Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

+3
Pristi
Agalactiae
Elea
7 participants

Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Elea Dim 18 Déc 2016 - 8:55

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay
L'interview !


Julie Tremblay, qui n'est autre que notre Julie-Ambre à nous, a bien voulu se prêter au jeu des questions à l'occasion de la sortie de son premier roman, L'échappée, que vous avez été très nombreuses à avoir adoré. Alors c'est parti !  cheesygrin

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  51nlgdzwAtL._SX195_


****************************


Où rêveriez-vous de passer Noël ?

Chez moi. En famille. Depuis que je suis arrivée au Canada, je suis toujours rentrée à Noël chez mes parents. Pour moi, c’est la saison familiale par excellence. Je ne me verrais pas passer Noël sans eux. Et les longues séparations rendent les fêtes encore plus précieuses chez nous.

En rêve, j’aimerais bien un jour tester Hawaï ! Noël sous le soleil et à la plage, pour changer un peu…


Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?

Je n’ai pas le souvenir d’un cadeau particulièrement désolant. En revanche, je suis née une semaine avant Noël, donc c’est souvent un seul cadeau pour les deux occasions. (Bande de radins !)

Le plus marquant, c’était une petite boule de poils quand j’étais gamine. Mon petit chat a grandi avec moi, c'était ma compagne de jeu pendant mon enfance, et elle est restée avec nous jusqu’à ce que la maladie l'emporte.


Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?

C’est triste à dire, mais je ne fais quasiment jamais de décoration de Noël, tout simplement parce que je ne suis jamais bien longtemps chez moi à cette période ! Cette année encore moins, car je voyage d’un bout à l’autre du Canada pour le boulot. Mais il y aura toujours un Calendrier de l’Avent chez moi, rempli de bon chocolat. (Voire même deux... mais chuuuut.)

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

Je me suis creusée la tête, et j'hésite entre deux. Je suis devenue une fan inconditionnelle de Sarah J. Maas (et je remercie Clotho pour m’avoir forcée à me plonger dedans !!!).

Du coup, mon cœur balance entre Rowan de la série "Throne of Glass"… et Rhys de la saga "Un palais d’épines et de roses". Mais je crois que ce sera Rhys qui l’emportera… C’était un méga coup de cœur pour moi cette année.


Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?

Pas de bouquins, malheureusement. J'ai pris une résolution il y a quelques années, celle d'acheter de moins en moins de livres papier, car c'est un déchirement à chaque déménagement de devoir me séparer de certains d'entre eux. (Merci donc à l'inventeur de la liseuse qui m'a sauvé la vie !)

Mais je me suis découvert une passion pour Pandora il y a un an, et le charm amour de la lecture sera (je l’espère) sous le sapin !
18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  I_love10


- Quel cadeau offrirait Ethan à Anne ? Et vice versa ?

Anne offrirait probablement ça à Ethan pour y mettre Blanche-Neige ! 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  295776373

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Catty10

Et Ethan lui payerait une paire de tickets d'avion pour aller explorer une autre région du Canada !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Agalactiae Dim 18 Déc 2016 - 14:14

Merci Julie-Ambre pour cet interview 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3343367894

J'aime bien les charms aussi, il est top celui-là ! J'espère que papa Noël t'a bien entendu Wink

_________________
18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Pristi Dim 18 Déc 2016 - 17:53

Je ne le connaissais pas ce charm sinon je l'aurais demandé au Papa Noël ! titter 

Merci pour cet interview Julie-Ambre Okay
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  EmmaMorgane Dim 18 Déc 2016 - 22:55

Très sympa cet interview !

Et j'adore ce charm... très joli !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Isatis Lun 19 Déc 2016 - 8:50

J'adore le cadeau choisi par Anne, je veux le même ! 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3343367894

Encore une ITW très sympa 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3414068389

_________________
18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Zazazoo Lun 19 Déc 2016 - 9:27

Arf j'ai failli le mettre dans ma liste au père noël ce charm, puis j'ai finalement commandé des livres ... Dire que c'est à cause de toi que j'ai acheté mon pandora cet été ! 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3406960028 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3406960028

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  Empty Re: 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !

Message  Bidoulolo Lun 19 Déc 2016 - 10:24

Isatis a écrit:J'adore le cadeau choisi par Anne, je veux le même ! 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3343367894

Encore une ITW très sympa 18 décembre : Noël chez... Julie Tremblay - L'interview !  3414068389
Ahahahah moi aussi !!! Je suis fan, et j'imagine parfaitement Ethan bougonnant mais appréciant particulièrement le cadeau Wink

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum