Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters

3 participants

Aller en bas

Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters Empty Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters

Message  Isatis Ven 2 Sep 2016 - 20:49

Diversion
Tome 3 : Corruption
de Eden Winters


Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters 14192010


Résumé :

Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second.
Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d’infiltration à haut risque – la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ?
Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu’agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n’a-t-il vraiment plus rien à apprendre ?
Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu’où sont-ils prêts à aller, pour le travail... et pour l’autre ?

Sortie le 2 septembre 2016 chez MxM Bookmark
collection Mystère

_________________
Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters

Message  Pristi Lun 2 Jan 2017 - 17:50

Bo et Lucky sont à un tournant de leur relation. Bo a envie de plus, Lucky hésite à s'engager. Mais bientôt Bo se retrouve en mission d'infiltration dans un club de motards. Pendant ce temps-là, Lucky va réfléchir...
Même si Lucky est toujours aussi arrogant, il commence à montrer des signes de fragilité. Bo est vraiment patient avec lui, mais en même temps il est plus fort qu'on ne le croît.
Il y a toujours de l'action, la mission est intéressante et une fin qui nous promet une suite passionnante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 3 : Corruption de Eden Winters

Message  Ichmagbücher Sam 4 Jan 2020 - 9:52

Tout d'abord, je suis ravie de retrouver les personnages, aussi bien le couple principal que Walter et leurs collègues antipathiques (à en croire Lucky), mais compétents (du propre aveu de Lucky). J'apprécie de plus en plus leurs personnalités respectives. Je suis l'heureuse spectatrice de l'évolution du personnage de Lucky, résultat de la bonne influence de Bo. La narration collant aux basques de Lucky, ses pensées nous sont partagées, et même s'il n'est pas prêt à l'admettre à haute voix, l'ancien délinquant fait des progrès en sociabilité. L'infiltration étant le maître-mot de ce tome, la problématique de l'identité est abordée. Bo s'est créé un personnage totalement différent de lui-même, et pourtant il n'a aucun mal à entrer dans sa peau. Son talent est incontestable, Lucky est le premier à le reconnaître à part lui-même. Tout ceci entraîne des réflexions et questionnements, ça m'a beaucoup plu.

Ensuite, l'avancement de leur relation est très réaliste, bien que compliquée. Le doute et les craintes de Lucky refont surface. Ses sentiments envers son collègue et amant sont une certitude, mais l'étape suivante semble remettre de la distance entre eux. Bo est quant à lui entreprenant dans leur relation. Il sait ce qu'il veut, et il connait tellement bien son partenaire qu'il prononce les mots avec hésitation. De plus, l'auteure mêle très bien ces difficultés de couple avec l'intrigue policière.

Enfin, l'enquête ne démarre qu'au tiers du livre, le temps de mettre le cadre en place. Pour autant, je ne me suis pas ennuyée avant, et encore moins une fois plongée dedans. Je me suis laissé prendre au jeu. La tension monte crescendo et ne se relâche plus. La révélation finale est inattendue et j'ai hâte de découvrir la suite.

L'auteur maîtrise son histoire et c'est très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, tant les personnages que l'intrigue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum