Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

5 participants

Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Mar 2016 - 2:22

Falling
Tome 2 : Alice
de J.S. Cooper

Titre VO : Falling for My Best Friend's Brother (One Night Stand #2)

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Fallin11

Tome 1 : Liv

Résumé (Traduction Forum BdP)

Aiden Taylor.

Il est désespérément beau, sexy, arrogant, et il est hors de ma portée.
Il est le frère de ma meilleure amie et le seul homme que je ne peux pas avoir.
Toutefois, maintenant que ma meilleure amie Liv est sur le point de se marier, je le vois de plus en plus souvent.
Et il est difficilement facile de l'oublier...

Comme cette nuit il y a des années.
La nuit dont ni lui ni moi ne souhaitons parler.
Nous avons tous les deux juré de garder notre secret.
Mais c'est de plus en plus dur.
J'ai besoin d'un plan.
Et j'en ai besoin rapidement, car il est de plus en plus difficile de me convaincre que je ne suis pas en train de succomber pour le frère de ma meilleure amie.

Sortie en France prévue le 16 juin 2016 chez Prisma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Jeu 24 Mar 2016 - 8:51

Ce livre devrait me plaire Twisted Evil
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  lessa42 Sam 4 Juin 2016 - 10:11

le résumé du tome 2 me tente plus que celui du tome 1
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Sam 4 Juin 2016 - 17:09

lessa42 a écrit:le résumé du tome 2 me tente plus que celui du tome 1

En tout cas le personnage d'Alice m'a beaucoup plu dans le tome 1 Okay  les frères de Liv aussi Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  Luxnbooks Ven 24 Juin 2016 - 13:28

Mon avis :

Un premier tome en demi-teinte, avec malgré tout l’envie de poursuivre l’aventure avec l’histoire d’Alice et Aiden. La jeune femme est amoureuse depuis plusieurs années d’Aiden, dans le tome précédent nous pouvions voir que l’attirance entre eux était palpable, pourtant après avoir été surprise à embrasser le second frère de Liv, le contact avait été rompu. Liv et Alice vont s’avérer plus malicieuse que jamais et vont continuer à élaborer des plans pas toujours très solide pour se rapprocher d’Aiden.
A travers les yeux d’Alice, nous allons retrouver Liv et Xander plus amoureux que jamais et cet amour va progressivement faire souffrir la jeune femme, qui se sent seule et redoute de ne jamais trouver l’homme de sa vie. Face à la souffrance de son amie, Liv va tenter de l’aider à déclarer ses sentiments à Aiden et par la même occasion, elle va découvrir que son frère n’était pas à son coup d’essai avec sa meilleure amie. Alors que le tome précédent était marqué par un humour décapant, ce tome est beaucoup plus calme et ce sont les idées des deux amis qui m’ont amusée. Ce qui va être le point de départ de leur plan, c’est la révélation de Xander concernant les pratiques sexuelles d’Aiden, adepte du SM. C’est ainsi qu’Alice va se lancer dans un énième plan foireux pour le rendre jaloux.
Dans ce tome on va mettre l’accent sur cette absence de maturité des deux jeunes femmes et Xander ne va pas hésiter à leur faire comprendre qu’il est temps de grandir un peu et d’agir comme des adultes. C’est vrai que niveau embrouilles elles vont être au top et leur gaminerie vont s’avérer être plutôt marrante, même si je l’admets arriver à 22 ans il est temps de prendre ses responsabilités et d’assumer ses choix sans élaborer des plans tordus qui risqueraient de se retourner contre elle.
En bref, une lecture rapide qui est sans prise de tête et même si ce n’est pas la lecture de l’année, le récit est dynamique et les personnages m’ont fait sourire. L’amitié entre Liv et Alice est vraiment belle et leur complicité un point important de cette histoire, puisque les deux amies n’hésitent pas à se raconter le moindre détail scabreux de leurs histoires respectives, une amitié sincère qui fait plaisir à voir. A l’image du premier tome va trop vite, mais je m’y attendais la fin est un peu trop prévisible et pas spécialement crédible, mais au final c’est le genre de roman qu’on lit lorsqu’on n’a pas envie de réfléchir.

Ma note :

♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Lun 27 Juin 2016 - 12:51

Une histoire sympathique, rapide et facile à lire...qui nous fait passer un agréable moment...

Ayant été un peu déçue par le 1er tome qui manquait de profondeur... je n'en espérais pas trop de celui-ci... si ce n'est retrouver des personnages sympathiques et là je n'ai pas été déçue... il y a toujours de l'humour, une forte amitié entre Liv et Alice... Aiden est craquant...

mais comme dans le premier tome... tout va trop vite... l'histoire est à peine commencé qu'elle est déjà finie...

J'avais besoin d'une lecture facile et rapide, agréable et sans prise de tête et ce tome a bien rempli son oeuvre... et comme ça se lit bien je me laisserai tenter par l'histoire d'Elizabeth et Scott !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 2 : Alice de J.S. Cooper

Message  angie40 Lun 23 Jan 2017 - 9:29

Je n'ai pas du tout aimé : j'ai trouvé que l'histoire était tirée par les cheveux. Je ne vois pas du tout l'intérêt du personnage d'Elisabeth, si ce n'est de la présenter avant le tome 3.
Aiden devient complètement différent du tome 1 pour devenir un personnage fade. 
C'était plat et ennuyeux au possible. Je ne me lancerai pas dans le tome 3.

coeur Evalluation  /5.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum