Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno

Aller en bas

Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno Empty Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno

Message  Agalactiae Jeu 17 Nov 2016 - 16:35

Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain
de C. Cardeno


Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno The-pa11


Tome 2 : Rivière Rouge

Résumé :

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre. Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.

En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart,protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.


Paru le 11 mai 2015 aux éditions The Romance Authors

_________________
Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno Empty Re: Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno

Message  Agalactiae Jeu 17 Nov 2016 - 16:51

J’aime bien les histoires de loup-garou et autres métamorphes et j’avais bien aimé ma précédente lecture de Cardeno, je me suis donc lancée dans celle-ci !

Je ne parlerai pas de l’histoire car le synopsis se suffit largement Wink
 
Pour un livre plutôt court, je trouve que l’auteur plante assez bien le décor, le clan etc. J’ai tout de suite été mise dans l’ambiance !
J’ai toujours un tout petit peu de mal avec cette histoire d’appartenance dans les couples de loups mais bon, passons ^^
 
Le petit couple présenté ici suit son petit bonhomme de chemin tranquillement et on prend plaisir à les découvrir. Ils sont attachants et trop mignons ensemble.
Pour un grand mâle Alpha chef de meute, Mitch fait preuve d’une grande patience et tendresse. Quant à Simon, il s’ouvre petit à petit face à Mitch et apprend à lui faire confiance.
Leur relation est belle et sensuelle avec de très jolis moments Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno 3343367894
 
J’ai passé vraiment un chouette moment de lecture !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Une histoire de meute - Tome 1 : La maison de Blue Mountain de C. Cardeno Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4970
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum