Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

+6
Luxnbooks
Pristi
EmmaMorgane
EmilieJolie
Nayah
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Julie-Ambre Jeu 24 Mar 2016 - 2:11

Falling
Tome 1 : Liv
de J.S. Cooper

Titre VO : One Night Stand (One Night Stand #1)

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Fallin10

Tome 2 : Alice

Résumé VO:

Résumé

Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de "Mister Miracle Tongue".

En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable "salaud" ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.

Sortie en France prévue le 19 mai 2016 chez Prisma


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 29 Avr 2016 - 2:38, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Nayah Dim 8 Mai 2016 - 17:19

il me plaît bien celui la

 mais j'espère que le fin mot de 'histoire ne se résume pas  à 
Spoiler:
ou à peu près à une histoire similaire Rolling Eyes . Pleaaaase de l'originalité. bounce
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  EmilieJolie Lun 23 Mai 2016 - 9:20

Le résumé avait tout pour me tenter, donc c'est avec empressement que je me suis lancée dans cette lecture. Et que dire... Une petite déception tellement le récit est rempli de clichés! Je pensais lire une histoire qui deviendrait peut-être un coup de cœur, et bien non, soit je suis passée à côté de l'histoire soit, j'ai eu trop d'espérances, bref je sors déçue.

Le livre se lit très vite, on rentre dans le vif du sujet avec le prologue, j'ai ri tellement certaines situations sont invraisemblable! Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 295776373
On a pas d'empathie pour les personnages, l'histoire n'est pas crédible pour deux sous, les révélations du comment du pourquoi ne m'ont pas convaincue,  Shocked bref une histoire à lire si vous avez un peu de temps à perdre.

La mise en page est catastrophique, pas de différence entre les dialogues et l'histoire du coup on se perd un peu pendant la lecture.

Bref, je verrai si je poursuis cette série... peut-être si j'ai un moment de déprime et que j'ai envie de rire un bon coup! cheesygrin

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 374430724 Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 374430724 .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Lun 23 Mai 2016 - 9:36

oh zut moi qui attendait ce livre aussi... ton avis me refroidit EmilieJolie affraid
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Flood Falling JS Cooper

Message  EmilieJolie Lun 23 Mai 2016 - 10:16

EmmaMorgane a écrit:oh zut moi qui attendait ce livre aussi... ton avis me refroidit EmilieJolie affraid

Desolée EmmaMorgane Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 3994496127 , mais je n'ai pas du tout adhérée donc peut-être que toi tu aimeras, sait-on jamais...
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Pristi Lun 23 Mai 2016 - 20:33

ça confirme les quelques avis que j'ai lu. Allez hop, un livre que je n'achèterais pas !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Luxnbooks Lun 23 Mai 2016 - 20:46

Moi j'ai bien aimé, enfin c'est pas non plus un coup de coeur, mais j'ai bien rigolé et c'était chaud bouillant. Après ça manque un peu  de sentiment profond. Je vous publie un avis plus détaillé prochainement !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  ninou-lilou Jeu 26 Mai 2016 - 9:36

Hum... perso le résumé aurait tendance à me faire partir en courant Shocked Après, peut-être qu'il n'est pas ce qu'il parait...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Jess Jeu 26 Mai 2016 - 10:21

je dois le recevoir mais ton avis m'a refroidi Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 295776373

_________________
Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  EmmaMorgane Lun 30 Mai 2016 - 13:36

Je rejoins l'avis d'EmilieJolie... ce livre me faisait très envie, le résumé était alléchant mais je ressors de ma lecture un peu mitigée titter titter titter 

Les points positifs sont quand même que l'écriture est fluide, la lecture rapide et agréable... et il y a beaucoup d'humour... les conversations des filles sont plutôt sympathiques et c'est vrai que c'est chaud-bouillant entre Liv et Xander... il faut aussi avouer que Liv, sa famille et son amie Alice sont vraiment des personnages sympathiques...

Mais c'est vraiment dommage car cette histoire démarrait bien... mais le héros m'a paru antipathique au possible pendant une grande partie du livre... il est vraiment détestable et on a envie de lui mettre des tartes assez souvent...

J'ai trouvé que ce livre manque de profondeur autant dans l'histoire que dans les sentiments... que l'on a bien du mal à percevoir... et du coup tout cela est peu crédible !

En résumé, j'ai passé un bon moment avec ce livre mais il aurait pu être beaucoup mieux... enfin si l'on veut juste passer un bon moment sans se prendre la tête et rigoler... allez-y...

Et comme je suis faible et que j'ai beaucoup aimé Alice, Scott et Aiden... je me laisserai tenter par le second tome afin de les retrouver et de connaître l'histoire d'Alice Wink et peut-être que j'apprécierai enfin Xander titter titter titter 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Luxnbooks Sam 4 Juin 2016 - 7:54

Mon avis :

Je remercie les Éditions Prisma pour cet envoi, ce fut une lecture qui m’aura fait beaucoup rire et sans conteste la température est grimpée en mode caniculaire. Comme le laisse entendre le résumé, la situation va être vraiment très pesante et on va ressentir à chaque page que nos deux héros ont bien du mal à ne pas se sauter mutuellement à la gorge, mais aussi l’un sur l’autre.
Liv Taylor n’a jamais eu beaucoup de chance avec les hommes et c’est également le cas de sa meilleure amie Alice. Contraintes d’assister à un mariage qui ne les enchantent pas trop elles vont tenter de faire passer le temps comme elles peuvent et sur un pari un peu débile elles vont attirer l’attention d’un sublime inconnu qui n’a rien loupé de leur échange. Sur un coup de tête, elle décide de mettre au placard ses principes de fille sage et accepte de se laisser séduire par cet homme qu’elle surnomme Mister Tongue. D’abord un peu honteuse de céder à ses pulsions, elle va finir par passer la plus belle nuit de sa vie sans même connaître le nom de cet homme et au petit matin, elle prend la fuite.
Les choses auraient pu rester sans lendemain, si une semaine plus tard le bel inconnu ne se trouvait pas chez ses parents pour annoncer ses fiançailles avec la Gabby sa sœur. Je sais ce que vous vous dites « Quelle horreur », c’est un peu la réaction que j’ai lu en lisant le résumé et je peux vous garantir que lire cette scène bien particulière est d’une gêne sans nom. Xander va réussir à vous épater par son égocentrisme et au final il a plutôt ses bons côtés. La situation réserve quelques moments amusants, mais c’est surtout un perpétuel combat pour ne pas céder à leur pulsion. Ils se désir, la situation est vraiment catastrophique et ils n’ont aucune solution face à la force de leurs désirs.
Bien que j’ai beaucoup aimé Liv qui a un caractère bien trempé et qui fait front même quand elle est blessée. Elle a tendance à se laisser influencer par ses désirs et lorsque Xander est dans les environs ses convictions faiblissent. Sa relation avec Alice est vraiment très amusante, on ressent leur degré de complicité et elle peut compter sur sa meilleure amie pour l’aider à faire les pires choix, mais le tout en gardant le sourire. Dès le premier chapitre Liv va se laisser entraîner par son amie et son détachement face à Xander, elle le doit à Alice. Leur rencontre débute par une passion intense et même après une nuit débridée l’attirance va être intacte et ils vont avoir du mal à rester éloigné l’un de l’autre.
Bien que j’ai dévoré ma lecture en quelques heures, j’ai quelques regrets sur l’histoire. Liv et Xander ont fait les choses à l’envers et leur histoire est dans un premier temps basé sur le charnel, ils ne savent rien de l’autre et clairement ils éprouvent une attirance qu’ils ne maîtrisent pas. Ils sont maladroits, ils ne connaissaient au final rien l’un de l’autre et c’est une situation vraiment difficile à gérer.
Sur le moment j’ai vraiment été ravie de cette lecture et bien que je le sois toujours, mais les heures ont passé et en réfléchissant à ce que j’allais vous dire, je me suis rendu compte qu’on parle beaucoup de passion, de désir et j’ai réalisé que les sentiments ne sont pas tellement présents, alors oui c’est la finalité mais on ne perçoit pas trop les émotions. Les barrières tombent, mais c’est trop proche de la fin et bien que l’amour se devine, il m’a manqué la petite étincelle pour être complètement en phase avec l’histoire. Malgré tout, j’ai bien envie de découvrir ce que la suite nous réserve donc je pense continuer cette série.

Ma note :

♥ ♥ ♥ /5


Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Ceylyne Sam 25 Juin 2016 - 10:53

Qu'est ce que je suis déçue avec cette romance! Le résumé m'avait pourtant beaucoup attirée mais le rendu final n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il m'avait été vendu. Dommage!

Pour commencer la romance est ultra courte et rapide. Trop pour l'apprécier à sa juste valeur et que je crois à la relation Xander/Liv. Aucun sentiment ni réelle émotion ne sont approfondis. A part se sauter dessus encore et encore, je n'ai pas eu grand chose d'autre à me mettre sous la dent. Alors oui, Mister Tongue est un héros intéressant, arrogant et muy caliente bulle bulle  mais il aurait mérité un peu plus de profondeur. Son soudain revirement pour Liv est un peu surprenant, j'aurais aimé que ce soit plus creusé, que l'on comprenne vraiment la raison du pourquoi pour cette demande en mariage... 
Quant à Liv, même si sa relation avec sa sœur n'est pas au beau fixe (disons-le c'est une garce...  Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper 1817799047 ), que l'attirance avec Xander est irrésistible... j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'elle continue à coucher avec lui alors même qu'elle sait qu'il est fiancé à sa sœur. Ce détail n'a pas été rédhibitoire, mais ajouté à tout le reste ça n'a pas rendu ma lecture plus agréable.

Ce premier tome n'est donc pas mauvais, mais mis à part le désir et la passion, la relation m'a parue trop creuse pour que j'accroche réellement. Je lirai peut-être le second tome avec Alice, parce que malgré tout, j'ai été intriguée par elle et les fameux frères  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  Jess Ven 8 Juil 2016 - 11:49

Ce livre me faisait très envie à la lecture du résumé. Je dois dire que j’attendais follement de découvrir cette histoire et espérais que nous aurions une héroïne qui allait faire baver le mec avec qui elle a couché quand elle découvre qu’il est fiancé à sa sœur (no spoiler, c’est dans le résumé Wink ). Malheureusement je pense que j’en attendais bien trop car j’ai clairement déchanté.

Certes, on ne s’attend finalement pas à ce genre d’histoire et de dénouement, ce qui est en soit un bon point, mais ça sera le seul point positif qui ressortira dans mon avis. Rien qu'en lisant le prologue, j’ai senti que je n’allais pas accroché. J’ai dû lever les yeux plusieurs fois au ciel durant ma lecture tant j’ai trouvé certains comportements complètement incompréhensibles..

Je ne sais pas si c’est une question de traduction ou si c’est l’écriture de l’auteure mais je n’ai vraiment pas adhéré au roman. J’ai trouvé l’histoire trop décousue et assez peu crédible. Pour moi, cela manquait de fond pour que je puisse pleinement apprécier cette lecture. Heureusement que le livre est assez court et la police du texte plus ou moins grosse. J’ai pu lire le roman très rapidement pour pouvoir passer à autre chose …

De plus, tout va bien trop vite… Que ce soit dans les sentiments des personnages que de « l’intrigue » autour de Gabby (la sœur de Liv) et Xander. En seulement quelques jours, tout est terminé et ils sont à la limite de se jurer fidélité et amour éternel…

Bref, vous l’aurez compris je n’ai pas du tout apprécié ma lecture et je doute fortement que je lirais le tome deux axé sur Alice, la meilleure amie de Liv et son frère Aiden. Encore que, je les ai trouvés assez intéressants.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper Empty Re: Falling - Tome 1 : Liv de J.S. Cooper

Message  angie40 Lun 23 Jan 2017 - 9:22

Ce premier tome m'a bien plu, j'ai souvent ri et il se lit vite.
Mais les clichés auraient du m'alerter et m'éviter l'achat du tome 2 qui était navrant.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum