Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno

Aller en bas

Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno Empty Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno

Message  Agalactiae Jeu 17 Nov 2016 - 16:44

Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge
de C. Cardeno


Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno Une-hi10

Tome 1 : La maison de Blue Mountain


Résumé :


Deux shifters Alphas s’unissent pour diriger leur meute et fonder une famille.

Malgré son dévouement, sa loyauté et sa force, la meute de naissance de Wesley Stone n’accepte pas qu’un Alpha ait un défaut physique, même s’il ne s’agit que d’une marque insignifiante. Désirant préserver la sécurité de sa meute plus que son propre bien-être, Wesley lègue sa place à un autre Alpha et accepte de s’unir à un étranger issu d’une meute mystérieuse et isolée.

Les Alphas de la famille de Jobe Root dirigent la meute de la Rivière Rouge depuis que les premiers shifters sont apparus sur Terre. Le moment est venu pour Jobe d’accomplir sa destinée mais pour cela, il lui faut un compagnon à ses côtés. Spirituel et décontracté, Jobe vénère Mère Nature et a confiance en son destin. Pourtant, il appréhende la réaction de son compagnon lorsque celui-ci commencera sa vie à Rivière Rouge, sa nouvelle vie avec Jobe.

Deux Alphas aux personnalités diamétralement opposées, à l’éducation différente et aux croyances discordantes s’unissent pour le bien de leurs meutes. Mais s’ils veulent rester ensemble, Wesley et Jobe devront voir au-delà des apparences et accepter toutes les facettes d’eux-mêmes et de leur union.

Paru le 22 juillet 2016 aux éditions The Romance Authors

_________________
Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno Empty Re: Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno

Message  Agalactiae Jeu 17 Nov 2016 - 16:55

Bon déjà, étant donné que je n’avais pas lu le synopsis de celui-ci, je pensais qu’on allait suivre toujours la même meute du tome 1, ce qui n’est pas le cas. J’étais un peu déçue de ne pas retrouver Mitch et Simon Sad
 
Dans ce tome-ci, on retrouve un personnage qu’on avait rapidement aperçu, enfin je dirais plutôt juste mentionné étant donné qu’on le voit dans un flash-back d’un des personnages principaux du tome précédent (Simon).
 
J’ai bien aimé l’évolution de ce couple, quoique un peu rapide à mon goût...Dans la même veine que le premier mais légèrement différent car ici, on a affaire à deux hommes Alpha. Après, je n’ai pas ressenti de véritable alchimie entre les deux hommes, ça manque de profondeur, de tendresse. Une histoire mettant en scène l’union de deux loups Alpha, on s’attend à quelque chose d’explosif, eh bien là pas trop, pas du tout même…
 
Et puis alors la fin WTF m’a vraiment refroidie  Shocked (ce qui se ressent dans ma notation) ! Je n’en parlerai pas car sinon je spoile tout le livre mais voilà… décevant. Par ailleurs, certaines choses sont introduites maladroitement sans donner d’explication et c’est dommage. Bon, pour le coup c’est original O_o, j’admets.
 
Je suppose que dans une suite, on parlera certainement de deux personnages qu’on aperçoit ici (très largement introduits pour le coup) et ça partira dans le même sens...

J’aime bien les personnages et l’ambiance générale de cette série mais je ne sais pas encore si je lirai la suite…


coeur Evalluation coeur Evalluation , 7 / 5

_________________
Une histoire de meute - Tome 2 : Rivière Rouge de C. Cardeno Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum