Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

5 participants

Aller en bas

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Empty Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

Message  Cleoh Dim 20 Fév 2011 - 13:19

Raison et sentiments de Ang Lee


Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Raison%20et%20sentiments

Au 19ème siècle en Angleterre, à la suite
du décès de leur père, les soeurs Dashwood et leur mère sont contraintes
de réduire drastiquement leur train de vie et de quitter leur propriété
pour s'exiler à la campagne. L'aînée, Elinor, renonce à un amour qui
semble pourtant partagé, tandis que sa cadette, Marianne, s'amourache du
séduisant Willoughby. Si la première cache ses peines de coeur, la
seconde vit bruyamment son bonheur. Jusqu'au jour où Willoughby
disparaît.

Avis: Casting de rêve pour un film superbe Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson 638108 ! Décidément, le cinéma britannique de ses 20 ans dernières années adore les adaptations littéraires, ce film est touchant et pourtant pas très connu hors Grande-Bretagne, et pourtant les costumes, les paysages font rêver, l'Angleterre c'est vraiment un beau pays à visiter, on a envie de baffer Mr. Willoughby et de prendre dans nos bras le colonel Brandon, pauvre colonel !! Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson 648422 Mais tout est bien qui fini bien !! Mais bon, quand je vois ce film, je me dis qu'il ne faisait pas bon d'être une femme à cette époque surtout désargentée, le film a reçu un ours d'or au festival de Berlin de 1996.

_________________
Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Empty Re: Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

Message  Alexandra Sam 30 Avr 2011 - 20:28

Magnifique !! Etant une grande fan de Jane Austen je n'ai pas été déçue Kate Winslet est au top Emma Thompson a fait fort pour le scénario !
A voir aussi la mini série de la BBC sortie en 2007
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Empty Re: Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

Message  Ginie Lun 12 Nov 2012 - 9:55

Je crois bien que j'ai vu des extraits de ce film petite, je me souviens que le Monsieur (Hugh Grant) me plaisait beaucoup avec ses beaux yeux bleus Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson 295776373
Non maintenant il faut vraiment que je regarde de film avec mes yeux de femmes épanouie... Wink
Ginie
Ginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 40
Localisation : 13
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Empty Re: Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

Message  Nyxx Mar 28 Mai 2013 - 15:27

J'aime beaucoup ce film. Je l'ai revu encore il y a quelques jours, et même si je connaissais la fin, j'ai quand même eu peur !!

Nyxx
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson Empty Re: Raison et sentiments avec Hught Grant, Kate Winslet et Emma Thompson

Message  Morgane Mer 7 Aoû 2013 - 14:31

J'ai beaucoup adoré ce film, très beau, très touchant.
Je n'ai pas lâché une minute. L'histoire est prenante. Et pour ma part, les acteurs ont bien été choisi Okay
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum