Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry

Aller en bas

Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry Empty Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry

Message  Agalactiae Mar 5 Sep 2017 - 20:35

Broken Souls
Tome 2 : Calame
de Céline Etcheberry

Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry Broken12


Tome 1 : Petrichor

Résumé :

Désavoué par les hautes instances des Rabatteurs depuis sa mission difficile sur l'île, Calame est de nouveau mis à l'épreuve : il est contraint de prendre sous son aile un petit nouveau.
Mais Ancile n'est pas vraiment un inconnu. Calame et lui partagent un lourd passé. Comment Calame gèrera-t-il ces retrouvailles forcées, dans la tourmente d'une mission périlleuse qui leur révélera le véritable destin des âmes perdues ?
Pris au piège de secrets qui le dépassent, il va s'apercevoir qu'il ne peut compter que sur une seule personne... Petrichor. Une fois encore, ils devront faire équipe et surmonter leurs différences, seuls face au reste du monde.

Paru le 19 juillet 2017 chez Milady
(Collection Emma)

_________________
Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry Empty Re: Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry

Message  Agalactiae Mar 12 Sep 2017 - 20:11

Quelques mois se sont passés suite aux événements du tome précédent. Nous suivons cette fois Calame, qui doit repartir en mission dans une prison plus ou moins abandonnée... Il doit également former un petit nouveau, Ancile, chose qui ne le réjouit pas vraiment...

Le fait de changer de point de vue au deuxième tome m'a déstabilisée au départ, surtout que j'ai lu le tome 2 à la suite ! Je m'étais vraiment habituée à Petrichor. Calame est un jeune homme très différent sous bien des aspects mais au bout de quelques pages, j'étais complètement conquise ! Calame m'a vraiment, mais vraiment surprise.

On sait bien évidemment que nos deux anciens acolytes vont se retrouver, et ce, dans des circonstances bien tristes malheureusement... Ici, nous faisons aussi la connaissance d'un nouveau personnage, Ancile, très complexe et surprenant... Je ne sais toujours pas si je le déteste ou pas en fait... Nous revoyons également un ancien personnage...

Ce tome est très différent du premier. Je ne peux pas vraiment en dire plus mais il est très riche en révélations et en rebondissements. L'ambiance y est encore plus pesante voire très très glauque dans cette prison. A chaque porte, je me demandais vraiment ce qui allait me tomber dessus, enfin plutôt sur nos deux amis ^^
Côté relation, les choses font que nos deux hommes se rapprochent un peu plus... Mais c'est vraiment bien mené , cela paraît naturel et évident... Et côté sensualité, une certaine scène m'a donné des sacrés frissons, mais alors.... Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry 3343367894

J'aime beaucoup ces deux personnages et dans cette suite, on en apprend plus sur eux, mais surtout sur Calame bien sûr qui restait plus que mystérieux.

La plume est toujours aussi jolie... entraînante, dynamique, douce et envoûtante... Les autres livres de l'auteur ont fait un sacré bond dans ma PAL, ça je peux vous le dire cheesygrin

Tout comme le premier, j'ai beaucoup aimé ce second tome. Il est très prenant, tout s'y intensifie... que ce soit dans le rythme, les relations, les angoisses et révélations, l'intrigue de fond qui prend vraiment une grande ampleur ! C'est simple, je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir fini !

J'ai vraiment très très hâte de lire la suite, même si ce tome ne se termine pas en cliffhanger Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Broken Souls - Tome 2 : Calame de Céline Etcheberry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum