Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen

2 participants

Aller en bas

Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen Empty Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mer 25 Oct 2023 - 14:22

Hockey guys
Tome 2 : I'm your guy
de Sarina Bowen


Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen 81VXyYq551L._SL1500_

Résumé : (Traduction forum BdP)
Tommaso
Le rayon ameublement des magasins, c'est mon enfer personnel. Je ne suis pas foutu de reconnaître une ottomane. Mais quand un architecte d'intérieur sexy vient à ma rescousse, je prends conscience que mes problèmes sont bien plus imposants que la maison que j'essaie de meubler.
Un baiser torride échangé entre deux échantillons de tissus me fait remettre en question tous mes choix. Mais est-il trop tard pour changer toute ma vie afin d'en avoir plus ?

Carter
J'ai besoin de ce boulot, mais mon nouveau client sûr de lui a laissé de côté quelques détails cruciaux : il n'a pas dit qu'il était un célèbre joueur de hockey. Et il n'assume pas le fait de toujours essayer de me déshabiller des yeux, avec son regard sombre et taciturne.
Cet homme envoie plus de signaux contradictoires d'un feu tricolore en panne. Je n'ai jamais été aussi sexuellement frustré de toute ma vie. Il faut que je batte en retraite avant de faire quelque chose de stupide, comme avoir le coeur brisé.
Oups. Trop tard.



Sortie VO le 10 octobre 2023 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen

Message  Rosie&Roméo Mer 25 Oct 2023 - 19:56

Sarina Bowen nous régale une nouvelle fois avec ce second tome de sa série Hockey guy.
Il est aussi bon, voir encore meilleur que le premier tome selon moi Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen Empty Re: Hockey guys - Tome 2 : I'm your guy de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Dim 29 Oct 2023 - 10:55

Je n'avais pas été emballée par le premier tome, que j'avais trouvé mignon, certes, mais surtout fadasse et plat. Là, c'est tout le contraire, je me suis régalée du début à la fin (allez, presque !) et j'ai vraiment passé un super moment.

Pour faire court, disons que c'est l'histoire d'un hockeyeur de la Côte Est exilé dans le Colorado, un ours solitaire qui finit par acheter une maison et fait appel aux services d'un architecte d'intérieur rencontré par hasard dans un magasin de meubles.

Le point fort du roman, c'est sans conteste tous les passages qui traitent de l'avancée de la décoration de la maison. En bon professionnel, Carter ne ménage pas ses efforts  même s'il doit composer avec un client peu contrariant, certes, mais surtout peu dissert. Pas facile pour lui de décorer la maison en fonction des goûts de son client quand celui-ci est incapable de dire ce qu'il aime ou (et là on ne peut pas lui en vouloir) peine à distinguer les différentes couleurs de peinture sur les nuanciers que Carter lui présente. Si cliché cela puisse t-il être de le dire, ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'avec cet aménagement, ces coussins, toutes ces petites choses, Carter donne un vrai foyer à Tommaso, et c'est quelque chose que j'ai trouvé touchant.

 Si Carter vit librement (et ouvertement) sa sexualité, pour Tommaso, on se rend vite compte qu'il est profondément englué dans le déni et la crainte. Il crève de peur et de solitude et vu le harcèlement qu'il a subi pendant des années, c'est touchant de voir comme la personnalité lumineuse de Carter va l'aider à sortir de tout ça et à vouloir plus. D'ailleurs à ce titre, je trouve la fin vraiment anticlimatique et décevante (comme dans le 1er tome, finalement), c'est là le point faible du roman. Cela dit, l'autrice a inclus une scène que j'avais vraiment envie de lire, et qui permet à Tommaso de faire la paix avec lui-même et de tourner la page, et ça, c'est très bien.

Voilà donc une belle romance avec des personnages attachants, une ambiance cocooning, un peu de hockey et une ambiance de Fêtes de fin d'année, autrement dit, un joli moment de lecture ! 

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum