Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fierté - Tome 2 : Coming-out de Sarina Bowen et Elle Kennedy

5 participants

Aller en bas

Fierté - Tome 2 : Coming-out de Sarina Bowen et Elle Kennedy Empty Fierté - Tome 2 : Coming-out de Sarina Bowen et Elle Kennedy

Message  Zazazoo Lun 16 Mai 2016 - 19:32

Fierté
Tome 2 : Coming-out
de Sarina Bowen et Elle Kennedy


Fierté - Tome 2 : Coming-out de Sarina Bowen et Elle Kennedy Fierte10

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Vos joueurs de hockey préférés vont-ils pouvoir achever leur première saison ensemble sans essuyer de défaite ?

Déjà cinq mois, et l'avant de la NHL Ryan Wesley fracasse tous les records pour son année en tant que "bleu". Il vit son rêve de jouer au hockey en tant que professionnel et il rentre à la maison tous les soirs pour retrouver l'homme qu'il aime, Jamie Canning, son meilleur ami de longue date devenu son petit-ami. Il y a juste un problème : la relation la plus importante de sa vie est celle qu'il a besoin de garder cachée, faute de quoi il devra faire face à un déchaînement médiatique qui éclipsera son succès sur la glace.

Jamie aime Wes. Il l'aime vraiment, vraiment. Mais se cacher, ça craint. Ce n'est pas la vie que Jamie s'est imaginée, et l'effort que demande de garder leur secret pèse lourd.
Ça n'aide pas les choses que son nouveau travail ne se passe pas aussi bien qu'il l'espérait, mais il sait qu'il peut tout affronter tant qu'il a Wes. Au moins, l'appartement 10B est leur petit nid, où ils peuvent toujours être eux-mêmes.

Le peuvent-ils ?

Quand le coéquipier de Wes le plus fouineur d'entre tous emménage à l'étage, les liens de leur mensonge tissé avec soin commencent à s'effilocher. Avec le monde extérieur déterminé à s'en prendre à eux, Jamie et Wes pourront-ils développer leur meilleur jeu en matière de relation ?


Sortie VO le 8 mars 2016 chez Rennie Road Books