Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps de Julie Dauge

Aller en bas

Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps  de Julie Dauge Empty Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps de Julie Dauge

Message  Invité Sam 23 Déc 2017 - 10:02

Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps
de Julie Dauge

Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps  de Julie Dauge Les-ma10
Résumé :

Comment surmonter le deuil de deux être chers ? Pour Elise, c’est en allant en Ecosse pour suivre les traces de sa meilleure amie disparue il y a deux ans. Elle est alors loin de se douter que ce voyage ira au-delà de ses espérances et lui permettra de retrouver Laetitia, et pas que...



Quand Graig émet ce vœu fou de trouver son âme-sœur, il ne croit pas à sa chance en voyant apparaître Elise dans sa vie. Mais, quand il apprend qu’il ressemble trait pour trait à son défunt fiancé, il n’est plus si sûr de lui. Saura-t-il amener Elise à confier son cœur à nouveau ? Et surtout, saura-t-il se faire aimer pour lui-même et non pour une copie de son amour perdu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps  de Julie Dauge Empty Re: Les MacKintosh, Tome 2 : Un amourà travers le temps de Julie Dauge

Message  Invité Sam 23 Déc 2017 - 10:03

Je l’ai commencé avec un peu d’appréhension ce petit a la suite du tome 1 , il était sur la liseuse et je savais pas quoi choisir d’autres

Je dirais que ca a été une bonne surprise

Elise la copine de lilou du premier tome part faire son deuil de son fiancé et du coup part en écosse ou a disparue il y a peu lilou

Ben voila quelle idée de tomber ds les pommes au milieu d’un cromlech !!!!

Au moins elle est pas perdue a l’atterrissage !!! il y a lilou qui empêche ses highlanders de loucher sur sa copine

Elise qui ne souhaite que retourner a son époque et surtout éviter  Craig le frère de Darren du premier tome  car il ressemble en tout point a son fiancé prévu

Dommage Graig lui  a le coup de cœur et ne sait pas comment s’y prendre pour qu’elle l’apprécie lui et non son ex

C’est une romance toute douce je trouve, ils apprennent a se connaitre tout doucement a coup de ballade a cheval , de brefs câlins Craig est obligé de partir pour le clan des Anderson……….syndrome de manque ? Elise le rejoint et se dévoile

Elle a du caractère, sait se défendre, se montre forte ………une future femme de chef de clan

Ce tome m’a emballé

Bon ok y a toujours des gros mots  de lilou ………..on s’y fait ….
me reste le tome 3 a lire .........
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum