Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

+2
Isatis
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Zazazoo Sam 10 Déc 2016 - 19:13

Noël chez.... Kristen Ashley - L'interview !
17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Kristen-about

Ce n'est pas pour rien que Kristen Ashley est surnommée 'The Queen', tant ses romances sortent du lot ! Vous avez pu commencer à avoir un aperçu de son talent avec la récente sortie chez Milady des deux premiers tomes de sa célèbre série 'Rock Chick' et c'est avec un immense plaisir que nous partageons avec vous l'interview que Kristen nous a donnée ... . 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 51%2BDBkCcyQL._SX306_BO1,204,203,200_17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 13521910
**********************



Où rêveriez-vous de passer Noël ?

Ces derniers temps, j'ai rêvé de passer Noël dans un endroit où il y aurait de la neige, parce que je vis à Phoenix, et même s'il y a une poudrée de neige de temps en temps là-bas (j'y vis depuis cinq ans, et c'est arrivé deux fois, et la neige était partie en milieu de la matinée), nous n'avons pas cette sensation d'un Noël douillet, ici. Puisque mon amie Jill Shalvis habite un peu plus haut, j'ai cette idée bien ancrée en moi de traîner ma famille là-haut à Tahoe pour passer les Fêtes dans une ambiance hivernale, avec le feu de bois qui craque, le chocolat-chaud-qui-n'est-pas-en-option, et où on devrait empiler des couches de vêtements pour sortir se promener, et où on reviendrait avec le nez gelé et les joues rouges (et on traînerait aussi avec Jill et sa famille). Ma suggestion a reçu la réaction suivante : "On devrait faire une croisière !". Ce serait une autre sorte de joues rouges dans une croisière, et il n'y aurait probablement pas de cheminée. Donc cette année, nous recouvrirons le sol de mon salon de paquets cadeaux et nous mangerons le dîner de Noël en pyjama, comme d'habitude.

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?

Il n’y a pas de ‘pire’ cadeau. Si quelqu’un prend du temps, se donne du mal et y met tout son amour pour me donner un cadeau, cela a du sens, même si ce n’est pas quelque chose que j’aurais choisi pour moi.

Et il y a des tonnes de cadeaux marquants. Mais je vais vous en raconter un récent.

Vous voyez, quand je suis revenue à la maison aux États-Unis, j’étais en pleine recherche de logement avec mon frère et ma sœur. Nous étions dans une maison dans laquelle le propriétaire avait un bureau chez lui, avec une porte qui avait une fenêtre sur laquelle il y avait écrit son nom et sa profession, comme si sa porte était celle que l’on peut trouver dans un immeuble de bureaux.  Il n’y recevait pas de clients, c’était juste pour lui. J’ai pensé que cela, ainsi que la multitude de portraits de lui-même qu’il avait accroché partout dans la maison, était hilarant. Ma sœur le pensait aussi.  Donc, pour le premier Noël dans ma maison,  ma sœur avait un cadre en verre sur lequel il était écrit  ‘Kristen Ashley, auteur’. Il trône fièrement sur le mur en face de l’escalier quand vous montez à mon bureau. Je l’adore. Si je ne me faisais pas incinérer, je voudrais être enterrée avec. Ça me rappelle cette recherche de maison avec mes frère et sœur dans une ville où ils ont vécu pendant vingt ans, et où je les ai rejoint après avoir passé près de dix ans de l’autre côté du continent, séparée d’eux par un océan, faisant de cette ville ma maison, riant avec eux et évidemment, j’adore ce que cela veut dire de ce que j’ai accompli.


Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitch ou raffiné, vrai ou faux sapin ?

Ma fille, je décorerais l’intérieur de mes placards de cuisine si j’en avais le temps. Alors, mes décorations de Noël ne sont pas exactement ‘raffinées’, mais elles me ressemblent totalement et ne sont pas du tout kitch. Bon, ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai un mini sapin de Noël rose dans mon bureau qui est un petit peu kitch. J’ai aussi acheté un arbre de Noël doré comme du champagne pour ma chambre cette année qui n’est définitivement pas ‘raffiné’, mais qui sera glam-a-zam TROP BIEN ! Tous mes arbres (pour mon salon, mon bureau et ma chambre) sont des faux.


Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

Hmm … Ça ne me déplairait pas de prendre du temps pour expliquer à Rollo, de ‘Vikings’, ce qu’est le concept de Noël (mais maintenant qu’il est catholique, il doit probablement le savoir).  Ça ne craindrait définitivement pas de lui apprendre ce que ça signifie de rencontrer quelqu’un sous le gui.

Je vais faire un aparté, mais, ma grand-mère était très affectueuse et donc, elle suspendait du gui tout au long de l’année. Alors je garde moi aussi du gui toute l’année, tout comme elle le faisait. Il est à l’intérieur, juste devant la porte d’entrée, là où je croise toujours des gens que j’aime lorsqu’ils entrent pour me voir, je les enlace et les embrasse. Wink


Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ?

Durant la fête pour les 50 ans de ma sœur, cette année, mon tire-bouchon électrique a rendu son dernier soupir. C’était une belle soirée et la perte de ce tire-bouchon en valait la peine, mais maintenant je n’en ai plus ! Je suis quasiment sûre que mon entourage s’est chargé de ça pour moi. J’en aurai même probablement quelques uns de secours !


Le tome 2 de la série Rock Chick vient juste de sortir ici en France. Quel cadeau Eddie offrirait-il à Jet, et inversement ?

Eddie offrirait sans aucun doute quelque chose pour leur cuisine à Jet, et ce ne serait pas un tire-bouchon électrique. Peut-être des poêles en fonte Le Creuset. Elle les ADORE. Ça, ce serait les cadeaux qu’elle ouvrirait sous le sapin. Il lui offrirait un autre cadeau qu’elle aimerait vraiment beaucoup plus avant de sortir du lit !

Merci pour vos questions, Joyeux Noël à vous et à toutes les lectrices et lecteurs de ce forum ! Rock on !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Isatis Sam 17 Déc 2016 - 9:05

Elle est tellement géniale cette nana ! J'adore sa façon de nous raconter sa vie dans cette ITW, c'est trop mignon 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 295776373 En plus, cela me donne la furieuse envie de lire un de ses romans durant ces vacances (si vous avez des suggestions les fans 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894 )

_________________
17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Agalactiae Sam 17 Déc 2016 - 15:43

Hannnnn whouaaa mais quelle case ce 17 !!!! Trop bien, trop génial 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

Super cet interview ! Elle répond parfaitement et dans le détail, ça me rappelle quelque chose hihi 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

Merci 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

_________________
17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Laenic Sam 17 Déc 2016 - 16:52

Elle est vraiment trop géniale cette interview 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 334336789417 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 334336789417 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

_________________
17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Zazazoo Sam 17 Déc 2016 - 17:16

Ouais elle est vraiment top cette interview, d'une générosité vraiment folle. C'est dingue comme KA fait du KA même en répondant à une interview somme toute assez basique. 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Pristi Sam 17 Déc 2016 - 17:33

Elle a l'air trop sympa Kristen Ashley ! 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  LaMarquise Sam 17 Déc 2016 - 19:03

Wow, il y a de l'esprit de K.A même dans ses réponses, on a l'impression qu'elle écrit comme elle parle/pense, c'est génial.
Et, ROLLO sous un gui?...... LE RÊVE ....  17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  Zazazoo Sam 17 Déc 2016 - 19:31

LaMarquise a écrit:Wow, il y a de l'esprit de K.A même dans ses réponses, on a l'impression qu'elle écrit comme elle parle/pense, c'est génial.

C'est exactement ça oui, je retrouve vraiment la KA que j'aime et que j'adore dans ses livres. 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894
Quelle pipelette n'empêche ! La reine de la digression ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! Empty Re: 17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview !

Message  LaMarquise Sam 17 Déc 2016 - 19:45

Zazazoo a écrit:
Quelle pipelette n'empêche ! La reine de la digression ^^
17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 295776373  oui effectivement, mais c'est ce qui fait son charme  17 décembre - Noël chez ... Kristen Ashley - l'interview ! 3343367894
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum