Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

2 participants

Aller en bas

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Empty Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Ven 15 Juil 2016 - 16:56

Texas !
Tome 1 - Le destin de Lucky
de Sandra Brown


Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Texas_10

Tome 2: Le destin de Rocky
Tome 3: Le destin de Sally


Résumé:
Il s'appelle Lucky mais ce jour-là sa chance légendaire l'a peut-être abandonné. Il y eut d'abord cette rixe dans un bar, puis cette course insensée jusqu'au motel à la recherche de l'inconnue. L'ingrate ! Elle a filé sans même le remercier d'avoir pris sa défense. Et pour clore la soirée, l'incendie ! Un hangar de l'entreprise familiale a brûlé. Or, qui accuse-t-on d'avoir mis le feu ? Lucky ! Difficile de faire mieux.
Un seul témoignage suffirait à le disculper: celui de Devon. N'ont-ils pas passé la nuit ensemble après qu'il l'eut rattrapée ? Mais au petit matin, elle a disparu... Lucky est partagé entre la rage et le dépit. De sa vie il n'a connu femme plus fascinante. De sa vie il n'a été dans un tel pétrin ! Son destin lui échappe alors même qu'il a le sentiment d'avoir rencontré l'amour... Mais la chance a parfois des retours de flamme…

Date de sortie le 4 janvier 1999
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Empty Re: Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

Message  Pristi Ven 15 Juil 2016 - 19:52

Tu as sorti des vieux Sandra Brown de derrière les fagots...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Empty Re: Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Ven 15 Juil 2016 - 22:25

Presque derrière les fagots, oui Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown 295776373 Celui-là je l'ai trouvé dans une vieille caisse sur un vide-grenier, Dimanche dernier. C'est tellement rare de trouver un Sandra Brown que je n'ai même pas lu le résumé, je l'ai pris direct. Bon, à 0.50 € je n'ai pas pris trop de risque...
Je le commence ce soir bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Empty Re: Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

Message  Pristi Sam 16 Juil 2016 - 16:35

Bonne lecture alors, Ninou ! J'attendrais ton avis. J'ai lu 4 Sandra Brown et je n'ai encore jamais été déçue.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown Empty Re: Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Dim 17 Juil 2016 - 21:07

Petite histoire bien sympathique, avec ma foi une romance assez compliquée et pas la plus romantique que j'ai pu lire de l'auteure, mais qui se laisse tout de même lire facilement et avec intérêt malgré l'ancienneté de l'édition...

Ce tome est le 1er de la trilogie Texas ! Il concerne Lucky, le cadet de la famille Tyler. C'est un très bel homme, il le sait et en profite largement auprès des femmes. Mais il a aussi le chic de s'attirer des tas d'ennuis avec son caractère entier et impulsif.
C'est d'ailleurs de cette façon qu'il fait la connaissance de Devon: alors qu'elle est importunée par 2 grosses brutes dans un bar, il lui vient en aide et une bagarre éclate. Mais au lieu de le remercier, la demoiselle se fâche contre lui et s'en va sans aucune explication. Vexé par le retournement de situation, il la suit jusqu'à un motel. D'abord énervée, elle va toutefois s'adoucir en s'apercevant qu'il a été blessé pendant la bagarre et après l'avoir soignée, il finit par s'assoupir. C'est au milieu de la nuit, à moitié endormis, qu'ils s'unissent avec passion.
Le lendemain, quand Lucky arrive chez lui, les nouvelles ne sont pas bonnes: pendant la nuit un des hangars de la société familiale a brûlé et tous les soupçons se portent sur lui. Manque de chance son alibi s'est envolé au petit matin sans laisser de nom, ni d'adresse...
Il va tout de même finir par la retrouver, mais elle refuse de l'aider. Quand il apprend pourquoi, Lucky en est tout retourné ! Mais il lui en faut plus pour le décourager et va tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins et surtout la reconquérir...

J'ai beaucoup aimé Lucky, c'est un homme agréable et déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Il m'a beaucoup fait sourire. Devon est attachante d'un côté et agaçante de l'autre. Par moment je l'aurais bien secoué, mais Lucky s'en charge plusieurs fois pour moi, hihi...
J'ai adoré Rocky, le frère ainé, et sa femme Tanya. Mais le dernier chapitre les concerne personnellement et c'est une véritable tragédie  pale  De ce fait le T2 est sur Rocky et s'annonce très sombre...

Donc, même si ce n'est pas le meilleur roman de Sandra Brown que j'ai lu, j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture et j'ai hâte de lire la suite pour avoir des nouvelles de ce pauvre Rocky...  Sad
​Ma note est de Texas ! Tome 1: Le destin de Lucky de Sandra Brown 375_su11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum