Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...)

3 participants

Aller en bas

My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) Empty My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...)

Message  Emmatom Dim 15 Avr 2012 - 13:30

My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) My-Week-With-Marilyn

Synopsis :

Au début de l’été 1956, Marilyn Monroe se rend en Angleterre pour la
première fois. En pleine lune de miel avec le célèbre dramaturge Arthur
Miller, elle est venue tourner LE PRINCE ET LA DANSEUSE, le film qui
restera célèbre pour l’avoir réunie à l’écran avec Sir Laurence Olivier,
véritable légende du théâtre et du cinéma britanniques, qui en est
aussi le metteur en scène.
Ce même été, Colin Clark, 23 ans, met
pour la première fois le pied sur un plateau de cinéma. Tout juste
diplômé d’Oxford, le jeune homme rêve de devenir cinéaste et a réussi à
décrocher un job d’obscur assistant sur le plateau. Quarante ans plus
tard, Clark racontera ce qu’il a vécu au fil des six mois de ce tournage
mouvementé dans son livre, « The Prince, the Showgirl and Me ». Mais il
manque une semaine dans son récit…
Son second livre, « Une semaine
avec Marilyn », relate la semaine magique qu’il a passée, seul, avec la
plus grande star de cinéma du monde.
Tour à tour drôle et poignant,
MY WEEK WITH MARILYN porte un regard intime et rare sur l’icône de
Hollywood, en racontant le lien aussi bref que puissant qui s’est noué
entre cette femme exceptionnelle et le jeune homme qui a su la
comprendre mieux que le reste du monde.



Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce film !

On fait la rencontre de Colin qui va pour la première fois mettre les pieds sur un tournage de film ! J'ai trouvé l’acteur très mignon ! Wink Bien la tête d'un anglais d'ailleurs !
Puis on fait la rencontre de Marylin monroe ! Oh ! Mais agréablement bien joué par Michelle Williams,elle lui ressemble mais presque que l'on croit que c'ets vraimant la défunte star d'Hollywood ! Shocked
Colin va devenir troisième assistant,homme à tout faire et sera donc au première loge du tournage !
On voit bien en Marylin,ue petite nfant perdue,désemparée et très instable. Ellese bourre de médicaments, c'est mariée trois fois déjà. Colin va l'aider à se sentir heureuse. Il va l'emmener dans des endroits merveilleux,se baigner dans un lac nus ! My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 140334 Cette scène est à mourir de rire ! My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 276453

Mais malgré c'est petit bouts de bons moments, Marylin ne guéri pas de sa dépression je dirai. elle était réellement instable et l'actrice représente bien sa déchéance.

Spoiler:


BIl ya en parallèle, le monde du ccinéma. Les acturs jouant avec Marylin sont bêtes et méchants. Ils ne comprennetp as que Marylin et perdue dans ce monde de brut. elle arrive tout le temps en retard,est obligée de refaire plusieurs scènes à la fois. Et moi je la comprend elle veut improviser dans certaines scènes et pour un seul petit mot, on luyi fait rejouer la scène ! Pff ! My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 882122

En parallèle,j'ai trouver Colin très bête aussi ! Il début une idylle avec la costumière qui est joué par Emma Watson et une fois,après maintes avertissement que Marylin n'est pas stable avec ses amants, s'être fais jeté par la star il revient vers elle. J'ai trouvé ça pathétique !
Mais bon ! J'ai beaucoup aimé ce film qui mérite d'être vu. Et je suis déçu que Michelle Williams n'estp as eu son Oscar ! Merryl Strip en a eu plein déjà ! Non mais ! My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 882122

Enfin c'est un : My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) LevresMy Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) LevresMy Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) LevresMy Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) LevresMy Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) Levres/5 My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) Empty Re: My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...)

Message  virtual Dim 15 Avr 2012 - 14:10

Merci pour ton super avis Emmatom!!!! J'hésitais un peu pour aller voir ce film mais ta critique a retiré mes doutes.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) Empty Re: My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...)

Message  Kaylynn Dim 20 Mai 2012 - 21:29

Comme Virtual j'ai hésité à aller voir le film.

J'ai énormément lu de livres sur la vie de Marylin et notamment les derniers ouvrages dans lesquels étaient publiés des écrits de l'actrice. Elle était loin d'ête la potiche que tout le monde décrivait et je pense que le 5 août 1962 nous avons perdu non seulement une grande actrice, mais également une femme qui aurait su marquer son temps autrement qu'à travers le cinéma.

Merci pour ta critique, tu m'as donné envie de regarder ce film.My Week with Marylin (avec Michelle Williams,Eddie Redmayne,Emma Watson...) 187601
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 55
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum