Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik

Aller en bas

Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik Empty Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik

Message  Agalactiae Dim 9 Sep 2018 - 21:54

Going wild
Tome 2 : Loup y es-tu ?
de Candice Ulrik


Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik 41ip6z10


Résumé :


« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. » 

L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée. 

Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.



Sortie le 24 octobre 2018 chez Mxm Bookmark

_________________
Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik Empty Re: Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik

Message  Agalactiae Dim 21 Oct 2018 - 10:10

De nouvelles attaques ont lieu sur le territoire des Loups et tout le monde scrute les environs pour mettre la main sur le meurtrier.
Stephen essaie toujours tant bien que mal de se faire une place dans la meute... Son plus gros souci étant que son guide, Jason, l'ignore depuis peu.

« Loup y es-tu » est la suite directe du premier tome. Je me réjouissais de poursuivre la saga et de suivre l'évolution de la relation si particulière qu'il existe entre Jason et Stephen. Seulement, j'ai l'impression que trop de choses ont été survolées et d'un autre côté, j'ai eu le sentiment d'avoir loupé des épisodes... Je suis restée un peu sur ma faim concernant ce duo, et c'est bien dommage, j'en attendais tellement plus !
Après, les personnages sont toujours aussi attachants. L'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre est mignon, même si l'un refuse d'ouvrir les yeux ^^

En parallèle, le personnage d'Isabeau, que je trouve très intéressant malgré son antipathie, est plus développé. D'autres mystères sont évoqués donc j'ai hâte de poursuivre la suite de la saga pour en savoir plus, surtout avec le chapitre bonus en fin de récit !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Going wild - Tome 2 : Loup y es-tu ? de Candice Ulrik Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum