Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper

2 participants

Aller en bas

Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper Empty Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper

Message  Julie-Ambre Ven 20 Mai 2016 - 3:26

Falling
Tome 3 : Elizabeth
de J.S. Cooper

Titre VO : Falling for My Boss (One Night Stand #3)

Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper Fallin11

Tome 1 : Liv
Tome 2 : Alice

Résumé

Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood. Mais en attendant de connaître la gloire, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l'envoie animer des fêtes privées déguisée en clown. Jusqu'au jour où on lui propose de se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d'un important homme d'affaires et le piéger devant ses collègues.

Sortie prévue le 29 septembre 2016 aux éditions Prisma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Mar 15 Aoû 2017 - 17:54

Je me suis enfin décidée à le sortir de ma PAL... ayant moyennement apprécié les deux premiers tomes... des lectures sympathiques et agréables mais un peu superficielles... les histoires vont vite... trop vite... des lectures parfaites sans prise de tête pour l'été...

Enfin j'ai bien aimé ce 3ème tome, l'histoire est sympathique et les deux héros aussi... l'histoire est intéressante et j'ai passé un bon moment... il y a de la passion, de l'humour, une intrigue intéressante...

Mais quel dommage arrivée à la fin de ce tome de m'apercevoir que la fin de cette histoire se trouve dans le tome 3,5 Scott que je n'ai pas dans ma PAL ! En plus ce tome se termine à un moment plus qu'intéressant Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper 3994496127 Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper 3994496127 Falling - Tome 3 : Elizabeth de J.S. Cooper 3994496127 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 85 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum