Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

+3
Isatis
Miss dali
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Fév 2013 - 19:35

Trilogie Fifty Shades of Alice
Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland
de Melinda DuChamp

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Melind11
Résumé (Trad BdP)

Alice, 18 ans, est malheureuse. Son petit copain est gentil et poli, mais il est aussi rapide au lit, et ne donne pas à Alice l'attention et la variété qu'elle désire. Mais il n'est pas le seul à blâmer, car Alice elle-même ne comprend pas ses propres besoins. Elle sait comment le sexe est censé être, mais elle n'a jamais ressenti quoi que ce soit qui se rapproche de ce qu'elle a lu dans les livres.

C'est alors qu'Alice suit un lapin blanc dans un sombre et profond trou, qui va la conduire dans un endroit qui dépasse son imagination. Il n'y a pas de gentils garçons - ou de filles - là-bas. Seulement ceux qui aiment faire vivre leurs fantaisies secrètes et interdites.
Alice est confuse, effrayée et... excitée. Elle est attachée. Fessée. Ils jouent avec elle. Ils l'amènent jusqu'aux limites de son endurance sexuelle. Et elle commence pour la première fois à comprendre les besoins de son corps...

Ceci n'est pas le conte de fée que vous connaissez. Ceci n'est certainement pas pour les enfants. Ceci est pour ceux qui possèdent des sombres désirs, et qui aimeraient explorer les excès érotiques au-delà du sexe vanille de tous les jours. Suivez Alice dans le trou à lapin... si vous l'osez.

Paru en VO le 22 juillet 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Zazazoo Jeu 21 Fév 2013 - 19:40

Ahlala ces américains ... Ils ont beau jouer les prudes, ils sont sacrément productifs en matière de romance érotique. Et il y a toujours des auteurs pour inventer des histoires des plus bizarres ... Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  140334

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Athlenta Jeu 21 Fév 2013 - 20:07

Et ben...
Il vont jusqu'à baffouer les contes pour enfants ^__^ ?
Bientôt ça va être le balais de Ma sorcière bien aimé qui va être enfoncer là où on n'imagine pas ? *Désolé pour ma franchise*. Non mais franchement Alice au pays des merveilles version hard ? Ils ont de ses idées les américaines... Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  561848affraid
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Miss dali Jeu 21 Fév 2013 - 20:35

Je suis navrée mais j'arrive plus de m'arreter de rire.... je suis pliée rien qu' a lire le résumé Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  638108
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Isatis Jeu 21 Fév 2013 - 20:52

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Shocked

_________________
Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Fév 2013 - 22:28

Je dois dire que pour moi, c'est la couv' qui m'a achevée. Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Athlenta Jeu 21 Fév 2013 - 23:11

Moi aussi Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  140334

Non mais franchement. Si c'est pas trop flagrant ce gros champignon.
Au fait c'est l'a premiere fois que je te parle. Euh... Enchanté ? Oui, enchanté. Je m'appele Emma. Je suppose que tu te nommes Julie ?
Athlenta
Athlenta
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2013
Humeur : Joyeuse

http://athlenta.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Juliska Jeu 21 Fév 2013 - 23:12

Idem pour moi J-A ...

et je ne sais pas non plus si je dois rire ou pleurer .... est-ce qu'on a besoin de livres érotiques au point d'en faire un avec Alice au pays des merveilles?????? Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  Empty Re: Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp

Message  Soledad Jeu 21 Fév 2013 - 23:20

Ok... Déjà le titre qui n'est même pas subtil et qui veut clairement attirer le public qui a lu "Fifty Shades of Grey", l'histoire assez bizarre mais en plus la couverture qui est elle aussi très subtile mdr Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  140334 Trilogie Fifty Shades of Alice - Tome 1 : Fifty Shades of Alice in Wonderland de Melinda DuChamp  140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum