Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

4 participants

Aller en bas

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Empty 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

Message  Elea Dim 18 Déc 2016 - 9:03

24 décembre : Noël chez... Vous
L'interview !



La BdP Team s'est également prêtée au jeu de l'interview, voici nos réponses en ce dernier jour du calendrier.  cheesygrin  


Penny


Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Sous les tropiques sans aucune hésitation. Voir les décorations de Noël sous 40°, avec un bonnet de Noël, mais en bikini, short et chaussures de plage, ça doit avoir un charme incomparable  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Le pire n'est pas vraiment un cadeau horrible, mais c'est plus ce que cela représente pour moi qui est dur. Je vous explique: je suis une des rares fille du monde civilisé qui n'aime pas les bijoux, je fais peut-être une exception pour les boucles d'oreille, mais c'est tout. Aussi, quand on m'en offre, je suis terriblement gênée, parce que je sais que c'est un cadeau qui vient du coeur, mais qui ne sera pas honoré comme il le mérite...   Rolling Eyes
Le plus marquant était un cadeau symbolique: mon frère était parti depuis plusieurs mois en déplacement en Afrique, et j'avais été la seule à savoir qu'il serait finalement revenu à temps pour Noël. La surprise et la joie dans les yeux de ma famille en le voyant arriver pour le repas restera inoubliable.

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
Je suis un très très mauvaise élève en ce qui concerne les décos de Noël car je n'en fais pas. Essentiellement par flemme, je précise.  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Puisque je suis en train de lire le roman, je dirais Thorn de la série La Passe Miroir de Christelle Dabos. J'aimerais beaucoup le voir en chair et en os, et dans un contexte moins personnel que celui de la Citacielle. Et si dois l'embrasser pour cela, et bien soit!   cheesygrin

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Etre auprès de ma famille que je ne vois pas assez souvent. Et je vais être exaucée.   24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894


Elea


Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Je n'ai pas d'endroit particulier à citer, les Noëls actuels me conviennent très bien : dans la famille, autour d'une grande tablée avec tous ceux que j'aime.  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Ah ah question difficile ! Le pire cadeau serait sans doute une sorte de foulard/écharpe informe avec des breloques que m'avait offert quelqu'un de la famille de mon mari. Ça partait d'une bonne intention, je n'en doute pas, mais ce n'était absolument pas mon style.  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373
Quant au plus marquant, je dirais mon édition presque originale et illustrée d'Orgueil et préjugés que ma meilleure amie m'avait offert il y a de ça quelques Noëls. J'avais été sidérée de voir combien elle me connaissait bien.

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
Faux sapin, principalement parce que je n'ai pas envie de ramasser constamment des aiguilles, même si je n'en ai jamais eu de vrai.
Quant aux décorations il n'y en a pas tant que ça, mais j'essaye de faire en sorte que ce soit un minimum joli !  Wink

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Ah ah ! Mon incontournable book boyfriend restera toujours Warner de la série Insaisissable de Tahereh Mafi, donc mon choix se porterait sur lui, évidemment !

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Hihi plein de choses ! Non plus sérieusement j'espère recevoir le tome 2 illustré d'Harry Potter principalement. Après, ce ne sont que des surprises, donc je ne sais pas ce qui m'attend ! cheesygrin


Laenic


Où rêveriez-vous de passer Noël ?
J'adore à Noël être entouré de ma famille, donc partir à Noël ne me fait pas franchement rêvé. Je suis partie deux fois pendant cette période au soleil et à chaque fois ma famille et l'hiver m'ont beaucoup manqué. Mais si je devais rêver un peu j'embarquerai ma famille dans un chalet décoré, sapin inclus, dans une station de ski. J'aurai alors le trio gagnant : famille, neige et le sapin !

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Je n'ai jamais vraiment eu de cadeaux catastrophiques à Noël, mais pour mon anniversaire oui  : une calculatrice ! Beurk.
Par contre le cadeau le plus marquant c'était il y a quelques années où mon mari m'avait offert un voyage en Irlande. Une superbe surprise ! C'est d'ailleurs là qu'il m'a demandé en mariage

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
C'est plutôt classique par contre chaque année nous achetons un vrai sapin que nous décorons le soir dans une ambiance noelesque : Christmas playlist et apéro dînatoire

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
J'aimerai beaucoup rencontré les frères O'Neil de la série de Sarah Morgan. J'ai dévoré le troisième tome, il est parfait pour se mettre dans l'ambiance des fêtes

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Rien de particulier, j'adore les surprises... mes proches sont libres. Je fais une liste mais généralement ma sœur ne l'a suit jamais et mon mari encore moins !!!  cheesygrin


Zaza


Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Si c'était possible, j'aimerais retourner dans le temps et passer un Noël dans la maison de mes grands-parents comme quand j'étais petite, mais cela n'est hélas plus possible. Du coup aucun endroit en particulier, je voudrais juste avoir de la neige cette année, d'autant que ce sera mon tout premier Noël dans mon nouvel appartement qui a pleine vue sur les montagnes !

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
En fait je repense à un 24 décembre (d'ailleurs j'étais chez mes grands-parents) où j'ai fouillé dans les courses de Noël de ma maman et où j'ai découvert un bouquin de travaux manuels sur le point de croix, avec guide, aiguille, fil et tout le tralala ... Dois-je préciser que je ne suis ni délicate ni patiente ? Faire semblant d'être contente et surprise quand j'ai déballé le paquet alors que j'étais dégoûtée ... Pouah ! Encore aujourd'hui je me demande ce qui est passé par la tête de ma maman !  Shocked  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373  
Le plus marquant ? Hmmm alors si je reste dans les cadeaux de Noël, il y a le camping-car barbie dont j'avais déjà parlé l'an dernier. Mais là, dans des cadeaux plus récents, j'ai eu l'incroyable chance de recevoir par surprise cet été un exemplaire dédicacé de Motorcycle Man, de Kristen Ashley (mon livre préféré de tous les temps en romance) et il y a 15 jours, également par surprise, j'ai reçu un autre exemplaire dédicacé d'un KA, The Gamble, un de mes livres préférés de cet auteur.  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
J'ai un sapin artificiel drôlement pratique puisqu'une jolie guirlande lumineuse très sobre est fixée au sapin, et pour les décos, c'est plutôt classique. J'aime bien les décos un peu 'old school'.

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
La liste est longue ... Je dirais Max ou Tack, des persos de KA, ou bien le ténébreux Poldark de la super série télé ! Je ne dirais pas non à une rencontre avec Mr Darcy, non plus !  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
J'ai commandé des livres de KA et le charm 'book lover' de Pandora (et ce dernier est déjà sous mon sapin, vive les courses avec une maman qui vous dit innocemment 'si tu vois quelque chose qui te fait plaisir, on te le prend pour Noël' ; ce moment où je comprends que mon père a perdu/effacé/jamais reçu ...  ma liste et donc n'a rien commandé, à 3 jours de Noël 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373 )


Isatis


Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Je ne suis pas très originale car pour moi le Noël rêvé  se passe en famille, près de d'un bon feu de bois avec de la neige. Car un Noël sans neige, c'est un peu comme un gâteau sans sa cerise Twisted Evil

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Je n'ai jamais reçu de pire cadeau, sauf peut-être un réveil que mon père avait glissé sous le sapin (il a de l'humour hein). Ma mère était femme au foyer et s'est mise à travailler quand j'avais 10 ans, c'est elle qui réveillait toute sa nichée pour l'école. Ce cadeau mettait fin aux doux réveils de ma maman pour les remplacer par une sonnerie stridente, pas terrible 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373  

Le plus marquant ? Mon premier petit poney surnommé Arc-en-ciel à cause de sa crinière, je l'avais reçu lors d'un  Noël de l'école, je devais avoir 7 ou 8 ans. Et puis ce fameux livre de contes dont  j'avais aussi  parlé l'an dernier, il m'a accompagnée de nombreuses années.

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 00134110

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
Chez-moi, les décorations sont par petites touches, très légères ( avec mec chats, impossible d'avoir un sapin normal...sous peine de le voir s'écrouler). En plus, je n'aime pas les sapins artificiels et cela me fait mal au coeur de voir de vrais sapins coupés pour l'occasion. Du coup, je décore souvent un conifère que j'ai dans mon jardin. En fait les décos que je préfères sont celles qui font vraiment "nature" (bois, pommes de pin, lierre, houx...).

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Alors le choix est cornélien ! Ce serait  Han Solo, mon premier amoureux de fiction, je croyais qu'il existait vraiment, mes grands frères se moquaient de moi d'ailleurs ;  Darcy évidemment ou plus récemment Artus , un des personnages de Rose Morte.  Impossible de trancher  entre les trois 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 877151125
Tack est mal aussi mais  je ne veux pas me faire étriper par Zaza 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Rien... comme chaque année. Je préfère les surprises cheesygrin


Julie-Ambre


Ses réponses sont disponibles dans son interview ICI !  Wink


Et c'est maintenant à votre tour de répondre à ces questions pour clôturer en beauté notre calendrier de l'avent ! Les voici :

Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?

On attends vos réponses ! cheesygrin


Dernière édition par Elea le Ven 23 Déc 2016 - 20:20, édité 2 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Empty Re: 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

Message  Elea Sam 24 Déc 2016 - 10:41

C'est parti pour l'animation du jour ! 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 2887121767
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Empty Re: 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

Message  tinker Sam 24 Déc 2016 - 15:18

Génial !!

J'adore Emily !!
tinker
tinker
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Empty Re: 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

Message  Agalactiae Sam 24 Déc 2016 - 19:03

Noël chez Agalactiae...

Où rêveriez-vous de passer Noël ?
 
Je suis très nostalgique des Noël de ma jeunesse…
Personnellement, j’aimerais partir durant cette période, quelque part, pourquoi pas avec des amis…louer un chalet ou autre… bref je m’égare ! Mais oui, j’aimerais passer les fêtes de fin d’année dans un coin dépaysant.

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
 
Je n’ai pas de pire cadeau à citer…je crois…
 
Le plus marquant… Hum lorsque j’étais petite, et là je rejoins Zazazoo, car il est vrai que le camping-car Barbie était plus ou moins le Saint Graal à cette époque ! Le père Noël me l’a apporté, à moi et ma cousine (dingue non ?? cheesygrin )…j’étais aux anges ! Ensuite, il y a eu la maison/(villa ?) de Barbie sous forme de mallette que l’on déplie au fur et à mesure pour former les pièces.
 
Plus récemment, il y a une dizaine d’année, ce fut une pièce de collection (je collectionne certaines pièces sur le cinéma) de Star Wars. Mon père me l’avait précommandé pour mon anniversaire (en octobre), ce fut une véritable surprise pour moi en ouvrant l’enveloppe avec la photo de la statuette imprimée dessus. Je l’ai reçue pile pour Noël. C’est une pièce dont je ne me séparerai jamais, elle représente beaucoup pour moi.


Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
 
Chez moi, il n’y a pas vraiment de décorations, c’est un peu de tout et n’importe quoi en fait !
J’ai un faux sapin, un petit et tout frêle… faudrait que je le change, il me fait un peu pitié maintenant !
Je rêve de pouvoir avoir un vrai sapin avec des décorations en bois dessus 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?
 
Hum bon, maintenant que mon intérêt pour Star Wars est dévoilé… Je dirais Luke Skywalker qui est mon grand amour de jeunesse  24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894
D’ailleurs Isatis, ça me fait rire car je me reconnais parfaitement dans ce que tu as dit… Je me revois dire à mon père : nan mais en fait, Han Solo c’est Indiana Jones ? Indy c’est Han ?
Et oui, mon monde s’est écroulé à ce moment-là… Si c’est un film et que Han n’existe pas, Luke n’existe pas non plus…tristesse… Sad
Je ne perds pas espoir de rencontrer Mark Hamill tout de même !

Sinon livresquement parlant, je n’ai pas trop d’idée…le choix est difficile ! D’autant plus que beaucoup sont gay hein !
Et un autre auquel je pense est déjà pris et je n’ai pas envie de me faire fouetter sur la place publique de bdp 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 295776373

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
 
Je ne demande jamais rien en général… Je craque lorsque la personne n’a vraiment pas d’idée et qu’elle m’implore de lui donner un indice.
Ce fut le cas cette année…et j’ai donné 3 titres de livres à deux personnes : "Hors de contrôle" de Georgia Caldera, "Hell’s horsemen" tome 4 de Madeline Sheenan et "Sweet dreams" de Kristen Ashley.
D’une manière générale, je prends plus de plaisir à offrir qu’à recevoir, donc peu importe ce que je reçois au final Wink


24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3982057981 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3982057981 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3982057981
Merci encore à tous les lutins et fées de Noël de Bdp pour ce calendrier 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3343367894

Ce fut un vrai plaisir de dévoiler les cases jour après jour, les recettes, playlist, les jeux, les anecdotes et interview et d'échanger avec tout le monde ! Vous avez vraiment égayé mon mois de décembre !

Merci pour les beaux concours offerts, vous nous avez bien gâtés...surtout moi Embarassed


Bon réveillon à tout le monde et joyeux Noël !

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3248043156

_________________
24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! Empty Re: 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview !

Message  gaelleA Sam 24 Déc 2016 - 20:11

Où rêveriez-vous de passer Noël ?
Comme Agalactiae je suis assez nostalgique de mes Noël d enfant, du coup même si j essaye de les reproduire pour le moment je n y suis pas donc Noël à NYC ou au canada pour l ambiance

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?
Hummm le pire cadeau que j ai eu date d il y a 1 dizaines d année, ma grand mère m a offert un chale ( très chaud) en lapin pale elle a essayé de me le mettre sur les épaules toutes la soirée, j zi béni l asthme de mon mari ( qui ne l etait pas encore mon mari hein pas asthmatique ça c est depuis la naissance lol)

Et meme mon cadeau le plus marquant et bien c est assez difficile de choisir car je ne suis pas difficile et j apprécie tout en général. 



Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?
Hummm alors ici je suis ( hyper) exigeante
C est vrai sapin ( même si je pense que ce sera la dernière année nous envisageons un sapin écolo) et ce n est ni kitch ni raffiné je pense c est plutôt traditionnaliste.

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

La encore c est difficile de choisir 
Mais mon coup de coeur de 2016 c est Ridge ( maybe someday) 

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?
Du côté de mon mari c est liste obligatoire et attention ça ne deborde pas ( il m est arrivé de faire autrement et il m a été demandé les tickets pour echanger 24 décembre : Noël chez... Vous - L'interview ! 3994496127 ) 
Donc docilement je fais toujours la même liste 1 abonnement à 1 magazine, 1 cd ou dvd dont je me souviens que j aimerais les avoir et des cartes kdo itunes ou cultura pour les livres ( je ne leur donne jamais les titres car ce n est pas de la lecture vous comprenez Wink. ) 


Voilà 


Ma mini sort du bain avec son pyj de " Noël " 
Je vous laisse donc pour aller lire quelques histoires. 


Joyeux réveillon à celles qui passeront ce soir, et bon Noël à toutes! 
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum