Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

+11
Juliska
Zazazoo
kat'
Tova
crêpe au sucre
Sandrine Syndelle
willow
Cloveroly
Teodubois
Chris-Ilo
adminbdp
15 participants

Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Olesye Mer 5 Déc 2012 - 10:58

Fini également le Tome 2 on retrouve le même schema que dans le 1er un beau et jeune pompier, une femme en détresse et un vilain méchant mais ca se lis bien... on s'attaque egalement aux autres personnages... bon c'est vrai que Zack est malmené mais bon j'ai quand même apprécié, hâte de lire la suite surtout l'histoire du capitaine Tanner...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  winry Dim 6 Jan 2013 - 22:49

effectivement, zack a vraiment une bonne santé ! ou alors vraiment pas de chance...les ressorts dramatiques ne sont évidemment pas originaux, mais ce n'est pas un problème dans la mesure où le personnage de zack est très intéressant : génie mais pas tombeur, plein de problèmes et de fierté. à la limite cori n'est pas aussi intéressante que lui.

j'ai beaucoup aimé ce livre, et je l'ai préféré au 1, que j'avais déjà trouvé très bien, parce que zack est plus complexe que musclor.

et maintenant j'attends avec impatience de recevoir la suite !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Sixtine Lun 25 Mar 2013 - 22:13

Je viens de la finir à l'instant
J'ai beaucoup aimé même si Zach en prend plein la tête toutes les 50 pages lol !
Son personnage et sa description sont très sympas cheesygrin
Et son côté innocent côté amour m'a fait craquer !!
Cori est une vraie héroïne aussi et quelle coquine Embarassed
L'intrigue policière est bien rythmée et a une part importante ... Autant que les scènes d'amour très très hot ... Je les trouve plus crues que dans les LMR même !

La fin est tes bien aussi
Pour la peine j'attaque le tome 3 ... Mais avec un apriori vu le passif de Julian
Vivement le tome du capitaine !!!

Pour ce tome :
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5


Dernière édition par Sixtine le Mar 26 Mar 2013 - 7:19, édité 1 fois
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  winry Lun 25 Mar 2013 - 23:50

le tome 3 est celui que j'ai le moins aimé...julian est un kakou comme on dit à marseille, et les kakous j'aime pas ça !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis  - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 2 : Flamme fatale - Jo Davis

Message  Genasol Dim 20 Juil 2014 - 16:29

Nous voici avec le second tome des combattants du feu avec pour héro Zach notre jeune pompier de 26 ans. Je ne referai pas le résumé du livre puisqu'il a été fait auparavant dans d'autres réponses.
Mon avis: Pour moi c'est dans la même lancé que le tome 1, je l'ai certes terminé mais c'était juste par ... Objectif. Pour moi leur histoire est trop rocambolesque, Zach est trop souvent à l'hosto et Cori top souvent à son chevet. Il passe à travers un accident de voiture, un sauvetage, une noyade, une pneumonie, une blessure par balle, une planche de bois en pleine face et que sais-je encore. Pour moi c'est trop... L'histoire n'est qu'une répétition de scènes d'accidents entre coupés de moments de retrouvailles intense.
A un moment donné je me suis presque ennuyé et c'est avec un grand plaisir d'en finir que j'ai tourné la dernière page. 
Lu et Pas approuvé

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum