Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !

5 participants

Aller en bas

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Empty 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !

Message  Elea Mar 20 Déc 2016 - 12:18

Noël chez... K. Bromberg - L'interview !


K. Bromberg est l'auteur de la série Driven, qui est devenu un vrai best-seller mondial. Elle a bien voulu se prêter au jeu des questions pour notre calendrier de l'avent, et pour cela nous la remercions !

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! 666318driven13 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! 533439driven11 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! 672055driven12 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! 540835driven14

C'est parti !  cheesygrin

*********************

Où rêveriez-vous de passer Noël ?

Où je me trouve ne compte pas vraiment, tant que je suis avec ma famille.

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?

Une année je n'ai plus cru au Père Noël et j'ai alors reçu une grosse chaussette remplie de pierres noires. J'étais tellement contrariée que j'ai de nouveau cru au Père Noël immédiatement !
Quant à mon cadeau le plus marquant ce serait... chaque premier Noël de mes enfants.

Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?

J'ai des enfants en bas âge donc mes décorations de Noël sont diverses : ça va du fait-maison au objets chics en passant même par de la toile de jute.

Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

Colton.  Wink

Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?

Généralement je ne "veux" rien... Pour moi ce qui importe le plus est que mes enfants soient heureux, alors tant qu'ils le sont ça me va. Mais cette année le Père Noël pourrait sûrement m'aider à terminer mon livre en cours, car il doit être fini pour le 7 janvier !  cheesygrin

Quel cadeau offrirait Colton à Rylee ? Et vice versa ?

Je pense que Colton offrirait à Rylee un bijou. Quelque chose qui leur rappellerait leur parcours. Un collier ou un bracelet avec des charms.
Quant à Rylee, je pense qu'elle achèterait à Colton quelque chose de sexy pour elle, à porter sous le gui.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Empty Re: 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !

Message  Isatis Mer 21 Déc 2016 - 10:30

Et une nouvelle ITW postée, eencore un auteur que je dois m'empresser de découvrir ! cheesygrin

_________________
21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Empty message

Message  Zahra Mer 21 Déc 2016 - 12:30

Merci pour cette nouvelle interview!!
En plus, ça me rappelle que je n'ai toujours pas lu sa série et aucun de ce livre d'ailleurs  21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Empty Re: 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !

Message  Pristi Mer 21 Déc 2016 - 16:59

Idem ! J'ai le tome 1 dans ma PAL et toujours pas lu.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Empty Re: 21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview !

Message  Agalactiae Mer 21 Déc 2016 - 20:43

Pristi a écrit:Idem ! J'ai le tome 1 dans ma PAL et toujours pas lu.

+ 1 Wink

Sympa cette petite interview !

J'aime bien aussi lorsque l'on trouve plein de décorations différentes sur un sapin, achetées au fur et mesure des ans, ça lui donne une certaine âme !

_________________
21 décembre : Noël chez... K. Bromberg - L'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum