Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

5 participants

Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Ven 15 Avr 2016 - 20:25

Made Men -
Tome 3 : Chloe
de Sarah Brianne

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Cgik-w12



Résumé :
Chloe’s scarred face makes her the school’s freak.
Her reflection is a constant reminder of how she got them.
The man who scarred her haunts not only her dreams, but also her reality.
Some nightmares don’t go away in the daylight.

Two men stand up to save her from the nightmares.
Both are men of the mafia, waiting behind a door she doesn’t want to open.
Amo the soldier and Lucca the underboss.
The Beast and the Boogieman.

Who will she choose?


Sortie VO prévue le 30 avril 2016.



- BOOK TRAILER -




Dernière édition par Luxnbooks le Jeu 21 Avr 2016 - 8:17, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Julie-Ambre Ven 15 Avr 2016 - 21:37

Il sort un samedi ??! Mais c'est parfait ça !!!  Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Ven 15 Avr 2016 - 21:38

Julie-Ambre a écrit:Il sort un samedi ??! Mais c'est parfait ça !!!  Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne 3343367894
C'est ce qui est annoncé à la fin du trailer cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Jeu 21 Avr 2016 - 8:17

La couverture vient d'être révélé, trop belle  Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne 3343367894
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  winry Jeu 21 Avr 2016 - 9:58

Malédiction ! J'ai lu le tome 1 mais j'ai laissé passer le tome 2  🤦et maintenant voilà que le tome 3 va paraître  affraid C'est le moment de remédier à mon retard, je file !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Julie-Ambre Sam 30 Avr 2016 - 1:53

L'auteur est en train de se faire tailler en pièces sur Amazon ! Elle a même demander à ses fans sur FB d'aller poster leurs avis pour qu'il n'y ait pas que des 1 ou 2*. Apparemment, c'est simplement une réécriture du tome 1 du point de vue de Chloe et il n'y a rien de nouveau sur son histoire à elle !! Il faudra attendre la 2ème partie qui n'a pas encore de date de sortie prévue... affraid
J'avoue que ça m'a refroidie. Je pense que je vais attendre que la 2ème partie sorte avant de me procurer celui-ci...  Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne 1817799047

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Sam 30 Avr 2016 - 8:33

Julie-Ambre a écrit:L'auteur est en train de se faire tailler en pièces sur Amazon ! Elle a même demander à ses fans sur FB d'aller poster leurs avis pour qu'il n'y ait pas que des 1 ou 2*. Apparemment, c'est simplement une réécriture du tome 1 du point de vue de Chloe et il n'y a rien de nouveau sur son histoire à elle !! Il faudra attendre la 2ème partie qui n'a pas encore de date de sortie prévue... affraid
J'avoue que ça m'a refroidie. Je pense que je vais attendre que la 2ème partie sorte avant de me procurer celui-ci...  Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne 1817799047
J'ai vu ça hier soir et j'ai pas plus envie de le lire
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  clotho Sam 30 Avr 2016 - 17:56

Lu en quelques heures.

Effectivement, c'est un roman qui se lit très rapidement. Sûrement dû au fait que pour la plus grande partie du roman, on relit les même scènes que dans le tome 1, sauf que cette fois-ci, Chloé est centrale.
Donc oui, on en apprend beaucoup plus sur Chloé, sa vie, son passé. On comprend pourquoi elle paraît si étrange et marquée par la vie.
On la voit évoluer, entrer dans une danse hésitante avec Amo.

C'est plaisant, car j'ai beaucoup aimé le roman Nero.
Mais voilà, on en apprend pas beaucoup plus.
L'auteur nous avait fait miroiter un triangle amoureux entre Chloé, Amo et Lucca... Que dire, sinon que je n'ai rien vu de tout cela. Pour moi, ce tome n'est pas un triangle. On ne voit Lucca qu'à la fin du roman, et si peu... On y voit beaucoup plus Amo, mais il y a si peu de nouveaux éléments que l'on se demande où est la romance dans tout cela, surtout que l'état psychologique de Chloé est toujours instable.

J'aime Lucca. Je suis raide dingue de lui. Mais où est-il passé ?? Ses quelques apparitions m'ont transcendée. Même si Amo a pris de l'ampleur dans mon cœur, il n'égalera jamais le grand frère. Il m'effraie, la fin fait flipper... Et pourtant !

Je n'ai pas grand chose à dire de plus. A mon humble avis, seuls les premiers chapitres sur les évènements tragiques qui suivent l'agression de Chloé et les derniers, qui initient la véritable histoire de l’héroïne sont novateurs.
Au final, le roman est plus un prequel à la vrai histoire, un genre de tome 2,5.
Si j'avais su tout cela, j'aurais attendu la sortie de la suite pour le lire.
Quant à l'hystérie que l'auteur a suscitée quant au choix de Chloé... Cela me laisse perplexe.

Le choix:

J'espère sincèrement que le tome 4 aura pour titre Lucca. La véritable trame prendra alors tout son sens. J'espère aussi que les commentaires négatifs ne dérangeront pas l'auteur au point qu'elle n'achève pas cette série ! Il faut lui laisser le temps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  Luxnbooks Sam 30 Avr 2016 - 17:59

Bon. Je pense que je vais passer mon tour jusqu'à avoir des news d'une potentielle suite. Peut-être que comme tu le dis, le prochain sera centré sur Lucca, ou peut-être que ça sera Amo ou que c'est fini lol. En tout cas, merci pour ton avis !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne Empty Re: Made Men - Tome 3 : Chloe de Sarah Brianne

Message  soso Sam 30 Avr 2016 - 20:03

Il faudrait que je lise le 1er tome un de ces jours, mais c'est vrai
qu'avec les avis sur ce tome 3 ça me fait hésiter du coup .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum