Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

2 participants

Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Lun 27 Fév 2023 - 18:19

Hockey guys
Tome 1 : The new guy
de Sarina Bowen


Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen 41rno7oTTJL

Résumé : (Traduction forum BdP)
Je m'appelle Hudson Newgate, mais mes coéquipiers m'appelle Le Nouveau.
C'était mon surnom à Chicago, aussi. Et à Vancouver. C'est ce qui se passe quand vous êtes transféré sans arrêt. Brooklyn, c'est ma dernière chance, surtout après ma piètre performance lors de la dernière saison.

Mais je peux faire en sorte que ça marche. Le nouveau sait faire profil bas et lancer le palet. Le nouveau doit faire passer le match avant tout.

Ce qu'il ne doit pas faire, c'est se taper l'autre nouveau dans l'équipe, un coach sexy qui vit dans le même immeuble que moi. Gavin a besoin de ce job avec mon équipe. C'est un père célibataire, il a des responsabilités.

On ne peut pas être en couple. Mon agent arrogant, qui est également mon père, va péter un plomb si je sors avec un mec. Tout ce dont mon équipe à besoin, c'est que je marque des buts, pas que je les entraîne dans un cirque médiatique.

Pas de chance, Gavin et moi sommes très mauvais lorsqu'il s'agit de résister l'un à l'autre ...



Sortie VO le 28 février 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo et steph62hapiot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Rosie&Roméo Mar 28 Fév 2023 - 9:06

Il me dit bien celui-ci, mais je crois que cette série est liée à son autre série sur le Hockey et je n'ai lu que les deux premiers tomes qui sont sortis en VF, donc j'hésite pour ne pas risquer de me spoiler.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mar 28 Fév 2023 - 18:49

Oh je pense que les seuls spoilers qu'on peut avoir c'est éventuellement des couples ou une Stanley Cup remportée... Moi en tout cas, je ne compte pas lire en entier l'autre série, en MF, (sauf qqs tomes ici et là, on verra) donc je me lance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Sam 4 Mar 2023 - 10:51

Ce roman, je l'attendais depuis des mois, et si je me suis jetée dessus dès sa sortie, j'ai rapidement déchanté ...

Quand on écrit une romance dans le milieu du sport de haut niveau qui brasse beaucoup d'argent et a des millions de fans, il est difficile de faire quelque chose d'original, de se démarquer des autres en proposant une histoire différente, ou en offrant ce petit truc en plus qui va agripper le lecteur pour ne plus le lâcher. Rien de tout cela ici, si ce n'est le fait que l'un des deux personnages principaux bosse comme kiné dans l'équipe de hockey, et non joueur. Pour le reste, on retrouve les marqueurs habituels, notamment le sportif dans le placard affublé d'un père toxique et ex joueur lui aussi, ainsi que la nécessité de cacher sa sexualité sous peine de risquer sa carrière.

Si j'ai été déçue par ce livre, c'est parce que je trouve que tout est propret, plat et même fadasse. Je n'ai pas été touchée par Gavin et Hudson, leur relation ne m'a fait ressentir aucune émotion, et pour moi, c'est LE truc indispensable pour me faire aimer une romance. Les écueils sont franchis trop facilement, avec des résolutions insatisfaisantes à mon goût et une absence de confrontation qui m'a laissée pantoise.
En revanche, les scènes sportives sont réussies, et j'ai aimé retrouvé les Bruisers que j'avais pu croiser dans les romans MF de cet univers.

C'est donc un loupé et quand je me souviens à quel point j'ai aimé The understatement of the year, ma déception est encore plus grande, car je sais que Sarina Bowen peut écrire des histoires intenses et bourrées d'émotions, plutôt que ça ...

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Rosie&Roméo Dim 5 Mar 2023 - 9:16

Alors j'avais moins d'attentes que toi Zaza, comme je n'ai lu que du MF de Sarina et je dois dire, que même si ca n'a pas été une révélation, j'ai beaucoup aimé. Le milieu sportif, le fait que ca ne soit une histoire compliqué et cachée au départ, le rôle de papa d'un des héros et les petits rebondissements et autres m'ont beaucoup plu. Après c'est vrai que j'aurais aimé des sentiments plus profonds et un peu plus de romantisme, mais c'est frais et divertissant Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 1 : The new guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Dim 5 Mar 2023 - 15:51

Oh c'est cool si tu as aimé !
De mon côté, j'imagine que ça m'aurait davantage plu si j'avais eu des attentes moins élevées, mais bon, ça ne peut pas marcher à tous les coups !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum