Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik

Aller en bas

Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik Empty Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik

Message  Agalactiae Dim 8 Juil 2018 - 23:03

Going wild
Tome 1 : Dans la tanière du loup
de Candice Ulrik



Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik Going-10



Résumé :

Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé » ?
La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !

Sortie le 8 août 2018 chez Mxm Bookmark


Dernière édition par Agalactiae le Dim 9 Sep 2018 - 21:55, édité 1 fois

_________________
Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik Empty Re: Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik

Message  Agalactiae Mer 15 Aoû 2018 - 14:29

Bon alors, lorsque je vois des « loups » en romance m/m, j'ai tendance à être étrangement attirée, bien que souvent, je suis déçue... mais il m'arrive aussi d'avoir de bonnes surprises dont ce petit livre fait partie !

Stephen est un jeune lycéen qui, un jour, se fait mordre par un animal. Rapidement, il comprend que ce n'était pas un simple animal et qu'il fait désormais partie d'une meute de « loup-garou ». L'alpha va le confier à un guide : Jason. Sauf que Stephen connaît Jason, la « star » du lycée et que les deux garçons ne peuvent pas vraiment se supporter...

Certes, lorsqu'on lit le speech de départ, on se dit, mouais, ça va être sans surprise, c'est du déjà vu, etc. Alors, oui et non j'ai envie de dire.
On va suivre Stephen qui va devoir s'habituer à sa nouvelle vie, sa nouvelle « famille », ses nouvelles aptitudes. D'autant plus que c'est un jeune homme malade, qui se retrouve presque guérit, le loup à l'intérieur de lui stabilisant sa pathologie.
En parallèle, il y a l'intrigue concernant le loup qui a attaqué Stephen et donc attiré l'attention sur la meute, alors qu'elle est discrète. Attaque qui ne sera pas la dernière aussi...

J'ai trouvé cette histoire très réaliste ! J'ai vraiment bien aimé les personnages principaux, à savoir Stephen et Jason mais aussi les autres membres de la meute.
Jason est atterré au départ lorsqu'il est obligé de prendre en charge le nouveau membre de la meute... Bien que ce soit une obligation, on voit bien qu'il veut bien faire les choses.
Stephen est très attachant aussi. Un peu parachuté dans ce monde malgré-lui, il n'intègre pas vraiment toutes les règles et le rend très maladroit par moment ^^ Surtout à la fin ^^
J'ai bien aimé la relation entre les deux personnages, c'est très tendu la plupart du temps, mais en même temps, on ne peut s'empêcher de les trouver mignons et attachants car au bout du compte, nous savons qu'ils s'apprécient un minimum ^^

Autre point important aussi qu'il me semble intéressant de dire, il n'y a pas de romance ici. Et honnêtement, cela n'aurait pas été crédible autrement ! On sent bien qu'une relation va certainement naître entre le guide et son « apprenti loup ». Mais pour le moment, nos deux jeunes hommes n'en sont pas encore là ^^

Je ne connaissais pas du tout cet auteur. J'avoue avoir été charmée par sa plume dès les premières lignes ! C'est très joli et très poétique, surtout ce premier chapitre introductif où nous faisons connaissance avec Stephen. J'ai été très agréablement surprise.

« Dans la tanière du loup » est donc un bon tome introductif qui nous fait rentrer dans le quotidien de cette meute de loups grâce à l'arrive de Stephen ! J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, d'ailleurs j'ai englouti le livre en une soirée. On ne voit pas le temps passer et j'ai été surprise notamment par un élément de la fin que j'avais vu sans vraiment voir venir en fait ^^
Je lirai bien sûr la suite et j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Going wild - Tome 1 : Dans la tanière du loup de Candice Ulrik Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum