Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

+3
EmilieJolie
Isatis
Elea
7 participants

Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Elea Lun 5 Déc 2016 - 18:30

Noël chez.... Lily Haime - L'interview !


Lily Haime est une auteur française de romance M/M très appréciée sur le forum, et nous avons eu la chance de l'interviewer grâce aux éditions MxM Bookmark.

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 986270100295315o 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 843871leffetpapillontome1galilee550920264432 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 809772wildheart758155 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 570095monplusbeaureve789991264432 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 571388HAIMELilyAbysses 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 352039HAIMELilyDeferlante

C'est parti !  cheesygrin


**********************

- Où rêveriez-vous de passer Noël ?

Parce que je vis en Nouvelle-Calédonie et que je ne suis pas rentrée en France depuis longtemps, je rêverai de passer les fêtes à Bordeaux, avec toute ma famille.

- Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Et le plus marquant ?

Le pire est une machine à coudre. J’adorerai savoir m’en servir mais ce n’est pas le cas et la voir me rappelle sans cesse que j’ai toujours été nulle en couture.
Le plus marquant, je crois que c’est cette poupée que j’attendais à Noël et qui n’est pas arrivée sous le sapin. Alors j’ai arrêté de croire au Père Noël. Et puis, chez une amie de mes parents, il y avait un paquet qui m’attendait et là, en l’ouvrant, je l’ai découverte ! Ma poupée !  Exactement comme je l’avais imaginée. C’était un peu magique pour la gamine que j’étais. Il n’y a rien de plus marquant que nos souvenirs d’enfant.


- Chez vous, les décorations de Noël, c'est plutôt kitsh ou raffiné, vrai ou faux sapin ?

Plutôt sans prétentions et sans excès.
Comme nous vivons en Nouvelle Calédonie c’est forcément un faux sapin. Mais si j’avais le choix, ce serait un vrai, comme l’a toujours fait ma mère, chez nous.


- Le personnage de fiction que vous aimeriez rencontrer sous le gui ?

Très, très facile ! Jamie Fraser de la série «  Le cercle de pierre »  - plus connue maintenant sous le titre «  Outlander » - écrite par  Diana Gabaldon.

- Qu'avez-vous demandé au père Noel cette année ?

C’est quand on n’attend rien qu’il y a les plus belles surprises.

- Quel cadeau offrirait Lill à Aidan ? Et vice versa ?

Ah, ah !
Lill fabriquerait une planche à Aidan, bien entendu. Une originale, tout spécialement pour lui, avec une forme, une courbe et un dessin particulier. Il y mettrait du temps et, sans doute, qu’il s’y prendrait plusieurs fois pour arriver à atteindre la perfection.
Aidan créerait une sculpture d’eux. De leur corps tellement enlacés qu’il serait impossible de savoir qui est qui ou même s’ils sont deux. C’est d’ailleurs ça qui serait le plus subjuguant. De les fondre l’un dans l’autre pour former une œuvre à part.


Dernière édition par Elea le Mar 20 Déc 2016 - 12:03, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Isatis Mar 20 Déc 2016 - 11:08

Quel bonheur de retrouver Lily en ITW...

Et sa dernière réponse me rappelle que je dois absolument lire Déferlante...Ahlala que j'adore l'idée du cadeau d'Aidan 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894

_________________
20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  EmilieJolie Mar 20 Déc 2016 - 11:33

Isatis a écrit:Quel bonheur de retrouver Lily en ITW...

Et sa dernière réponse me rappelle que je dois absolument lire Déferlante...Ahlala que j'adore l'idée du cadeau d'Aidan 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894

Comment ça Isatis, tu n'as pas ENCORE lu Déferlante, mais ma pauvre tune sais vraiment pas à coté de quoi tu passes... 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894

Que plaisir de lire cet ITW, et je suis comme Lily mon personnages sous le gui serait Jamie Fraser coeur Evalluation
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Bookinette Mar 20 Déc 2016 - 11:49

Ah moi non plus je n'ai pas encore lu Déferlante, il m'attend sur mon étagère Wink
C'est très sympa ces petites interviews   Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Isatis Mar 20 Déc 2016 - 11:52

Mon exemplaire papier attends aussi sagement, tout comme celui de Wild Heart d'ailleurs 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894

J'aime bien conserver des valeurs sûres pour plus tard 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 295776373


_________________
20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  EmilieJolie Mar 20 Déc 2016 - 11:57

Ne le laissez pas prendre la poussière trop longtemps, Isatis et Bookinette, vous avez une pépite qui sera certainement un coup de cœur! Wild Heart, m'a fait pleurer, mais je n'ai pas un le méga gros coup de cœur, mais j'ai apprécié cette lecture quand même.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Bookinette Mar 20 Déc 2016 - 12:00

J'ai adoré tout le début de Wild heart, mais vraiment adoré, le personnage de Gabriel est tellement dense ..... un peu moins la fin, trop de dramas pour moi Wink 
C'est prévu que je lise Déferlante, mais je ne sais pas encore quand ....  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  EmilieJolie Mar 20 Déc 2016 - 12:05

Bookinette a écrit:J'ai adoré tout le début de Wild heart, mais vraiment adoré, le personnage de Gabriel est tellement dense ..... un peu moins la fin, trop de dramas pour moi Wink 
C'est prévu que je lise Déferlante, mais je ne sais pas encore quand ....  titter
 Je guetterai ton avis.  Wink 
Oh, c'est justement la fin qui m'a arrachée mes larmichettes....  Bonne je ne polue  plus le sujet...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Bookinette Mar 20 Déc 2016 - 12:14

EmilieJolie a écrit:
Bookinette a écrit:J'ai adoré tout le début de Wild heart, mais vraiment adoré, le personnage de Gabriel est tellement dense ..... un peu moins la fin, trop de dramas pour moi Wink 
C'est prévu que je lise Déferlante, mais je ne sais pas encore quand ....  titter
 Je guetterai ton avis.  Wink 
Oh, c'est justement la fin qui m'a arrachée mes larmichettes....  Bonne je ne polue  plus le sujet...
Dernière pollution  cheesygrin , je vais le relire, j'en ai vraiment envie et je ferai mon avis ensuite Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Agalactiae Mar 20 Déc 2016 - 12:21

Oooohhh mais...cet interview....mille mercis les petites fées 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 3343367894 
Vous illuminez ma journée...qui n'est franchement pas top...

Quelle belle idée de cadeau ! Elle est absolument parfaite !
ça me donne envie de le relire tiens, je vais me programmer une relecture... quel beau couple, ils m'ont tellement serré le cœur...


Isa, ne le laisse pas trop longtemps au chaud non plus titter titter

_________________
20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Pristi Mar 20 Déc 2016 - 19:52

Non mais vraiment, Isatis, qu'attends-tu pour lire Déferlante Shocked
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5702
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Isatis Mar 20 Déc 2016 - 20:03

Je vous promets les filles que je vais le lire l'année prochaine 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 295776373 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 295776373 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! 295776373

_________________
20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview ! Empty Re: 20 décembre - Noël chez.... Lily Haime - L'interview !

Message  Zahra Mar 20 Déc 2016 - 20:12

Eh bien, on dirait que Jamie Fraser a beaucoup de succès  titter !
Merci les filles pour toutes ces interviews  très sympas !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum