toilettes de l’avion, et qui lui a fait perdre tous ses moyens, est l’un d’entre eux…


Sortie le 11 avril 2018 chez Harlequin dans la collection HQN
Réédition en poche le 5 septembre 2018 dans la collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand Empty message

Message  Zahra Sam 4 Aoû 2018 - 14:54

Drôle et sympas ce résumé! Moi qui rêve de faire un safari, je pourrais facilement me laisser tenter par cette histoire titter .
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand Empty Re: Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand

Message  GlamGirl Ven 2 Nov 2018 - 14:51

Voilà voilà, ce livre je l'ai choisi rien que pour son titre ! J'avoue ça m'a tout de suite interpellé, ça semblait prometteur dans le genre petite romance marrante et légère et c'est absolument ce que j'ai retrouvé en lisant ce roman ! 
 
Nous faisons connaissance avec Teddy malchanceuse en amour qui se retrouve embarquée dans un voyage organisé pour célibataires uniquement. D'abord réticente, elle finit par capituler lorsqu'elle apprend que ce voyage aura lieu en Afrique du Sud ! Et elle n'est pas au bout de ses surprises… et si, à la fin du compte, c'était bel et bien l'amour qu'elle allait rencontrer en cours de route ?
 
J'ai vraiment passé un moment très agréable, c'est une romance sans prise de tête, vraiment mignonne, toute douce. La fin nous réserve même un passage que j'ai trouvé vraiment touchant. En tout cas Teddy est plutôt sympathique à suivre tout au long de l'histoire. Le côté la vie en rose de ce roman ne m'a absolument pas dérangé puisque c'est un petit peu ce que je recherche dans ce genre de lecture.
 
C'est une lecture doudou pour toutes celles-ci qui ne veulent pas frissonner en cette période d'Halloween et automnale.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand Empty Re: Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand

Message  Vivi78 Lun 1 Aoû 2022 - 16:31

Passé en tête de ma PAL grâce au Hello Summer Challenge, j'ai été agréablement surprise par ce roman.

Teddy se voit offrir un voyage pour célibataires en Afrique du Sud par sa famille et ses amis. Tout d'abord un peu horrifiée par ce cadeau, après avoir subi un dernier lapin, elle décide bon gré mal gré finalement de profiter de ce voyage. Jonathan s'est vu lui aussi offrir ce séjour par ses proches. La rencontre entre nos héros est plutôt inédite, car ils vont aider une femme à accoucher dans l'avion les menant en Afrique du Sud.

On a quelques longueurs en milieu de roman avant un twist dans la dernière partie du roman, ce serait le seul bémol mais il prend ensuite tout son sens.

Une jolie découverte.

Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand 2448141194 Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand 2448141194 Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand 2448141194 Tais-toi et embrasse-moi ! de Déborah Guérand 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum